Très beau boulot ton cousin !
Le 20 novembre 2023 à 16:54:58 :
Le 20 novembre 2023 à 12:56:08 :
Oui c'est pour un café les kheys ! Mercic'est eux qui t'on contacté pour le faire ou l'inverse khey?
Yes c'est l architect d intérieur qui a recomandée mon nom
Le 20 novembre 2023 à 22:02:37 :
https://imgur.com/R60dmARDessin un peu lourd pour Noelshake
J'ai fini la déesse Sacrieur !
Le même perso que j'ai dessiné 2 ans plus tot
Pour faire plaisirs à mes kheys ! J'espère vous aimez. D'habitude je dessine pas ça mais bon.
Le 21 novembre 2023 à 15:16:22 :
Le 20 novembre 2023 à 22:02:37 :
https://imgur.com/R60dmARDessin un peu lourd pour Noelshake
J'ai fini la déesse Sacrieur !
Le même perso que j'ai dessiné 2 ans plus tot
J'avais pas lu avant de cliquer mais ça me disait bien que le style ca me rappelé dofus
Le 20 novembre 2023 à 23:16:50 :
Trop bien fait, ça t’a prit combien de temps ?
up
Le 01 décembre 2023 à 17:33:03 :
up
Y a encore du taff hate de voir quel Pokemon ca va etre
Ca rend bien tout CAS deja, apres faut pas se chier dessus au milieu
Tu peux m envoyer ton insta en mp aussi pls que jte follow?
Le 02 décembre 2023 à 19:21:57 :
Le 01 décembre 2023 à 17:33:03 :
upY a encore du taff hate de voir quel Pokemon ca va etre
Ca rend bien tout CAS deja, apres faut pas se chier dessus au milieu
Tu peux m envoyer ton insta en mp aussi pls que jte follow?
Merci khey
Je t'envoie ça
Le 03 décembre 2023 à 01:32:00 :
Il lui manque des cheveux non ?
Le 03 décembre 2023 à 06:19:01 :
Le 03 décembre 2023 à 01:32:00 :
Il lui manque des cheveux non ?
Oui j'ai fait exprès pour le différencier de goku
J'ai fait ces cheveux plus fin
Ça donne un air plus menaçant que le premier que j'avais fait où il ressembler juste à goku ou black goku
[01:32:00] <Tanguyceratops>
Thalès qui va avoir un Norwood 5
Bon dessin nonobstant
Sinon vous avez des tuto pour les base des bases ?
Bonjour j'ai une question pour les dessinateur. Je dessine pas mal sur papier et j'aimerai me fabriquer un systeme avec une lampe, vitre pour pouvoir décalquer mes dessins en transparence.
J'avais dans l'idée de me fabriquer un systeme mais je me demande si je ne peux pas directement le trouver a la vente. J'ai un peu chercher mais je trouve pas la dénomination, quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Le 05 décembre 2023 à 10:47:35 :
Bonjour j'ai une question pour les dessinateur. Je dessine pas mal sur papier et j'aimerai me fabriquer un systeme avec une lampe, vitre pour pouvoir décalquer mes dessins en transparence.J'avais dans l'idée de me fabriquer un systeme mais je me demande si je ne peux pas directement le trouver a la vente. J'ai un peu chercher mais je trouve pas la dénomination, quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Une table lumineuse
https://www.google.com/search?client=opera&q=table+lumineuse+dessin&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Sinon tu mets ton dessin contre la fenetre, ça marche aussi
Ou tu le scannes et tu mets une feuille blanche sur ton écran de pc avec le dessin affiché sur l'écran, luminosité maximale + volets baissés
Inspiré de Godwyn de Elden Ring en attendant patiemment le DLC
Le 03 décembre 2023 à 20:21:15 Solid_Duck a écrit :
Sinon vous avez des tuto pour les base des bases ?
Drawabox je commence moi même depuis le début vu que j'ai skip pas mal de fondamentaux
Le 05 décembre 2023 à 10:47:35 :
Bonjour j'ai une question pour les dessinateur. Je dessine pas mal sur papier et j'aimerai me fabriquer un systeme avec une lampe, vitre pour pouvoir décalquer mes dessins en transparence.J'avais dans l'idée de me fabriquer un systeme mais je me demande si je ne peux pas directement le trouver a la vente. J'ai un peu chercher mais je trouve pas la dénomination, quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Ça se trouve chez des vendeurs de matériel d'art comme Dalbe, et j'en ai même vu chez Liddle ou Action une fois. C'est une table lumineuse, mais ça se trouve sous d'autres noms
Le 20 novembre 2023 à 21:31:39 :
Des avis
Les vêtements lâches, là bonne affaire pour masquer les lacunes d'anatomie, mais ça ne suffit pas toujours
Mais c'est bien, ça travail