J'ai été ban 30 jours pour avoir répondu à du nsfw
Plus jamais ducoup
C'est quoi ca on a même plus le droit de citer du pron de furry, on se croirait chez les bolcheviks ici
Le 22 octobre 2023 à 20:10:12 Tanguylodon a écrit :
J'ai été ban 30 jours pour avoir répondu à du nsfwPlus jamais ducoup
L'odeur des bottes
Le 22 octobre 2023 à 20:11:51 :
C'est quoi ca on a même plus le droit de citer du pron de furry, on se croirait chez les bolcheviks ici
Non c'était l'autre qui poste que ça ( ) c'était du nsfw avec un sein et une chatte
Ban 30 jours pour avoir cité
Le 22 octobre 2023 à 20:13:28 Tanguylodon a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 20:11:51 :
C'est quoi ca on a même plus le droit de citer du pron de furry, on se croirait chez les bolcheviks iciNon c'était l'autre qui poste que ça ( ) c'était du nsfw avec la sein et une chatte
Ban 30 jours pour avoir cité
Perso 3 jours pour le furry
Il s'amuse bien le petit chenapan a la botte de la modé
https://ibb.co/sRrJPMh je retente
c'est pas cool de se faire bannir à chaque fois qu'on poste un dessin, tu m'étonnes que personne ne veuille montrer ses dessins après.
ahi, j'ai jamais eu de problème jusque là malgré tout ce que j'ai pu posté
jour 18 : saddle
Le 22 octobre 2023 à 21:24:15 VSMA9 a écrit :
ahi, j'ai jamais eu de problème jusque là malgré tout ce que j'ai pu postéjour 18 : saddle
post avant ban
+ c'est qui ca, nami ?
c'est Nami oui
Le 22 octobre 2023 à 21:47:07 :
c'est Nami oui
Bordel le dragon céleste
Des conseil Furry sensei ?
Le 22 octobre 2023 à 20:23:56 :
https://ibb.co/sRrJPMhje retente
c'est pas cool de se faire bannir à chaque fois qu'on poste un dessin, tu m'étonnes que personne ne veuille montrer ses dessins après.
Passons outre la modération
Avis d'un coomer à un autres je vais être sérieux avec tes nsfw
Tu saute les étapes, fait du sfw avant
Le problème dans ce dessin c'est que ça m'inspire pas quelque chose de sexy
Je m'explique
Le ventre est pas détaillé
Les lèvres sont dessiné complètement et ressortent ducoup beaucoup trop sur le visage, une nette amélioration serait d'enlever les contours
Y'a pas d'ombres sur les parties censé être érotique
La pose est pas ouf et marche pas car le dessin est clairement pas terminé ni travaillé jusqu'au bout
Le sein est beaucoup trop pointu et pas dutout discret ,en plus tu as fait une tangente sur le dessous du sein ,tangente qui devrait même pas être là car le sein est vue de dessous et non d'en haut
Sérieux il faut jamais complètement fermer un sein dans cette vu là sinon ça fait juste une boule avec un teton dessus
Il manque clairement un trait sur les fesses pour former des fesses attirantes ce qui fait qu'on à juste une bosse de chameaux et non une paire de fesses
La chatte ..... voilà
Et puis merde il manque trop de trucs à rajouter ou à enlever
Ça fait plusieurs mois que t'es au même niveau en terme de nsfw ,juste utilise des références en t'aidant d'artistes qui en font, tu pourras que t'améliorer comme ça
T'en as la pelle
Nyantcha
Rampage
Afrobull
T'en as des milliers
Mais clairement tu t'aide d'aucun ,je sais pas si c'est parce que tu dessines pas assez ou si c'est parce que tu as pas les bonnes Méthodes
Mais à bon entendeur, juste go références, il faut que tu comprennent ce que tu dessines en priorité, à la fin il faut que ça soit instinctifs tu dois savoir mettre un détail à tel endroit
Pas juste dessiner une meuf à poil avec le minimum se détail et dire ,hop c'est fini
Les kheys vous conseillez quelle application sur tablette ( normal pas graphique ) pour dessiner ?
J'ai le Xiami Pad 5 avec le stylet j'aimerais bien m'y mettre
Le 23 octobre 2023 à 03:00:27 :
Les kheys vous conseillez quelle application sur tablette ( normal pas graphique ) pour dessiner ?J'ai le Xiami Pad 5 avec le stylet j'aimerais bien m'y mettre
Clip studio paint
Mais en vrai le programme veut rien dire
Osef du programme franchement c'est les memes options d un logiciel ou un autre.
Procreate, clip studio paint, Photoshop...
Perso je suis sur Photoshop comme j ai appris dessus c'est op.
Le 23 octobre 2023 à 14:57:42 JEANCRAYON a écrit :
Osef du programme franchement c'est les memes options d un logiciel ou un autre.Procreate, clip studio paint, Photoshop...
Perso je suis sur Photoshop comme j ai appris dessus c'est op.
Je dirais que csp est quand meme plus pratique que photoshop
Le 21 octobre 2023 à 23:42:08 :
jour 21 : chains
très joli
Bon, je peux sûrement améliorer le rendu mais pour l'instant j'suis plutôt content
C'est pas en super qualité parce que fichier trop lourd alors j'ai pris un screen
Les hanches féminines je trouve ça hard perso . Soit c'est trop mince , soit c'est trop gros .
Trouver l'entre deux tout en mettant en avant la forme tout en restant harmonieux avec le buste c'est dur
Le 24 octobre 2023 à 10:00:06 :
Les hanches féminines je trouve ça hard perso . Soit c'est trop mince , soit c'est trop gros .
Trouver l'entre deux tout en mettant en avant la forme tout en restant harmonieux avec le buste c'est dur
Tu trouve
Je trouve que c'est le plus simple a faire perso
Le plus dure ca reste les aisseles perso