Le 08 mars 2023 à 21:40:00 Sandalphone a écrit :
Le 08 mars 2023 à 20:41:55 :
Piqûre de rappelMérité, il comprennent que comme ça, littéralement personne dans le domaine ne les veut, y'a que sur jvc que ces ahuris sont en mode "remplacer"
Pire que les gauchistes ce déni de réalité
Evidemment que la condamnation est très ferme vu qu'il y a fraude, mais bientôt y aura meme plus besoin de frauder tellement se sera normaliser
Aussi vu que pas mal de zinzolax ne comprennent pas, non les artistes ne seront pas remplacés par des robots mais par des randoms qui utilisent les dits robots
J'espere me tromper nonobstant
Le 08 mars 2023 à 20:18:52 HytaleFag a écrit :
je débute avec l'ia quelqu'un sait faut marquer quel prompt pour avoir ça
Pas compliqué t'entraine un model avec le plus d'oeuvre de l'auteur possible. Puis tu le fais morceaux par morceaux en précisant a chaque fois ce que tu veux et en délimitant l'endroit sur le canvas.
ahahah t'as aucune idée de quoi tu parles, t'as aucune idée des limites de l'ia
" pas compliqué " il ose ce sacripant, il ose tout ! si peu compliqué qu'il en oublie de poster le résultat !
allez je vais être gentil et limiter mon défi à ce bout là, un bout volontairement simple
montre nous mon ami tes talents, à toi de faire une scène similaire, avec un animal anthropomorphisé qui pourchasse, dans une pose relativement dynamique, deux personnages qui courent, le tout sur une langue ou disons un ruban. bonne chance et have fun ah bah non
ou alors une simple scène en cuisine constituée de personnages différents qui interagissent entre eux et avec les objets soyons fous !
Chaud ,les pro-IA tellement en manque de reconnaissance qu'ils viennent sur notre terrain, on s'en branle de vos IA et toutes les personnes qui sont dans l'art s'en branle les couilles aussi
On s'en branle de savoir combien de prompt ou de codage ça vous a pris, vous n'avez rien dessiner, humainement parlant à votre échelle et spirituellement vous ne serez jamais respecté ou considéré comme intéressant car vous vous ne savez rien
Citez moi dans le vent vous êtes déjà blacklisté
respectée vous un minimum et quitter ce topic
perso midjourney m'a donné envie d'apprendre à dessiner
Le 09 mars 2023 à 00:23:09 HytaleFag a écrit :
ahahah t'as aucune idée de quoi tu parles, t'as aucune idée des limites de l'ia
" pas compliqué " il ose ce sacripant, il ose tout ! si peu compliqué qu'il en oublie de poster le résultat !allez je vais être gentil et limiter mon défi à ce bout là, un bout volontairement simple
montre nous mon ami tes talents, à toi de faire une scène similaire, avec un animal anthropomorphisé qui pourchasse, dans une pose relativement dynamique, deux personnages qui courent, le tout sur une langue ou disons un ruban. bonne chance ethave funah bah non
J'ai rien d'installer sur mon pc, pour la 2e fois je suis pas pro ia je suis juste un dessinateur amateur a la recherche d'un peu de copium objectif
Mais sinon je pense toujours que c'est faisable, pas par du texte to image bien evidemment mais avec tous les autres outils et en procedant etapes par etapes y a moyen
Le 09 mars 2023 à 01:12:30 Sandalphone a écrit :
Chaud ,les pro-IA tellement en manque de reconnaissance qu'ils viennent sur notre terrain, on s'en branle de vos IA et toutes les personnes qui sont dans l'art s'en branle les couilles aussiOn s'en branle de savoir combien de prompt ou de codage ça vous a pris, vous n'avez rien dessiner, humainement parlant à votre échelle et spirituellement vous ne serez jamais respecté ou considéré comme intéressant car vous vous ne savez rien
Citez moi dans le vent vous êtes déjà blacklisté
respectée vous un minimum et quitter ce topic
T'es pas le crayon le mieux taillé du topic toi non ?
En plus de parler de tes propres psychoses tu fais que de l'ad hominem a coté de la plaque qui plus est
Et vu ton niveau en dessin, ton avis meme si eu ete bien construit ne vaudrait pas grand chose non plus
Ataraxie sur ton "art" nonobstant
Le 09 mars 2023 à 11:46:39 legendejvc a écrit :
perso midjourney m'a donné envie d'apprendre à dessiner
Ouais midjourney donne des resultats plutot pas mal mais pas non plus bluffant donc je peux comprendre
Je l'utilisais surtout pour faire des references
ahi j'ai même pas envie de participer au débat sur l'IA
j'ai retouché mon homme vert: >
et j'ai commencé un nouveau dessin :
Le 09 mars 2023 à 22:54:34 :
ahi j'ai même pas envie de participer au débat sur l'IAj'ai retouché mon homme vert: >
et j'ai commencé un nouveau dessin :
Mhhh nice mais le vert est peut être un petit peu trop intense
Le 09 mars 2023 à 12:40:44 Taranfion5 a écrit :
mais pas non plus bluffant
je me suis pris des claques perso
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusement
Le 11 mars 2023 à 14:06:46 :
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusement
Il faut refaire un topic
Les kheys vous avez des conseils pour m'améliorer en dessin de portrait
Le 11 mars 2023 à 15:59:56 :
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusementIl faut refaire un topic
À quoi bon ?
La dernière fois qu'un topic a été refait les kheys ont joué le jeu 3 mois avant de tous abandonné 1 par 1 ,entre ceux qui voulaient s'améliorer instantanément et se frustré, ceux qui rushé chaque dessin pour aucune raison ceux qui prenez même pas la peine de corriger des trucs flagrant
Honnêtement refaire un topax est inutile, j'en suis venu à la conclusion que la majorité des kheys ne pourront jamais ruen accomplir, y'a un gros manque de motivation chez certains
Le 11 mars 2023 à 21:46:15 :
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusementIl faut refaire un topic
À quoi bon ?
La dernière fois qu'un topic a été refait les kheys ont joué le jeu 3 mois avant de tous abandonné 1 par 1 ,entre ceux qui voulaient s'améliorer instantanément et se frustré, ceux qui rushé chaque dessin pour aucune raison ceux qui prenez même pas la peine de corriger des trucs flagrant
Honnêtement refaire un topax est inutile, j'en suis venu à la conclusion que la majorité des kheys ne pourront jamais ruen accomplir, y'a un gros manque de motivation chez certains
faut pas baisser les bras
À quoi bon ?
Faut refaire un nouveau topic régulièrement, les nouveaux topics ça attire les gens
Un vieux topic avec 50 pages ça donnera pas envie aux gens de le suivre
À quoi bon ?
Perso c'est devenu une habitude de dessiner, même sans motivation ça dessine.
Le 12 mars 2023 à 00:08:38 :
À quoi bon ?
faut pas baisser les bras
Perso j'ai pas baissé les bras
Mais par contre le "serrons nous les coudes et progressons ensemble" juste non
Les kheys en majorité on prouver qu'ils étaient incapables de faire des efforts ou s'améliorer
Je parle pas des "conseils" de certains qui veulent juste dicter le médium ou sujets de tes dessins
Faire un dessin par semaine en 2 heures > se plaindre de pas progresser
D'ailleurs j'ai rejoint un discord d'artistes anglophones via instagram, comparé à ici c'est le jour et la nuit ,on se donne des conseils surtout pour le networking et améliorer nos réseaux et ça marche bien depuis, aucune toxicité, aucun drama
Jvc c'est terminado, les français en particulier
Le 12 mars 2023 à 00:37:09 Procreate a écrit :
À quoi bon ?
Faut refaire un nouveau topic régulièrement, les nouveaux topics ça attire les gens
Un vieux topic avec 50 pages ça donnera pas envie aux gens de le suivre
Surtout quand y'a que des dramas dessus