Le 08 mars 2023 à 21:40:00 Sandalphone a écrit :
Le 08 mars 2023 à 20:41:55 :
Piqûre de rappelMérité, il comprennent que comme ça, littéralement personne dans le domaine ne les veut, y'a que sur jvc que ces ahuris sont en mode "remplacer"
Pire que les gauchistes ce déni de réalité
Evidemment que la condamnation est très ferme vu qu'il y a fraude, mais bientôt y aura meme plus besoin de frauder tellement se sera normaliser
Aussi vu que pas mal de zinzolax ne comprennent pas, non les artistes ne seront pas remplacés par des robots mais par des randoms qui utilisent les dits robots
J'espere me tromper nonobstant
Le 08 mars 2023 à 20:18:52 HytaleFag a écrit :
je débute avec l'ia quelqu'un sait faut marquer quel prompt pour avoir ça
Pas compliqué t'entraine un model avec le plus d'oeuvre de l'auteur possible. Puis tu le fais morceaux par morceaux en précisant a chaque fois ce que tu veux et en délimitant l'endroit sur le canvas.
ahahah t'as aucune idée de quoi tu parles, t'as aucune idée des limites de l'ia
" pas compliqué " il ose ce sacripant, il ose tout ! si peu compliqué qu'il en oublie de poster le résultat !
allez je vais être gentil et limiter mon défi à ce bout là, un bout volontairement simple
montre nous mon ami tes talents, à toi de faire une scène similaire, avec un animal anthropomorphisé qui pourchasse, dans une pose relativement dynamique, deux personnages qui courent, le tout sur une langue ou disons un ruban. bonne chance et have fun ah bah non
ou alors une simple scène en cuisine constituée de personnages différents qui interagissent entre eux et avec les objets soyons fous !
Chaud ,les pro-IA tellement en manque de reconnaissance qu'ils viennent sur notre terrain, on s'en branle de vos IA et toutes les personnes qui sont dans l'art s'en branle les couilles aussi