Aucun contre-argument pour poissonlabo et whyt manga
Ce que tu comprends pas c'est que tu applique des conseils pour des gens deja confirmés, qui savent ce qui font et qui ont des bases solide.
Toi tu ne les a pas, tu saute des étapes et tu penses tout mieux comprendre que les autres. Tu te fou de moi en pensant que je fais une guerre d'ego en me pondant un pavé de compliment d'inconnu sur reddit.
[Projet] Devenir un MONSTRE en drama
Le 02 décembre 2022 à 16:15:37 :
[Projet] Devenir un MONSTRE en drama
Pour rappel Inktober à pas été fait, juste comme ça je pose ça là
Même plus envie de poster a cause des braqueurs d'images
même en restant abo j'avais plus de notif du topic
je reviens, c'est encore la guerre
Aya mon vieux dessin qui crée un drama
Sinon quand je disais "recopier" c'était dans le sens où je voulais pas recopier un dessin déjà existant du début à la fin sans réfléchir
Salut les kheys, je suis un noob et j'ai envie de me motiver à commencer. Vous conseillez quoi comme matos (type de crayons / gomme) pour commencer ?
Le 02 décembre 2022 à 17:03:02 :
Aya mon vieux dessin qui crée un dramaSinon quand je disais "recopier" c'était dans le sens où je voulais pas recopier un dessin déjà existant du début à la fin sans réfléchir
Oui justement khey quand je veux dire référence je te dis juste "reprendre la pose ou le mouvement " redessiner le même dessin avec le même personnage est complètement inutile
Le 02 décembre 2022 à 17:08:43 :
Salut les kheys, je suis un noob et j'ai envie de me motiver à commencer. Vous conseillez quoi comme matos (type de crayons / gomme) pour commencer ?
Crayon faber castell
Feuille blanche lisse, gomme fnac ,fixe toi des objectifs
Le 02 décembre 2022 à 16:59:52 :
Même plus envie de poster a cause des braqueurs d'images
Braqueurs d'image ?
Le 02 décembre 2022 à 17:15:36 :
Aya mon vieux dessin qui crée un dramaSinon quand je disais "recopier" c'était dans le sens où je voulais pas recopier un dessin déjà existant du début à la fin sans réfléchir
Oui justement khey quand je veux dire référence je te dis juste "reprendre la pose ou le mouvement " redessiner le même dessin avec le même personnage est complètement inutile
tu as pas des messages épinglés où on a déjà répondu en détail sur ça ? Genre les liens menant au guide d'hampton, les vidéos de proko sur les bases, etc
Le 02 décembre 2022 à 17:28:50 :
tu as pas des messages épinglés où on a déjà répondu en détail sur ça ? Genre les liens menant au guide d'hampton, les vidéos de proko sur les bases, etc
On a déjà répondu à ça y'a longtemps, on était tous d'accord sur le fait que l'origine des références était caduque et seulement l'expérience qu'on en tiré était bénéfique
Le 02 décembre 2022 à 17:16:25 :
Le 02 décembre 2022 à 17:08:43 :
Salut les kheys, je suis un noob et j'ai envie de me motiver à commencer. Vous conseillez quoi comme matos (type de crayons / gomme) pour commencer ?Crayon faber castell
Feuille blanche lisse, gomme fnac ,fixe toi des objectifs
Cimer khey
Le 02 décembre 2022 à 18:04:22 :
On a déjà répondu à ça y'a longtemps, on était tous d'accord sur le fait que l'origine des références était caduque et seulement l'expérience qu'on en tiré était bénéfique
? pas sur de comprendre.
Pour progresser et entamer le dessin, faut les bases, et quoi de mieux que les manuels des plus grosses références ?
Le 02 décembre 2022 à 18:52:04 :
Le 02 décembre 2022 à 18:04:22 :
? pas sur de comprendre.
Pour progresser et entamer le dessin, faut les bases, et quoi de mieux que les manuels des plus grosses références ?
Oui ,c'est juste l'autre nazillon qui fait la police sur ce que doit faire les gens obligatoirement
wesh les gars, après faut rester honnête avec nous même, nos niveaux en dessin il est pas foufou
Le 03 décembre 2022 à 00:19:07 :
wesh les gars, après faut rester honnête avec nous même, nos niveaux en dessin il est pas foufou
Personne n'a dit ça
Il faut s'améliorer, perso ça avance bien
Pour les autres je parlerai pas en leurs nom c'est pas mon affaire
Le topic est devenu tellement merdique.