Le 25 mai 2022 à 23:31:22 :
Après vous vous étonné que personne vous aime les zoophile
Je vais bl maintenant
Le 25 mai 2022 à 23:39:15 :
Le 25 mai 2022 à 23:33:21 :
Je vais bl maintenant
Le 25 mai 2022 à 22:43:46 :
Dans ce topic, il y a des personnes qui comptent faire du dessin leur travail?
J'vais tenter de vendre mes dessins à terme en parallèle de mon taf de cuistot.
Le 25 mai 2022 à 23:39:15 :
Le 25 mai 2022 à 23:33:21 :
Je vais bl maintenant
J'ai besoin de votre avis je fais un fan art de heroes of the storm. en general, si il faut rajouter d'autres perso et que travailler ou changer
Le 25 mai 2022 à 23:55:43 :
J'ai besoin de votre avis je fais un fan art de heroes of the storm. en general, si il faut rajouter d'autres perso et que travailler ou changer
Le background est en compétition avec tes personnages.
Parfois la lumière est incohérente selon un personnage à un autre.
Les silhouettes ne sont pas forcément très lisibles.
Beaucoup de détails sans hiérarchie, on ne sait pas trop où regarder.
Quelques tangentes.
Un rendering trop soft à mon goût qui vient casser les formes (on revient sur la notion du hiérarchie).
Quelque soucis de valeurs.
Une peinture avec plusieurs personnage est un travail très très difficile, tu as du courage. Bonne chance.
Le 26 mai 2022 à 00:03:32 :
Le 25 mai 2022 à 23:55:43 :
J'ai besoin de votre avis je fais un fan art de heroes of the storm. en general, si il faut rajouter d'autres perso et que travailler ou changerLe background est en compétition avec tes personnages.
Parfois la lumière est incohérente selon un personnage à un autre.
Les silhouettes ne sont pas forcément très lisibles.
Beaucoup de détails sans hiérarchie, on ne sait pas trop où regarder.
Beaucoup de tangentes.
Un rendering trop soft à mon goût qui vient casser les formes (on revient sur la notion du hiérarchie).
Quelque soucis de valeurs.Une peinture avec plusieurs personnage est un travail très très difficile, tu as du courage. Bonne chance.
merci bcp c'est exactement ce que je cherchais
Bon j'ai terminé mon dessin sans lineart
Je l'ai scanné et je vais essayer de le refaire sur Clip studio paint pour comparé ensuite
C'est un bordel monstre l'interface de clip studio n'empêche
Meu non
Déjà le cas
Graphiste
Ce serait beau d'en vivre, ce serait bien
Le 26 mai 2022 à 23:52:48 :
Ce serait beau d'en vivre, ce serait bien
Bien moins chiant que 90% des métiers là-dehors + envie de travailler
https://ibb.co/FsBsTcM
J'ai terminé avec le lineart , maintenant il manque les couleurs et les ombrages (je sais toujours pas comment ou où les mettre là et d'où la lumière va venir )
Je sais même pas comment colorié des lèvres bordel si je me raté je dois déchirer le dessins et tout recommencer
Sur digital je sais même pas comment les gens font avec les layer et autres logiciel chelou ,help
C'est bien ! t'es sur clip studio paint ? je touche pas a ce logiciel de mangaka ravagé moi
Le 27 mai 2022 à 01:16:52 :
C'est bien ! t'es sur clip studio paint ? je touche pas a ce logiciel de mangaka ravagé moi
J'ai fait ce desssin sur papier de base
Puis j'ai fait le lineart et je l'ai scanné
J'ai essayé le lineart sur clip studio j'ai tout simplement galerer puis ragequit
Clip studio pour l'instant ça sera surtout pour les background et les FX (EFFETS EN TOUT GENRE )
Le 27 mai 2022 à 01:01:48 :
https://ibb.co/FsBsTcMJ'ai terminé avec le lineart , maintenant il manque les couleurs et les ombrages (je sais toujours pas comment ou où les mettre là et d'où la lumière va venir )
Je sais même pas comment colorié des lèvres bordel si je me raté je dois déchirer le dessins et tout recommencerSur digital je sais même pas comment les gens font avec les layer et autres logiciel chelou ,help
On dit pas digital, on dit numérique
Sinon, bah...tu mets ton lineart sur un calque, et la couleur sur un autre, et puis voilà, ya rien de compliqué en fait
Le 27 mai 2022 à 01:16:52 :
T’as raison Procreate c’est mieux
Le 27 mai 2022 à 09:19:48 :
https://ibb.co/FsBsTcMJ'ai terminé avec le lineart , maintenant il manque les couleurs et les ombrages (je sais toujours pas comment ou où les mettre là et d'où la lumière va venir )
Je sais même pas comment colorié des lèvres bordel si je me raté je dois déchirer le dessins et tout recommencerSur digital je sais même pas comment les gens font avec les layer et autres logiciel chelou ,help
J'ai plus l'habitude de traîner sur des espaces de discussion anglophones donc je vais continuer à dire Digital
Sinon, bah...tu mets ton lineart sur un calque, et la couleur sur un autre, et puis voilà, ya rien de compliqué en fait
Oui j'ai suivi des tuto , il faut le prendre en main d'abord c'est pas aussi simple
Le 27 mai 2022 à 16:20:26 :
Le 27 mai 2022 à 09:19:48 :
J'ai plus l'habitude de traîner sur des espaces de discussion anglophones donc je vais continuer à dire Digital
Oui j'ai suivi des tuto , il faut le prendre en main d'abord c'est pas aussi simple
Si justement, c'est très simple : un calque lineart, un calque couleur
On dirait que tu veux absolument que ce soit compliqué
J’aimerais bien devenir tatoueur et vendre des illustrations en parallèle