Le 27 mai 2020 à 10:17:45 Aircuni a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:31:01 PoildEwok a écrit :
Rien à faire, mon scanner fait des traits dégueulasses sur mon dessin!
Joli dessin c ki ?
Essaie de mettre une feuille noire derrière ton dessin.
Sinon dans photoshop on peut essayer de les enlever en jouant avec les niveaux mais compte tenu des contrastes élevés de ton dessin j'arrive à ça donc pas mal de pertes :
Mince, c'est pas réussi si tu l'as pas reconnu! C'est l'oncle Fétide de la famille Addams.
J'avais déjà ajusté les niveaux pour accentuer les noirs, car mon scanner fait des images trop claires. En plus comme j'ai que du HB les noirs ne sont pas profonds alors je "corrige" un peu avec Gimp.
J'essaierai la technique de la feuille noire c'est vrai que comme je dessine sur des feuilles de brouillon on voit toujours ce qui est écrit derrière. Merci khey!
Yoko Littner de tête, 1h environ
Me dites pas que le topic est mort ?
Toujours là mais un peu occupé en ce moment (j'ai pas arrêté de dessiner pour autant, juste rien à montrer)
ça ne doit plus être d'actualité mais je post quand même mon Sailor Moon challenge
D'autre l'on fait ?
Sinon j'attends ma nouvelle tablette, ça me soule de m'assoir et branchée une tablette graphique à l'ordi juste pour des ptits sketchs
Le 27 mai 2020 à 19:06:15 Touhoumusic15 a écrit :
Yoko Littner de tête, 1h environ
Je trouve que c'est pas mal si c'est fait de tête
Le 28 mai 2020 à 07:58:47 lemurman a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:06:15 Touhoumusic15 a écrit :
Yoko Littner de tête, 1h environJe trouve que c'est pas mal si c'est fait de tête
Merci!
Elle est assez facile à dessiner, je trouve
Un autre dessin d'elle, pareil, de tête:
Le 28 mai 2020 à 07:55:06 lemurman a écrit :
ça ne doit plus être d'actualité mais je post quand même mon Sailor Moon challengeD'autre l'on fait ?
Sinon j'attends ma nouvelle tablette, ça me soule de m'assoir et branchée une tablette graphique à l'ordi juste pour des ptits sketchs
Je sais pas si je vais le faire. C'est quoi le but de ce challenge, l'intérêt ?
Tes yeux sont pas symétriques, sinon
Quelque chose me gène
Quand je dessine en ce moment, j'ai un souci: je fais d'abord la tête, puis je fais le corps, et quand je reviens sur la tête, elle est TOUJOURS trop petite. Et du coup, je refait la tête. J'arrête pas de le faire sur tous mes dessins, meme des dessins d'observation.
Le 28 mai 2020 à 12:51:24 Touhoumusic15 a écrit :
Quelque chose me gène
De mon oeil de dessinateur nul ta partie bassin +cage thoracique est bizarre, la colonne vertébral ne peux pas prendre cette position. Sois tu dois baisser le bassin plus à l'horizontale, sois tu dois baisser ta cage thoracique plus a l'horizontale. Si quelqu'un qui s'y connaît bien peut me corriger
Je comprends pas bien ton bras levé. Tu as voulus le raccourcir ?
Moi non plus je le comprends p
J'avais déjà dessiné la main, et du coup, j'ai essayé de le coller quand même, même si il démarrait pas au bon endroit
Pour le bassin, je vois pas du tout de quoi tu parles. C'est le seul truc que je trouve qui passe sur mon dessin. Après, y'a le torse qui est trop gros.
Je dessine depuis deux petites semaines maintenant.
Je suis tellement mauvais
Quelque chose me gène
T'as le trait "poilu" khey évite de faire des aller-retour pour faire un trait et des petits traits, fais ça d'un coup
Le 28 mai 2020 à 15:43:16 Lord_Henryk a écrit :
Je suis tellement mauvais
Ou sont les mains et les pieds ?
Je suis tellement mauvaisOu sont les mains et les pieds ?
Va savoir
Le 28 mai 2020 à 17:00:13 Lord_Henryk a écrit :
Je suis tellement mauvaisOu sont les mains et les pieds ?
Va savoir
Force toi à les dessiner khey
La main à refaire, en ce moment, je fais des énorme mains je sais pas pourquoi
Et je pense le coloriser celui-ci
Le 28 mai 2020 à 16:15:27 Kheyptile- a écrit :
Quelque chose me gèneT'as le trait "poilu" khey évite de faire des aller-retour pour faire un trait et des petits traits, fais ça d'un coup
Comme si j'allais pensé à un truc pareil, c'est impossible khey, on dessine comme on dessine, c'est dans la peau notre manière de faire des traits. Moi j'aime bien faire comme ça aussi
Le 28 mai 2020 à 17:29:53 Touhoumusic15 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 16:15:27 Kheyptile- a écrit :
Quelque chose me gèneT'as le trait "poilu" khey évite de faire des aller-retour pour faire un trait et des petits traits, fais ça d'un coup
Comme si j'allais pensé à un truc pareil, c'est impossible khey, on dessine comme on dessine, c'est dans la peau notre manière de faire des traits. Moi j'aime bien faire comme ça aussi
Ça fait vraiment sale et ça casse le rythme du trait et du dessin.
[11:25:52] <Touhoumusic15>
Le 28 mai 2020 à 07:55:06 lemurman a écrit :
ça ne doit plus être d'actualité mais je post quand même mon Sailor Moon challengeD'autre l'on fait ?
Je sais pas si je vais le faire. C'est quoi le but de ce challenge, l'intérêt ?
Tes yeux sont pas symétriques, sinon
C'est un challenge qui circule dans la communauté des artistes, ça permet de montrer son style et de voir celles des autres.