Le 10 mai 2020 à 00:44:05 Aircuni a écrit :
Le 10 mai 2020 à 00:33:37 QBV a écrit :
petite contribution au topicjoli ! fais en voir d'autres
J'en ai pas vraiment d'autres, je dessine presque jamais
Le 09 mai 2020 à 16:18:15 Pokeyom a écrit :
J'ai 0 inspi en ce moment ducoup je redessine d'anciens dessins inachevée (fait il y a 5-6 mois)(avant/après)
(le brouillon du nouveau dessin)
(le clean prêt à être encré)Et voici les images qui m'ont inspirées
Tu devrais jeter un coup d'oeil a Brand New Animal, ça devrait t'inspirer
+ Joli le dessin page d'avant, j'arrive pas a le citer
aussi j'ai des problèmes psy qui font que j'arrive à rien faire
Les feuilles qui se déchirent toutes seules quand tu es en colère ?
Les flacons d'encre qui explosent ?
Le 10 mai 2020 à 04:07:33 Ruby-Rose a écrit :
J'ai 0 inspi en ce moment ducoup je redessine d'anciens dessins inachevée (fait il y a 5-6 mois)(avant/après)
+ Joli le dessin page d'avant, j'arrive pas a le citer
Je connais BNA khey, j'écoute l'op en boucle quand je dessine
Rien à voir mais j'ai commencé la colo de mon dessin
1h pour faire des nuages eco+
Le 10 mai 2020 à 12:15:46 Pokeyom a écrit :
Le 10 mai 2020 à 04:07:33 Ruby-Rose a écrit :
+ Joli le dessin page d'avant, j'arrive pas a le citerJe connais BNA khey, j'écoute l'op en boucle quand je dessine
Rien à voir mais j'ai commencé la colo de mon dessin
1h pour faire des nuages eco+
Op/End excellent, je les ai en permanence aussi en ce moment
Trigger qui régale
Le 09 mai 2020 à 22:28:42 FOGFZ a écrit :
Vous auriez une idée d’une actrice ou mannequin francaise a dessiner ?
(Pas blonde svp)C’est pour faire un portrait a l’aquarelle, je sais pas qui prendre
Go pinterest, c'est ce que je fais pour trouver des modèles
Le 10 mai 2020 à 10:51:35 CeIestin a écrit :
aussi j'ai des problèmes psy qui font que j'arrive à rien faire
Les feuilles qui se déchirent toutes seules quand tu es en colère ?
Les flacons d'encre qui explosent ?
non j'attends juste que le temps passe sans rien faire, c'est une sorte de légère aboulie je pense, je dis légère car la vraie aboulie ne me permettrait pas de poster sur le forum ou même de me faire à manger tout seul
C'est ma dernière peinture, mais je suis pas satisfait. J'ai pas ete assez precis sur la peau et j'ai mal choisi ma couleur de fond. Meme le masque j'aurais du faire autre chose en fait.
Par contre je suis content du regard et des cheveux.
Vous en pensez quoi vous, sur quoi j'aurais pu mieux faire ?
Le 10 mai 2020 à 17:27:17 FOGFZ a écrit :
C'est ma dernière peinture, mais je suis pas satisfait. J'ai pas ete assez precis sur la peau et j'ai mal choisi ma couleur de fond. Meme le masque j'aurais du faire autre chose en fait.
Par contre je suis content du regard et des cheveux.Vous en pensez quoi vous, sur quoi j'aurais pu mieux faire ?
T'as pas été assez précis sur la peau et tu as mal choisi ta couleur de fond. Même le masque t'aurais du faire autre chose en fait.
Tu te fou de ma gueule ?
Le 10 mai 2020 à 18:16:55 FOGFZ a écrit :
Tu te fou de ma gueule ?
Je pense que t'aurais pu mieux faire.
Le 10 mai 2020 à 18:33:56 Ruby-Rose a écrit :
Tu te fou de ma gueule ?Je pense que t'aurais pu mieux faire.
+1 opportunité gâchée
debug
Les kheys, je crois qu'au fond, y'a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon. Voilà tout. Vous en pensez quoi ?
Le 10 mai 2020 à 19:36:03 Touhoumusic15 a écrit :
Les kheys, je crois qu'au fond, y'a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon. Voilà tout. Vous en pensez quoi ?
je pense qu'y a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon.
Le 10 mai 2020 à 19:39:19 Aircuni a écrit :
Les kheys, je crois qu'au fond, y'a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon. Voilà tout. Vous en pensez quoi ?je pense qu'y a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon.
Là, justement, tu fais que me reproduire
Tu te fou de ma gueule ?
Non pas du tout.
Mais j'ajouterai quand même à la critique de Aircuni que Ttas pas été assez précis sur la peau et tu as mal choisi ta couleur de fond. Même le masque t'aurais du faire autre chose en fait.
Je suis pas d'accord il y a de nombreux tips que te sauve la vie. Aussi il faut avoir une compréhension 3d de l'espace. Pour certains cela sera évident mais pour d'autre ça demande plus de théorie.
Pour l'anatomie tu fais comment si tu n'apprends pas ? Tu dissèque un corps ?
Il y a des theories qui s'expriment parfois des shemas, qui te permetttent de mieux comprendre et construire un dessin.
Le corps humain peut etre décomposé en des formes simples pour t'aider a etre plus a l'aise avec l'anatomie.
Recopier betement ne sert a rien, tu vas acquerir de la technique mais c'est tout.
Ce qui compte c'est de passer par l'observation et la comprehension
Le 10 mai 2020 à 19:54:31 Touhoumusic15 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:39:19 Aircuni a écrit :
Les kheys, je crois qu'au fond, y'a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon. Voilà tout. Vous en pensez quoi ?je pense qu'y a rien à apprendre dans le dessin, qu'on s'améliore vraiment que par la pratique. Il faut juste dessiner, reproduire des trucs, jusqu'à être bon.
Là, justement, tu fais que me reproduire