Jour 7 BearGrille
BearGrille décide de rester au village portuaire en attendant de repérer Charles. Il n’y a presque plus que des zones interdites dont Charles devra forcément se rendre au village pour trouver un bateau… S’il voit Charles, BearGrille envisage une tentative alliance courte de manière à éliminer le joueur numéro 13 sur l’île mystérieuse. Si Charles se montre hostile, BearGrille le tuera sans aucune pitié.
Les singes sont de partout dans la ville. Ils sont calmes. Vers 12h00, BearGrille reçoit un message sur son téléphone.
« Bonjour, ici le colonel Sheperd
En vue de la bataille finale qui va avoir lieu très prochainement, nous souhaitons apporter une petite modification pour la rendre un peu plus équilibrée et excitante.
Nous avons décidé que tous les colliers vont arrêter de biper et redevenir silencieux dès 13h00.
Amusez-vous bien »
BearGrille continue à attendre. A 13h00, son collier s’arrête de biper.
A 18h00 la nuit tombe. BearGrille mange des fruits ramenés par les singes, puis embarque pour l’île à 19h00.
Il monte sur le plus gros bateau à pagaie qu’il put trouver. Les 25 singes montent dessus sans problèmes. Mais avec le poids, la traversée est lente et durera 3 heures. La nuit est déjà bien noire. L’île est carrée, avec une jungle épaisse entourée de plages. BearGrille accoste avec les singes et dans la pénombre, deux silhouettes étranges se lèvent. Ils ressemblent à des sauvages, armés de lance et de bouclier. L’un deux crie un son incompréhensible, et l’autre sort une sorte de trompette et souffle dedans.
- BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH
Suite à ça les deux hommes prennent la fuite en direction d’un long mur de 2 mètres de haut qui délimite la plage de la forêt.
- Blancs, ATTAQUER, Kakis, SUIVRE MOI
Les singes se lancent à leur poursuite. Les singes ne sont pas si rapides et les rattrapent assez tardivement. Pendant ce temps, BearGrille trace sa route direction Sud, Pour ensuite bifurquer vers le coin Sur-Est.
BearGrille ne sait pas ce que deviennent les singes blancs, et ne veux pas perdre son armée bêtement, il crie :
- BLANC SUIVRE MOI
Vers les derniers mètres du mur, quelques flèches filent se planter autour de BearGrille. Des hommes se sont placés en haut du mur. Une fois au Sud, BearGrille se met à courir direction Est et tombe sur deux aborigènes qui barrent la route, bouclier et lance en avant. BearGrille ne doit pas perdre de temps, il sort son arme et tire deux rafales bien placées (10 balles au total). Les hommes tombent raide morts. BearGrille continue son chemin jusqu’au Sud-Est et s’enfonce un peu dans la jungle.
L’idée serait de se faire un petit campement avant de préparer l’assaut final. Il y a beaucoup de sentiers, la jungle doit être régulièrement traversée par les aborigènes de l’île.
Des cris de sauvage fusent depuis la plage. Une dizaine de sauvages l’ont poursuivi. BearGrille s’enfonce un peu dans la jungle et attend tapis dans la végétation. Les ennemis pénètrent alors calmement dans la végétation. Une fois qu’il aperçoit les ombres des hommes s’approchant à une dizaine de mètres, BearGrille se lève d’un coup et vide son chargeur complet au bourrinant dans le tas.
- BLANC ! KAKIS ! ATTAQUER
Une pluie de singes tombe des arbres sur les aborigènes. On ne voit absolument rien : la lumière de la lune est masquée par les arbres. C’est un combat presque à l’aveuglette. Tirer dans le tas à a mitraillette pourrait blesser des singes, donc Beargrille sort sa machette et se joint à la mêlée générale.
BearGrille achève des blessés, ou des sauvages aux yeux crevés par les singes. Le combat dure assez longtemps car tout le monde s’empêtrait dans les lianes et les ronces.
Une fois que le calme est revenu, BearGrille commence à courir chercher une planque pour la nuit. Puis il change d’avis. Il a une armée de singe, une bonne arme… et les singes sont redoutables de nuit dans la jungle.
Il va utiliser la nuit à son avantage. Il marche dans la jungle, avec les singes qui le suivent depuis le sol ou les arbres, prêt à avertir de tout danger proche. En suivant le sentier, BearGrille marche sur plusieurs cadavres aborigènes. Ce ne sont pas les hommes qu’il vient de tuer. Les cadavres ont visiblement été tués à l’arme blanche et le sang coule encore. Il est donc très frais. Serait-ce Charles ? Ou le joueur numéro 13 ?
Peu après, deux rafales provenant d’une arme automatique se font entendre à quelques centaines de mètres à l’Ouest de l’île.
BearGrille progresse direction ouest et traverse la jungle. Il atteint un village fait de cabanes en bois.
- BLANCS ! CHERCHER ENNEMI, KAKIS PROTEGER MOI
BearGrille reste en retrait avec son P90 en main, tapis dans la jungle, en observant les singes blancs partir devant et pénétrer dans des cabanes. C’est immédiat. Les singes crient, et sautent dans tous les sens, en revenant en arrière. Il y a des soldats embusqués derrière les murs, et même à la lisière de la forêt.
- BLANCS KAKIS ATTAQUER
Les singes partent à l’attaque et se dispersent dans de nombreuses différentes directions. Des cris de femmes jaillissent de partout.
Un nouveau combat commence : BearGrille sort de sa cachette et suit les singes pour trouver ses cibles. Ce sont des femmes armées de lances et de couteaux. BearGrille les localise grâce aux singes et les tue par de courtes rafales de P90.
Il tue 10 femmes et deux hommes. BearGrille change de chargeur, et avance prudemment dans l’obscurité du village entouré d’une dizaine de singes survivants. Il localise une cabane bien plus grosse que les autres et avec des murs en pierre. On dirait une cabane fortifiée. Devant l’entrée git un cadavre étrange. L’homme revêt une combinaison noire de soldat de forces spéciales et un casque équipé de lunettes infra-rouge. Près de ce cadavre, une sarbacane, une épée et une sorte de revolver de pirate.
« C’est peut être charles qui vient d’être abattu par quelqu’un embusqué à l’intérieur »
- BLANCS, KAKIS, ENTRER, ATTAQUER
Les singes s’engouffrent par l’entrée, et deux rafales de 3 coups retentissent à l’intérieur. Puis des cris d’enfants, d’hommes et femmes. Les singes créent le chaos à l’intérieur, c’est le moment de rentrer.
BearGrille entre brusquement et voit des formes humaines se battre dans la pénombre au fond de la cabane.
BearGrille prend son arme et bourrine dans le tas pour massacrer tout ce qui bouge. Chaque coup de feu éclaire la pièce d’un vif éclair blanc, et permet de voir les visages terrifiés d’enfants et vieillards tapis au fond de la cabane. Dans un mélange de bruit assourdissant, d’un blanc aveuglant, et de giclées de sang, BearGrille vide son chargeur de 60 balles sans pitié sur enfants, vieillards et même ses propres singes.
BearGrille jette sa mitraillette au chargeur vide à terre au milieu des douilles et sors son magnum en visant les cadavres, prêt à faire feux sur le moindre signe de mouvement. Le noir est total, BearGrille sort son téléphone et allume la lampe torche pour observer.
Il y a une vingtaine de cadavres. Presque aucun de ces vieillards ou enfants n‘étaient armés. Tous les singes sont morts. BearGrille ramasse son arme, insère son 3ème chargeur, et sort furtivement. Le bruit risque d’attirer le joueur numéro 13, il ne faut pas rester là. Aucun signe de mouvements dans le village.
BearGrille fouille rapidement le cadavre de Charles et trouve un parchemin, et le coince dans sa ceinture.
BearGrille laisse le village dans cet état et cours retourner au fond de la jungle, au sud-est. Il monte dans un arbre et dors en haut sans aucunes installations. BearGrille passe sa première bonne nuit depuis des jours, car le collier s’est arrêté de biper.
Il réfléchit à la journée de demain, et attends le compte rendu du colonel Sheperd de 7h00 avec impatience. Le joueur 13 a peut-être déjà été abattu par Charles, qui sait ?
Avant de se coucher, BearGrille lit le parchemin :
« Ceci est le 2ème parchemin du destin. Ce parchemin vous donne capacité d’obtenir sur votre téléphone chaque matin à 6h00 le nombre de joueurs présents sur chacune des 9 cases se trouvant autour de vous. Quiconque réunira les 3 parchemins obtiendra un pouvoir ultime qui le mènera à une victoire certaine»
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réveil à 6h00 à cause d’une légère pluie. BearGrille se lève. Son téléphone sonne peut après. BearGrille a reçu le message suivant:
« Voici les joueurs dans les zones adjacentes (autres que le détenteur du parchemin)
F2 : 1 joueur
Fin du message »
Jour 8 BearGrille
Une pluie légère tombe dès le matin. BearGrille en profite pour s’enduire de boue afin de dissimuler ses odeurs.
Il retourne ensuite en direction du village avec prudence pour récupérer la tenue infrarouge de Charles. Le village est complètement inhabité et pue le cadavre en décomposition. Charles longe discrètement des murets jusqu’à la cabane fortifiée. Le corps de Charles est toujours là avec la combinaison. Par contre, les armes ont disparu. MadMac a du ramasser la sarbacane, le pistolet et l’épée de pirate.
BearGrille ramasse la combinaison et retourne se cacher au Sud-Est dans son campement en pleine jungle. BearGrille mange quelques bananes puis monte dans l’arbre et attend. Un fois la nuit tombée, il enfile la combinaison nocturne, prend la machette, le magnum et son P90, et part fouiller l’île pendant toute la nuit.
BearGrille va faire des aller-retours dans la jungle, observer les plages, toutes les cabanes du village… mais aucunes traces de MadMac. BearGrille rentre au campement vers 4h00, et dors jusqu’à 6h00.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le téléphone sonne et un message apparait :
« Voici les joueurs dans les zones adjacentes (autres que le détenteur du parchemin)
(vide)
Fin du message »
« Personne sur l’île mystérieuse ? Où est donc le joueur numéro 13 ?
Jour 9 BearGrille
BearGrille voit le message du colonel Sheperd de 7h00 du matin. Les zones F2, F3 et F4 sont maintenant interdites donc BearGrille n’a que 5 heures pour se rendre dans l’épave en F5 et tuer MadMac.
BearGrille mange une banane, et file aussitôt vers la côte ouest devant le village. C’est là-bas que sont entreposées les pirogues aborigènes. Il pousse un bateau à l’eau, saute dessus et commence à ramer. A 20 mètres du bord, le bateau se remplit d’eau et commence à couler.
BearGrille saute du bateau. L’eau ne lui arrive qu’au bassin, donc il peut rentrer sur la plage sans mouiller ses armes. Il monte sur un deuxième bateau. Mais la même chose se produit. Beargrille inspecte la coque et voit 5 trous d’un centimètre de diamètre. Tous les bateaux semblent sabotés, y compris celui que BearGrille a utilisé pour venir sur l’île. Impossible de nager les 3 kilomètres avec les armes, c’est bien trop lourd et il faudrait abandonner le P90.
BearGrille réfléchit jusqu’à 8h00 mais ne peux plus se permettre d’attendre. Il décide de tenter d’aller directement à l’épave à la nage avec juste son magnum et rien d’autre.
Mais juste avant de se mettre à l’eau, un drone militaire se positionne à 10 mètres de BearGrille. Le drone lâche un paquet sur le sable, puis une voix sort du haut-parleur :
« Ici Sheperd
Sachez BearGrille que vous êtes le candidat possédant la plus grande popularité aux yeux des téléspectateurs. D’après notre dernier sondage, 73% des sondés souhaitent vous voir gagner. Pour cette raison, nous avons souhaité vous offrir ce petit cadeau pour vous aider dans votre aventure.
Bonne chance »
BearGrille déballe le paquet et trouve un flamand rose gonflable
BearGrille passe 30 minutes à le gonfler avec sa seule bouche. Il monte dessus avec son magnum et son P90, mais ne prend rien d’autre afin de ne pas s’encombrer. La machette risquerait de percer le flamand rose.
BearGrille commence à pagayer et lance : « Je vais te tuer, MadMac »
Le plan est de sortir des zones interdites, d’éviter l’épave et de se rendre en D5, puis d’attendre la nuit pour pouvoir s’approcher furtivement de l’épave avec la combinaison nocturne.
BearGrille arrive en F5 vers 11h00 et peut voir l’épave à environ 500 mètres de distance. On dirait un petit navire de pirates.
Impossible de voir MadMac de cette distance. BearGrille longe ensuite la falaise jusqu’à D5, et utilise sa pagaie toute la journée pour pas que sa bouée de dérive sur la côte.
A 19h00, la nuit est bien noire et il n’y a pas de lune. BearGrille se met à ramer avec conviction en direction de l’épave.
L’épave se rapproche, 500 mètres … 400 mètres … 300 mètres … 200 mètres… BearGrille ne peut pas tenir son arme car il doit pagayer. Lorsque ses lunettes indiquent une distance de 120 mètres, BearGrille peut enfin apercevoir une forme rouge. C’est MadMac qui est allongé sur le pont. Seule sa tête dépasse. BearGrille continue son avancée silencieuse. A 80 mètres, BearGrille arrête de pagayer, et sort son P90.
« Tu vas mourir »
BearGrille fait feu en bourrinant en direction de MadMac. BearGrille n’est pas précis. A cause des vagues sous sa bouée, et du recul de l’arme, le flamand rose entre dans un lent mouvement de rotation sur lui-même et BearGrille doit arrêter de tirer car il se retrouve de dos.
Puis vient la riposte de MadMac Les balles pleuvent sur le flamand rose et BearGrille plonge à l’eau pour les éviter. Le flamand rose se fait charcuter et dégonfle en quelques secondes. Lors de sa chute, BearGrille perd son P90.
« Tant pis, il me reste le magnum, je n’ai qu’à passer à l’abordage »
BearGrille prend une lourde respiration et commence à faire des séries d’apnées pour s’approcher du bateau sans se faire repérer. MadMac tire quelques rafales à l’aveuglette.
BearGrille atteint le navire et l’escalade de l’autre côté pour prendre MadMac de dos. BearGrille monte sur le pont mais MadMac n’est plus à sa place. Il y a la chambre du capitaine au bout du pont. MadMac est soit là-bas, soit dans la cale inondée du navire.
BearGrille fait quelques pas sur le pont puis s’arrête. Il y a un aborigène mort sur le pont. Puisque sa deuxième main est libre, BearGrille se baisse pour ramasser le couteau. Ça peut servir pour le corps à corps. Alors que BearGrille se baisse en écartant les cuisses, un coup de feu éclate. PAN !
La balle est tirée de sous le plancher et vient éclater les boules de BearGrille qui s’écroule de douleur en criant.
BearGrille garde le revolver en main et se met sur le dos pour regarder autour de lui, tout en gémissant. Puis une courte rafale est tirée et BearGrille se fait détruire le bras. BearGrille lâche l’arme. MadMac s’approche de lui à cloche pied en rigolant avec une épée de pirate à la main.
« Tu es tellement pathétique »
Puis MadMac trancha la tête de BearGrille
BearGrille garde le revolver en main et se met sur le dos pour regarder autour de lui, tout en gémissant. Puis une courte rafale est tirée et BearGrille se fait détruire le bras. BearGrille lâche l’arme. MadMac s’approche de lui à cloche pied en rigolant avec une épée de pirate à la main.
« Tu es tellement pathétique »
Puis MadMac trancha la tête de BearGrille
Meuh dis donc c'est qu'il a l'air fort ce Madel Macubi
J'adore fanfaronner putain je suis homosexuel au sens PROPRE (oui oui métrosexuel )
Le 25 août 2019 à 19:43:13 Joueur_Mystere a écrit :
BearGrille garde le revolver en main et se met sur le dos pour regarder autour de lui, tout en gémissant. Puis une courte rafale est tirée et BearGrille se fait détruire le bras. BearGrille lâche l’arme. MadMac s’approche de lui à cloche pied en rigolant avec une épée de pirate à la main.
« Tu es tellement pathétique »
Puis MadMac trancha la tête de BearGrille
Meuh dis donc c'est qu'il a l'air fort ce Madel Macubi
J'adore fanfaronner putain je suis homosexuel au sens PROPRE (oui oui métrosexuel )
Heureusement que tu l'est car tu vas te faire enc**** à la V2
Le 25 août 2019 à 23:01:49 Force_Speciale a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:43:13 Joueur_Mystere a écrit :
BearGrille garde le revolver en main et se met sur le dos pour regarder autour de lui, tout en gémissant. Puis une courte rafale est tirée et BearGrille se fait détruire le bras. BearGrille lâche l’arme. MadMac s’approche de lui à cloche pied en rigolant avec une épée de pirate à la main.
« Tu es tellement pathétique »
Puis MadMac trancha la tête de BearGrille
Meuh dis donc c'est qu'il a l'air fort ce Madel Macubi
J'adore fanfaronner putain je suis homosexuel au sens PROPRE (oui oui métrosexuel )Heureusement que tu l'est car tu vas te faire enc**** à la V2
Ayaaa la même grande gueule que BearGrille j'aime ça
Par contre il m'envoyait le même genre de pics que tu me lances depuis que la V1 est terminée, et c'est lui qui s'est retrouvé avec l'anus dilaté à la fin
Jour 0 MadMac
Arme de départ: Flashball avec 8 cartouches
Ordre de passage pour sortir: Jour 2
Jour 2 MadMac
Madmac est très satisfait de son arme, un fusil flashball. Confiant, il souhaite entrer directement dans le vif du sujet, et commence à se rendre vers le phare. Le phare est selon lui un endroit dans lequel il a beaucoup de chances de trouver un joueur à éliminer.
Il marche sans pression dans la prairie, et remarque des petits objets métalliques circulaires, par endroit sur le sol. Sans aucun doute des mines. Madmac fait attention là où il met ses pieds. A l’intersection entre B4 et C5, Madmac dépose son sac militaire sous un petit arbre facilement reconnaissable car il n’y en a pas beaucoup dans cette prairie. Il ne prend avec lui que son téléphone, son arme, et 2 bouteilles (une dans son slip, une dans sa main gauche). A peine reparti, il entend le bruit de deux rafales de 3 coups en provenance du phare.
Il y a donc des armes puissantes à récupérer au phare, MadMac reprends sa marche le sourire aux lèvres.
Il a mis au point une stratégie particulière : en tant que joueur mystère possédant une tenue policière et un flashball, il pense pouvoir se faire passer pour un membre de la surveillance du battle-royale et ainsi approcher ses cibles facilement.
Il arrive vers 14h au centre de D4. Il voit une personne allongée sur le sol tentant de se redresser vous faisant des signes de bras.
MadMac se met à courir vers lui en criant et répétant « SURVEILLANCE DU JEU, J’ARRIVE, NE BOUGEZ PAS »
Le joueur se trouve être Kaïron, il lui manque une jambe, et sa deuxième jambe est couverte de bandages. Un T-shirt blanc avec marqué « SOS » en rouge est étendu sur le sol devant lui. Le joueur s’est sans doute servi du sang de la mouette qu’il tient à la main pour écrire ce message. Son visage est blanc et sa bouche est barbouillée du sang de la mouette qu’il essaie de manger cru.
- Dieu soit loué, quelqu’un vient me sauver, mes prières ont porté leurs fruits
MadMac le dévisage, met un pied sur sa tête et lui demande tout ce qu’il sait, et où se trouve le fusil qu’il a entendu.
- Maiiiiis vous êtes qui putain ? Je suis sourd, je comprends rien moi
MadMac exerce alors une pression avec son talon sur la tempe de Kaïron.
- Ok ok, si tu me sauves, je te dis où est le m16, mais sauve moi d’abord frère. Je l’ai caché quelque part 100 mètres à a ronde
MadMac regarde son piteux état, et se doute bien du mensonge. Kaïron a utilisé le M16 il y a moins d’une heure, il n’a pas pu parcourir 100 mètres dans cet état, surtout qu’il n’y a aucunes traces de sang aux alentours. Il retire son pied, fait quelques pas, puis trace des ronds dans le sable avec la pointe de son pied, jusqu’à buter sur quelquechose de dur. Il se saisi de l’objet : Un splendide m16 chargé, ainsi qu’un deuxième chargeur de 30 balles (24 balles dans l’arme, 30 dans le chargeur supplémentaire). Il retourne ensuite voire Kaïron, et MadMac l’encourage à appeler au secours avec son téléphone les autres joueurs pour qu’ils viennent le sauver.
Une fois que MadMac s’est assuré que les messages ont été envoyé, il remplit la bouche de Kaïron de sable et se dirige vers le phare.
MadMac est convaincu que quelqu’un se trouve dedans et l’a déjà vu arrivé. Il entre donc en courant et en gueulant « Qui que tu sois t’es cuit, viens affronter ton DESTIN ICI ET MAINTENANT ». Il monte les 320 marches et ne trouve personne. Il est probablement le premier à être monté dans le phare. Il y a un rouleau de papier posé sur la dernière marche. MadMac le saisi et le lit :
« « Ceci est le 3ème parchemin du destin. Ce parchemin vous donne la capacité de faire biper les colliers des autres joueurs depuis votre téléphone. Cela permet d’entendre leur présence à une distance de 5 à 10 mètres, ou de les faire paniquer car ils penseront que leur collier est sur le point d’exploser. Quiconque réunira les 3 parchemins obtiendra un pouvoir ultime qui le mènera à une victoire certaine»
En sortant dehors (en haut du phare), MadMac trouve une boite de haricots en conserve sur le sol. Il surveille ensuite Kaïron de très loin (1km entre Kaïron et le MadMac), mange sa boite, et bois une bouteille d’eau. Vers 16h, un hélico survole l’île jusqu’en D1, puis retourne à la base. Ce doit être le largage de gaston. Peu après, deux coups de feu venant du village se font entendre. Vers 17h, la pluie se met à tomber et l’orage gronde, plus rien n’est visible depuis le haut du phare. MadMac rentre à l’intérieur, surveille la porte jusqu’à 22h, puis s’endors paisiblement.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réveil à 6h00 du matin, MadMac se lève et sors dehors regarder la vue depuis le phare. Il ne pleut plus, bien que le ciel soit encore grisâtre.
MadMac regarde vers l’ouest et constate avec surprise que Kaïron a disparu.
Aucun bruit matinal en dehors des mouettes
Jour 3 MadMac
MadMac scrute l’horizon assez longtemps, à la recherche d’un bateau qui se rendrait vers l’île. MadMac voudrait partir à la nage et partir à l'abordage d'un navire qui ferait la traversée. Vers 13h00, étant donné qu’aucun bateau ne daigne sortir de lui-même, Madmac se dirige lui-même au village portuaire. Après tout, il a un M16 se dit-il.
Il souhaite trouver un bateau pour se rendre sur l’île mystérieuse et peut être trouver un deuxième parchemin. MadMac marche tranquillement dans la ville, sûr de lui-même. Il ne croise aucun PNJ car la ville est complètement morte mais il rencontre Violin, assis comme un clochard au pied d’un mur. Son état est pitoyable. Ses jambes sont couvertes de bandages et ses yeux rouges regardent dans le vide. ll fume une substance indéterminée. A ses pieds se trouve une arme ridicule : une espèce de faux faite avec un bambou et une cannette découpée au bout.
Il a écrit au charbon des inscriptions sur le mur
Son collier est en train de biper, ce qui signifie que le parchemin fonctionne.
- Surveillance du jeu, je suis venu pour vous aider, ne bougez pas
MadMac ramasse deux cigarettes magiques qui se trouvent à ses pieds et les range dans une de ses poches.
- Merci de venir m’aider monsieur le lapinou
Il prend ensuite une ficelle de sa tente, et l’utilise pour attacher les poignets de violin, et lui faire une laisse.
- HIhihihihi ca chatouille
MadMac aide Violin à se lever et se dirige vers le bord de mer. Il y a une seule barque à moteur, et plusieurs barques à pagaie.
MadMac démarre la barque à moteur avec succès dans un gros vrombissement. Il attache violin à l’avant, pousse le bateau et pars à la conquête de l’île mystérieuse. Violin plane complètement pendant tout le trajet.
- Je jure, quan je rentrerai, je demanderai à ma mère de vous acheter 1 kilo de CAROTTE
L’île est une jungle entourée de sable.
En s’approchant de la côte, MadMac aperçoit des hommes aborigènes avec armés d’arcs et de lance. Alors qu’il se rapproche de la côte, ils commencent à tirer des flèches ce qui contrarie MadMac.
Alors situé à une centaine de mètres, il sort son m16 et tire 2 rafales de 3 coups dans le tas de barbares pour les calmer. Il semble en toucher un. Les barbares arrêtent de tirer et se mettent en rond. MadMac n’a pas peur d’eux car son arme peut les terrasser. Il accoste devant eux et marche tranquillement les rencontrer, le M16 en main. Puis un d’entre eux s’avance avec sa lance et un bouclier.
On dirait qu’ils veulent un combat en 1v1, et c’est le plus grand et costaud guerrier qui s’avance. L’homme avance en faisant des feintes de lancer de javelot. MadMac vise avec son arme, et tire une rafale sur le guerrier. Les 3 balles traversent le bouclier et pénètrent la chair du guerrier qui s’écroule raide mort.
MadMac les fixe ensuite avec le regard fier, alors que les hommes se mettent à genoux devant lui.
Les barbares invitent Madmac dans leur campement et le traitent comme un Dieu, il recoit de la nourriture abondamment, des bijoux, et on lui offre une femelle 5/10 (sans doute la plus belle de la tribu)
Ils font des danses autour du feu et de la musique. MadMac reste prudent avec son M16 entre les mains tout au long de la cérémonie, et interdit à quiconque de s’approcher à moins de 3 mètres.
La tribu est composé d’environ 40 membres, mais ils semblent tous très maigres. MadMac apprécie d’être leur nouveau Dieu, et d’obtenir toute leur nourriture, mais il a une nouvelle idée. Il veut renforcer la confiance qu’ont ces hommes en leur Dieu en faisant une bonne action.
Il demande à deux hommes de l’accompagner avec lui jusqu’au bateau. Violin est toujours là. MadMac ordonne aux hommes d’attacher violin sur un bambou et de l’amener jusqu’au camp.
Violin est ensuite positionné au-dessus du feu.
MadMac ordonne aux joueurs de tambour de frapper fort pour demander le silence. Tous les aborigènes se taisent et se tournent vers son nouveau Dieu. MadMac se lève, la tête haute, et annonce à voix haute :
« Ce soir, mes chers fidèles, vous mangerez à votre faim »
MadMac se couche dans un lit confortable et ordonne à sa femelle de coucher sur le tapis.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le lendemain, dès 7h00 MadMac demande aux hommes s’ils connaissent des endroits intéressants sur l’ile. 5 hommes armés escortent MadMac devant un bunker à moitié couvert par la végétation. Ils lui présentent tout d’abord l’entrée, qui est fermée et qui ne peut pas être ouverte sans code.
Puis les aborigènes emmènent madmac à travers un petit chemin, puis dans une petite grotte, qui semble mener à l’intérieur du bunker par une issue secrète.
Il y a des dessins des guerriers barbares sur le béton du bunker. A les lire, MadMac comprends qu’aucun des guerriers qui a pénétré à l’intérieur n’en est sorti vivant…
MadMac essaie de leur ordonner de rentrer, mais leurs jambes tremblent et ils refusent.
Jour 4 MadMac
MadMac envoie un des cinq aborigènes rentrer au village pour informer les femmes de surveiller la plage, et de tenter de capturer tout joueur qui mettrait pied à terre voire le tuer si la capture est difficile. Avant que l’aborigène ne parte, il lui ordonne aussi à tous les hommes (y compris vieillards et enfants en état physique pour se battre) de venir bien armés au bunker.
En attendant que l’équipe soit au complet, MadMac réfléchit à son discours. Il décide de ne pas entrer lui-même, bien qu’il aime les défis et serait curieux de rentrer à l’intérieur. Une fois que l’équipe est au complet, MadMac s’attire leur attention en se surélevant sur une pierre.
"J'ai réunis les hommes les plus valeureux de mon peuple, pour affronter la plus grande épreuve de leur vie, celle du BUUUUUNNNKER !!!! En effet votre Dieu a une mission de la plus haute importance pour vous. Je veux que vous me rapportiez un parchemin qui ressemble à celui-ci montre le parchemin qu'il possède et vous ne sortez pas tant que vous ne l'avez pas trouvez. Celui qui met la main dessus héritera de mes pouvoirs DIVINS à ma mort et bénéficiera instantanément de tous mes privilèges dès aujourd'hui. Attention, il est possible que vous trouviez d'autres objets, si vous me rapportez autre chose, je réfléchirai à vous récompenser. Je sais que vous avez peur, mais je suis votre Dieu et je vous protègerais. en sortant son flashball Ceci est...un... une....BAGETTE MAGIQUE, grâce à elle il ne pourra rien vous arriver. Il me suffit de lancer un sort, et vous serez immunisé contre la MORT jusqu'à votre prochain sommeil tire au dessus de lui. Si cela ne vous convint pas, j'ai aussi une CAPSULE CYLINDRIQUE DE TÉLÉPORTATION DE POCHE, aussi appelé CCTP, si vous êtes bloqué, vous n'avez qu'à l'enflammer pour vous téléportez vous et toutes les personnes dans un rayon de 5 mètre à l'entrée du bunker donne une des deux cigarettes magiques au chef de la tribu c'est en cas d'ultime urgence, mais je ne pense pas qu'elle vous sera utile. Maintenant partez mes braves, rapportez moi tout ce que vous trouverez à l'intérieur, mais SURTOUT le parchemin, et je vous rendrai puissant"
Les hommes se regardent en poussant des cris effrayés, mais une poignée d’hommes courageux se rapproche quand même du bunker et entre à l’intérieur. Immédiatement, une alarme de sécurité se déclenche, et la lumière à l’intérieur du bunker se met à clignoter entre le noir complet et le rouge des lampes d’alerte. Une voix automatique répète en boucle « Alerte sécurité. Personnel non autorisé dans l’établissement »
Les hommes ressortent en galopant comme des lapins et s’enfuient vers leur village.
MadMac réfléchit un peu. En temps normal il rentrerait dans le bunker, mais il pense qu’il y a mieux à faire. Il possède maintenant une armée puissante qu’il souhaite exploiter, plutôt que de risquer sa vie pour un parchemin. Il décide de rentrer au camp aborigène pour se faire une forteresse, entraîner les femmes, et envoyer une équipe de guerriers sur l’île principale à la recherche d’un parchemin.
MadMac fait l’était du personnel :
10 guerriers hommes entrainés
5 enfants guerriers (plus de 13 ans et capables de se battre)
5 jeunes enfants (moins de 13 ans et incapables de se battre)
10 femmes pouvant se battre pour défendre le territoire (mais doivent passer la plupart de leur temps à l’entretien du camp, de la nourriture, des enfants, des vieux…)
10 vieillard(e)s incapables de se battre et inutiles au campement
MadMac ordonne à 4 guerriers hommes de se rendre au marécage à la recherche d’un parchemin.
Avant que les aborigènes ne partent ils ont précisés à MadMac :
- Oui, nous obéir et aller voir marécage. Cependant nous savoir que rien dans marécage. Nous ancêtre 200 ans avant se cacher dans marécage car homme blanc chasser nous. Mais nous ancêtre toujours chassé donc venir ici. Nous ancêtre pas avoir transmis nous légende du parchemin
Les autres aborigènes doivent commencer la création d’une cabane personnelle fortifiée pour MadMac, avec deux gardes à l’entrée en permanence.
MadMac ordonne à toutes les femmes et hommes de s’entraîner au moins 3 heures par jour. Il s’entraîne avec eux à l’arc et au javelot. Il baise sa femme et deux autres aborigènes dans la même journée.
Vers 14h00, MadMac entend 3 coups de feu venant de l’île principale.
La journée continue, et les aborigènes partis au marécage sont revenus.
- Nous être allé au marécage. Nous avoir trouvé maisons de nous ancêtres dans arbres. Maisons beaucoup squelettes. Beaucoup outils comme haches de guerre ou sarbacane. Mais nous pas trouvé parchemin. Plus tard nous entendre trois tonnerres du ciel. Nous courir informer notre dieu.
MadMac est très déçu de la journée, mais doit entretenir sa réputation ici. Il organise un banquet, et s’assure que tout le monde puisse manger et s’amuser. Il se couche dans sa nouvelle maison à moitié construite avec sa femelle. 2 gardes protègent la porte.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lendemain, 8h00, MadMac se lève et ordonne à tout le monde de reprendre ses tâches habituelles : surveillance de la plage, entrainement, et construction de la cabane fortifiée.
Jour 5 MadMac
MadMac veut fortifier l’île, et forcer les autres joueurs à venir l’affronter sur son propre terrain. Il ordonne à la moitié des femmes et 8 hommes de se concentrer sur l’édification d’un mur de défense le long de la plage (côte ouest de l’île).
Le plan du mur
Le mur fait 500 mètres de long et empêche aux ennemis de passer de la plage au village. Cependant, le mur s’arrête au niveau de la jungle. C’est déjà des travaux colossaux et permettent de fortement ralentir des adversaires qui s’approcheraient.
MadMac décide de se fabriquer des aiguilles, mais il se rend compte qu’il y en a déjà beaucoup dans le village, donc il en emprunte 4 à une des vieilles femmes qui était en train de tricoter.
Il prend les deux hommes les plus forts avec lui, ainsi qu’un enfant et retourne au bunker. Avant de partir il dit à la tribu :
"Moi votre Dieu, je vais entrer dans le bunker des ténèbres, j'amènerais 2 hommes avec moi pour leur enseigner mes pouvoirs, ainsi que votre enfant le plus portant que je décide d'adopter, il est à présent demi-dieu et donc immortel, merci de ne pas le toucher, ceux à qui j'ai assigné des tâches, préparez vous pour la guerre, quand je reviens je veux voir LE PUTAIN DU MUR DE BERLIN EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!!! "
MadMac pénètre dans le bunker après avoir préalablement allumé 2 torches qu’il fait tenir aux guerriers en plus de leurs lances. L’enfant est maintenu juste devant MadMac en tant que bouclier humain.
L’alarme se déclenche. MadMac voudrait la détruire mais le son sort de plusieurs grilles dans les plafonds. Impossible de l’arrêter.
Les hommes avancent dans un long couloir jusqu’à une porte. C’est une porte automatique donc une fois suffisamment proche, la porte s’ouvre automatiquement. Les guerriers se crispent et font des petits cris
- HAGOU HAGOU HAGOU
Ils voient juste derrière la porte 3 de leurs guerriers qui sont rentrés dans le bunker par le passé et qui y sont mort. Leurs corps sont à moitié décomposés, l’odeur est infecte. MadMac est effrayé mais ne montre aucun signe de faiblesse devant ses fidèles. Avec le bouclier humain dans une main, et le m16 de l’autre, MadMac avance en marchant sur les cadavres dans la pièce. Il y a une table ronde bien au centre de la pièce sur laquelle se trouve un parchemin. Le reste de a pièce est quasiment vide. Il y a seulement quelques armoires de dossiers vides, ou des bureaux avec des chaises et des corbeilles vides… Il n’y a aucune autre salle ni porte à l’intérieur. Une fois tous rentrés, la porte se referme automatiquement.
Effrayés, les deux guerriers lâchent leurs lances et torches et donnent des coups de poings sur la porte pour essayer de la rouvrir.
MadMac reste calme et scrute le moindre danger, mais rien ne se passe. Il prend le parchemin et le lit :
« Ceci est le 1er parchemin du destin. Ce parchemin vous donne la capacité de décider de 3 zones interdites par jour. Ceci est optionnel. Pour cela, informez le colonel Sheperd à 6h00 des zones que vous souhaitez interdire. Quiconque réunira les 3 parchemins obtiendra un pouvoir ultime qui le mènera à une victoire certaine»
MadMac fait un sourire vicieux en se rendant compte de l’importance de ce parchemin. Il se rend devant la porte qui vient de se fermer. Les guerriers continuent de frapper sur la porte comme des crétins. MadMac leur crie
- ARRETEZ ! REGARDEZ MOI !
Les deux hommes regardent MadMac
- Votre Dieu va ouvrir cette porte
MadMac presse l’interrupteur près de la porte, et la porte s’ouvre. Ces 3 guerriers ont dû mourir de faim bêtement car ils ne savaient pas comment sortir.
MadMac rentre en héro, le parchemin en main. Dans tout le village, les guerriers vantent les prouesses de leur Dieu qui a su vaincre la porte de métal.
MadMac va inspecter l’avancée des travaux. Sa cabane fortifiée personnelle est terminée, mais le mur n’en est qu’à l’ébauche. MadMac rappelle à tout le monde que le mur doit être fini avant la tombée de la nuit.
Le mur fait 500 mètres. Il est impossible de faire un mur très robuste. Les aborigènes ont optés pour planter des pieux de 2 mètres de haut espacés chacun d’un mètre. La liaison des pieux est faite par un mélange de lianes et de ronces.
Une fois le travail terminé, MadMac organise un banquet mais il n’y a presque rien à manger car tout le monde travaillait dur. Il faut se contenter de fruits et de céréales. Pas de viande ni poisson.
- Pourquoi Dieu pas donner nous beaucoup viande
- Votre Dieu vous promet que vous mangerez beaucoup de viande demain. Et en plus demain, je ne vous donne pas de travail de la matinée
MadMac espère pouvoir tenir sa promesse. Il doit assumer son rang de Dieu, et être capable de nourrir sa tribu avec abondance…
MadMac rentre dans sa cabane personnelle gardée par deux hommes.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le lendemain, il se réveille à 6h00 pour annoncer ses zones interdites. MadMac veut maintenant restreindre la taille de la carte pour pousser les joueurs en direction de l’île mystérieuse.
MadMac annonce B3, B4 et A4.
Jour 6 MadMac
MadMac est en pleine préparation pour la grande bataille finale. Son nouveau parchemin lui permet de choisir les zones interdites, et donc de pousser les autres participants à venir l’affronter sur son propre terrain.
Aujourd’hui MadMac veut remonter le moral de la tribu et il les laisse tranquille. MadMac veut trimer aujourd’hui et part bosser avec seulement 2 gars.
MadMac passera sa journée avec l’objectif de creuser 10 trous de 2 mètres de fond sans piques et de les recouvrir de branchages. Cependant alors que la journée est presque terminée, ils n’ont pu en faire que 2.
Position des pièges
Avec le temps qu’il reste, MadMac inspecte et renforce les défauts du mur et envoi un des hommes explorer l’épave pour ramener ce qu’il s’y trouve. L’aller-retour devrait lui prendre 2 heures et il pourra rentrer à la tombée de la nuit.
MadMac réunit ensuite le village :
"Il y a des fosses cachées dans la jungle vers le mur le long du village, attention à ne pas tomber, la guerre arrivera demain ou max après demain, d'ici là reposez-vous, je dois voir les 10 hommes et les 10 femmes les plus fortes pour discuter de plan de bataille."
Il réunit tout le monde dans sa cabane et les assois en cercle autour de moi, puis prends de quoi dessiner.
"Mes fidèle, des humains vont bientôt débarquer sur l'île. Ils n'auront pas le choix, j'ai un pouvoir qui les tuera s'ils tardent trop. L'un d'eux a une armée de singes, quand ils seront morts vous pourrez tout manger.
Quand ils débarqueront je veux tous les hommes derrière le mur, à tirer des flèches et lancer des javelots dès qu'ils posent le pied sur la plage. Je serais à vos côtés pour coordonner l'action "
Je leur donne un dessin du mur avec 5 gars de chaque côté et moi au milieu.
"Les femmes devront être à l'intérieur, 5 contre les murs cachées et 5 à l'arrière du village à scruter tout ce qui peut venir. Les civils seront planqués à l'intérieur de la cabane fortifiée, et j'irai les rejoindre si jamais ils pénètrent dans le village pour les protéger. S'ils entrent par le mur, je veux que les hommes bloquent la sortie"
Positionnement des hommes pour la bataille finale qui débute le lendemain: (modifie si j’ai mal compris quelque chose)
MadMac scrute l’horizon et la nuit tombe. A 20h00, l’homme envoyé sur l’épave n’est toujours pas revenu. MadMac s’inquiète d’avoir perdu un soldat. Il ordonne à deux homme de se rendre côte sud pour surveiller la plage pendant la nuit, à deux hommes de se mettre devant le mur côte ouest, et à deux hommes de se mettre sur le toit de la cabane fortifié.
Positionnement de la garde de nuit
Avant de se coucher et une fois dans sa piaule avec sa femme, MadMac allume une cigarette magique et fume deux bouffées avant d’éteindre la cigarette. L’effet monte en quelques minutes. L’environnement se déforme, MadMac devient ami avec ses chaussures et il se connecte au bois du mur. Il lèche et renifle le bois, puis se demande si le bois est plus heureux dans la nature ou dans une cabane bien chauffée. Il parle un peu à sa femelle qui reste près de lui en le regardant avec des yeux pleins de paillettes. Elle a vraiment des yeux d’azur flamboyants.
MadMac va triper pendant 2 heures puis s’endormir
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réveil 6h00. MadMac saute du lit et sonne la cloche pour que les hommes se préparent. Toujours rien en vue. Les patrouilles de nuit n’ont vu personne. L’homme parti à l’épave n’est jamais revenu.
MadMac annonce les prochaines zones interdites: C1, D1, C4
Jour 7 MadMac (Partie 1)
La bataille finale est proche, et elle aura lieu à domicile. MadMac commence la journée par une réorganisation du personnel. A partir de maintenant et sans interruptions, il doit y avoir 10 personnes qui surveillent, et 10 qui se reposent. La rotation se fait toutes les 6 heures, de jour comme de nuit :
2 plage nord, 2 plage sud, 2 mur ouest, 2 toit de la cabane fortifié, et 2 à la lisière entre la jungle et le village.
Dès qu’un ennemi serait signalé en vue, toutes les femmes devront se positionner à leur poste : 5 derrière les murs dans le village, 5 à la lisière entre la jungle et la forêt.
Parmi les combattants, il y a 10 guerriers hommes (-1 parti à l’épave), 5 guerriers enfants, et 10 femmes.
Une fois que MadMac s’est assuré que les consignes étaient comprises et respectées, il part avec 2 hommes à l’épave en F5 avec 2 guerriers hommes. Il n’y a pas suffisamment d’essence dans le bateau à moteur donc Charles utilise une pirogue aborigène. Le trajet aller prend moins d’une heure. Une fois l’épave en vue, MadMac tient fermement son M16, prêt à faire feu en cas de menace.
L’épave semble être un petit navire de l’époque des pirates. A première vue personne n’est sur le pont. La pirogue s’approche du navire échoué.
- Monte en premier
- AGOU
L’aborigène monte, fait le tour du bateau, et revient
- AGOU AGOU
Il semblerait qu’il n’y ait personne. MadMac monte à son tour et fait le tour du bateau. Le bateau est à moitié noyé dans l’eau. Les cabines et la cale sont entièrement inondées. Il ne reste que la salle du capitaine sur le pont.
Allongé sur le pont se trouve le cadavre de l’aborigène envoyé le jour passé. Il a été tué sauvagement à l’arme blanche.
MadMac entre dans la salle du capitaine. La salle est vide, à l’exception d’un coffre ouvert dans un coin de la pièce. Le coffre est vide. Quelqu’un est déjà venu fouiller l’épave.
MadMac est déçu et ordonne aux 2 hommes de rentrer en ramant le plus vite possible. MadMac se tiendra ensuite en haut du mur, avec son M16 et son flash-ball. A midi, MadMac reçoit le message étrange suivant sur le téléphone :
« Bonjour, ici le colonel Sheperd
En vue de la bataille finale qui va avoir lieu très prochainement, nous souhaitons apporter une petite modification pour la rendre un peu plus équilibrée et excitante.
Nous avons décidé que tous les colliers vont arrêter de biper et redevenir silencieux dès 13h00.
Amusez-vous bien »
Une mauvaise nouvelle pour MadMac, une bonne nouvelle pour ses adversaires. MadMac va rester en haut du mur vaillamment jusqu’à 21h00. Toujours personne ne s’étant approché, MadMac part donc faire différentes choses comme inspecter les positionnements des gardes, se nourrir, se positionner en haut de la cabane fortifié pour observer… A 22h00, tout le monde entend le bruit d’une trompette aborigène. Un ennemi a été repéré plage ouest.
- Tous les hommes vers le mur GOGOGO
Lorsque MadMac arrive 40 secondes plus tard, 5 hommes sont déjà positionnés et en train de lancer leurs javelots ou tirer des flèches. Il y a une horde de singes et BearGrille se trouvant déjà au bout du mur (bout sud). BearGrille s’enfuit à toute vitesse direction sud sous les tirs des aborigènes. 1 seul singe semble avoir été touché. Les deux hommes qui étaient de garde se sont fait crever les deux yeux par des singes et sont à terre en train d’agoniser. MadMac se trouvant au milieu du mur, la distance le séparant de BearGrille est d’environ 200 mètres. Impossible réalistiquement de toucher une cible à cette distance sans un trépied ou quelque chose pour stabiliser le M16. En plus, il faut rappeler que MadMac n’a que 15 balles dans son chargeur, et un deuxième chargeur de 30 munitions. On ne peut pas se permettre de gaspiller des munitions inutilement.
- VOUS 6 POURSUIVEZ-LE PAR LA PLAGE!!!!
Jour 7 MadMac (Partie 2)
MadMac cours dans la ville.
- TOUT LE MONDE A SON POSTE ! VOUS 2, VENEZ AVEC MOI !
Et MadMac s’élance avec deux hommes dans la jungle. L’idée est de coincer ce salopard de BearGrille en l’encerclant et si possible le capturer vivant.
MadMac progresse dans la jungle sur un sentier fréquemment utilisé par les aborigènes pour aller chercher de la nourriture ou chasser. MadMac entend deux rafales de 5 coups venant de la côte. Surement les deux gardes de la côte Sud qui viennent de se faire descendre par BearGrille. En marchant, MadMac réfléchit et se rend compte que vu que BearGrille a une arme automatique, il est bien trop dangereux de chercher à le capturer. Mieux vaut le tuer à vue dès que l’occasion se présente.
La jungle est absolument noire, et la végétation cache la lumière de la lune. A mi-parcours dans la jungle, MadMac entend un sifflement sourd provenant des buissons. Une fléchette se plante dans le cou d’un des guerriers.
- AGOU AGOU
Les deux hommes se jettent dans les buissons en direction de l’origine du tir, pour en découdre avec l’agresseur. MadMac se baisse et écoute calmement. Une autre fléchette vient se planter sur le torse de l’autre guerrier. L’origine du tir est différente. Les guerriers marchent dans la végétation à la recherche d’ennemis à abattre mais on ne peut pas voir à plus de 2 mètres. Les fléchettes fusent avec un débit de 1 fléchette / 10 secondes.
Puis MadMac reçoit une fléchette dans le derrière de la cuisse droite. La douleur est vive, mais MadMac ne bronche pas, enlève la fléchette et la jette par terre.
« Impossible ! Comment l’ennemi peut-il me voir dans cette pénombre alors que j’étais caché et ne faisait aucun bruit ? … Je ne peux pas mourir ici »
MadMac repars en boitant un peu direction le village en abandonnant les deux guerriers. Sur le chemin du retour, un très long bruit de mitraillette provenant du Sud-Est de l’île retenti.
« Mmmm une arme automatique avec chargeur grande capacité. Ça doit être BearGrille. Mais du coup, qui est le salopard dans la forêt avec sa sarbacane? Serait-ce ce misérable rat puant de Charles ?»
« Ça ne va pas de sortir du village, je perds des hommes et me fais appâter hors de mon terrain de jeu. Il faut affronter les adversaires ici au village »
MadMac vérifie que toutes les femmes soient positionnées derrière les murs ou à la lisière de la forêt. 2 hommes sont bien sur le toit de la cabane fortifié. Les deux guerriers en patrouille plage Nord sont rentrés en renfort. MadMac leur ordonne de se cacher dans le village comme les femmes.
MadMac rentre dans la cabane fortifié et se cache au milieu des vieillards et enfants au fond de la pièce. Il s’allonge, et pointe le M16 vers l’entrée, prêt à faire feu sur le premier qui viendra.
MadMac attend … ….
30 minutes plus tard, il entend des « AGOU AGOU » venant des hommes du toit. Puis un coup de feu. Puis beaucoup de « AGOU AGOU » venant de femmes et d’hommes. Puis un homme à la combinaison noire pénètre en marchant vite dans la cabane avec un sabre à la main. MadMac tire deux rafales. 6 balles sont logées dans le corps du visiteur qui s’écroule à l’entrée de la cabane.
Les femmes embusquées entrent dans la cabane par curiosité pour regarder le cadavre.
- RETOURNEZ A VOS POSTES IMMEDIATEMENT !
Ils repartent en courant se positionner. 10 minutes passent, et des cris de singes retentissent. Puis des coups de feu. De nombreuses petites rafales couplées à des cris de femmes et de singes. Après une dizaine de rafales, le calme complet revient. MadMac respire lentement. Les 15 vieillards et enfants sont collés côte à côte dans un coin au fond de la pièce en tremblant. MadMac est à leurs pieds allongé, toujours le m16 visant la porte. Avec seulement 9 balles toujours dans le chargeur.
Une voix de l’extérieur hurle :
- BLANC, KAKIS, ENTRER, ATTAQUER !
10 singes pénètrent simultanément dans la cabane en poussant des cris. MadMac tire ses 9 balles restantes dans le tas, puis les singes bondissent sur tout le monde en utilisant leurs griffes ou dents pour crever les yeux, mordiller ou lacérer au niveau du cou. Un singe bondit sur la tête de MadMac l’obligeant à lâcher son arme et à se battre à main nue. MadMac se lève, décolle le singe de son visage et lui tord le cou avec ses deux mains.
Puis MadMac relève la tête et voit BearGrille qui se tient à l’entrée de la cabane, l’arme pointé en avant.
Avec un réflexe époustouflant, MadMac attrape une vieille et la met en bouclier devant lui. Dans un bruit de mitraillette assourdissant, la pièce se met à clignoter entre le noir total et des éclairs blancs éblouissants. Les cris des enfants, vieillards et singes ne sont même plus audibles. Les balles déchiquètent les corps et du sang gicle de tous les côtés.
MadMac se prend une balle dans la jambe droite et se s’écroule à terre, en prenant soin de laisser le corps de la vieille lui tomber dessus. Puis d’autres vieillards s’écroulent sur lui. Lorsque le bruit s’arrête, MadMac est bien caché sous la pile de cadavres des vieux et des gosses. Le bruit s’arrête finalement après une rafale qui a duré une éternité. Après le bruit des dernières douilles tombant au sol, le calme devient total. MadMac ne peut rien voir car il a un cadavre sur la tête. Il ne peut que prier pour que BearGrille ne le trouve pas.
Après 2 minutes, plus aucun bruit de pas. MadMac attend 10 minutes de plus, puis pousse les cadavres et récupère ses armes.
Couvert de sang, MadMac marche à 4 pattes jusqu’au corps de l’homme en noir qu’il a tué auparavant. Il a une tenue noire de forces spéciales d’intervention nocturnes avec casque intégrant des lunettes infrarouges. MadMac retire le casque et découvre sans surprise ce sale rat puant de Charles.
Charles avait avec lui une épée et un pistolet de pirate, accompagnés d’une sarbacane.
Rien de cela n’intéresse MadMac. Il change son chargeur vide de M16 pour son nouveau chargeur de 30 balles. MadMac ramasse finalement la sarbacane afin de s’en servir comme d’une béquille pour l’aider à marcher. Le village grouille de cadavres de singes et d’aborigènes. Tout le monde dans le village semble être mort.
Il est très tard et MadMac a besoin de se reposer. Il part dormir sous le lit d’une cabane random, de manière à se faire discret.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MadMac se réveille à 6h00. La jambe est très douloureuse. Toujours personne en vue dehors. L’odeur des cadavres est répugnante.
Il choisit les nouvelles zones interdites: C2, C3, D2
Jour 8 MadMac
MadMac fouille la cabane à la recherche d’un moyen de traiter ses blessures. Il n’y a pas besoin de soins complets car la fin du battle royale est proche. MadMac se contente de laver les deux plaies (tir de sarbacane à la cuisse, et tir de mitraillette au pied) avec de l’eau, et comprimer la jambe avec des bandages.
MadMac sort dans le village en étant le plus dicret possible. Il boite encore et doit utiliser la sarbacane de Charles comme appui. MadMac trouve un outil permettant de faire des trous dans le bois, mange des fruits qui trainent sur les tables extérieures et retourne voir le cadavre de Charles. MadMac ramasse le pistolet (3 munitions + ceinture avec poudre et baguette de rechargement) et le sabre de pirates. Il attache tout sur sa ceinture.
« C’est parti pour le plan B »
MadMac veut saboter tous les bateaux restants sauf 1, et se rendre avec le dernier bateau valide sur l’épave. Depuis l’épave il pourra utiliser le parchemin pour interdire les zones F2, F3 et F4, obligeant BearGrille à le rejoindre sur l’épave. Si BearGrille n’arrive pas à temps, son collier explosera…
MadMac utilise son outil et fait 5 trous de 1cm de diamètre dans chaque bateau garés sur la plage ouest (c’est là où tous les bateaux sont entreposés). Il y a également celui de BearGrille un peu plus au Nord, donc MadMac le sabote également.
Il prend ensuite le dernier bateau valide et pagaie pendant 2 heures jusqu’à l‘épave.
MadMac pose toutes ses armes près de lui avec quelques fruits qu’il a emportés. Si BearGrille ne l’a pas vu, il ne viendra pas avant le lendemain. Si BearGrille a vu MadMac partir en bateau, BearGrille arrivera peut-être aujourd’hui. MadMac reste donc attentif toute la journée, la M16 bien stabilisée prête à faire feu si BearGrille se pointe.
Vers 23h00, MadMac ne parvient plus à rester éveillé, et on ne voit presque rien dans la mer dans l'obscurité. Faute d’alternatives. MadMac se met dans un coin de la salle du capitaine, lutte contre le sommeil autant que possible et dors d’un sommeil léger interrompu par de nombreux réveils dus aux craquements du bois pourri.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
6h00. MadMac retourne en poste sur le pont, s’allonge en direction de l’île et scrute l’horizon dans l’attente de BearGrille
MadMac choisi les nouvelles zone interdites: F2, F3, F4
Jour 8 MadMac
MadMac a juste à attendre l’arrivée de BearGrille. Il essaie d’améliorer un peu la stabilité de son arme en faisant des encoches dans le bois du navire. MadMac est allongé sur le pont donc seule sa tête dépasse.
Sauf énorme malchance, il ne peut pas se faire tuer par une arme à feu classique comme une mitraillette. Il faudrait un fusil de sniper ou un lance-roquette pour le déloger.
MadMac cherche un coin idéal pour se cacher au cas où BearGrille parviendrait à atteindre le navire. Il trouve un emplacement idéal sous le plancher, bien que l’eau lui monte presque au cou. MadMac place le cadavre aborigène juste au-dessus de sa cachette.
MadMac retourne ensuite surveiller l’horizon. Vers 11h00, à environ 500 mètres, une forme rose difficile à discerner apparait à l’horizon. C’est sans aucun doute BearGrille mais que fait-il ?
« Mmmm on dirait qu’il longe les falaises du phare pour aller se cacher en D5. Il va surement se mettre là-bas pour attendre la nuit. Et merde, il a peut être pris la tenue avec lunette nocturne de Charles »
Trop risqué de tirer de cette distance. Les chances de toucher BearGrille sont infimes, et MadMac n’a que 30 balles dans le chargeur. Le combat aura donc lieu pendant la nuit. Le reste de la journée, MadMac réoriente son matériel en direction de l’ouest et refait des petites encoches dans le bois pour stabiliser son M16.
Il prend le temps d’armer son pistolet de pirate. MadMac aime beaucoup ce genre d’armes et sait comment elles fonctionnent. Le défaut de l’arme est sa précision, et le temps de rechargement qui est long (environ 45 secondes).
MadMac la met à sa ceinture, puis s’allonge en scrutant l’horizon jusqu’à que la nuit tombe.
La nuit est noire, et les nuages masquent la lune. On ne voit pas loin.
Puis, vers 20h00, une forme approchante rose se distingue de l’obscurité. On dirait une bouée gonflable.
MadMac met la bouée dans son viseur et attend qu’elle se rapproche au maximum pour être sûr de ne pas rater son tir. A 100 mètres, la bouée est clairement identifiable et on peut même voir un homme la chevaucher.
C’est évidemment BearGrille
MadMac est confiant et laisse BearGrille s’approcher encore plus. A 80 mètres, BearGrille jette sa pagaie à l’eau, et bourrine au P90 dans le navire quelques secondes. MadMac baisse la tête pour se mettre à couvert. Dès que les tirs s’arrêtent, MadMac relève la tête, et riposte par 3 rafales de 3 coups. BearGrille a déjà sauté à l’eau. Les balles perforent le flamand rose qui se dégonfle en quelques secondes. MadMac essaie de trouver BearGrille dans l’eau mais il est difficile à localiser car il nage en apnée.
MadMac voit la tête de BearGrille respirer à la surface, puis replonger alors que BearGrille n’est qu’à 20 mètres du bateau. MadMac tire deux rafales supplémentaires au hasard dans l’eau. Il ne lui reste déjà plus que 15 balles.
MadMac part se cacher sous le plancher, sort son pistolet de revolver et attend. Des petits craquements de bois annoncent l’arrivée de BearGrille sur le pont. MadMac observe à travers le plancher et observe BearGrille.
BearGrille se met au-dessus de MadMac et se baisse pour ramasser quelque chose sur le corps de l’aborigène. BearGrille se baisse en écartant les cuisses, et ses boules se retrouvent donc à environ 50 cm du pistolet de pirate de MadMac. Impossible de rater ça. MadMac tire et explose les boules de BearGrille.
BearGrille s’écroule lourdement sur le plancher en hurlant de douleur. Lentement MadMac retourne sur le pont, le M16 en main. BearGrille est allongé sur le dos et semble tenir un pistolet dans sa main droite. MadMac n’a pas été repéré, donc il prend le temps de viser le bras de BearGrille et tire une rafale. Touché.
Le bras de BearGrille devient flasque et laisse tomber l’arme.
MadMac sort son épée de pirate et avance à cloche pied en souriant joyeusement.
« Tu es tellement pathétique »
MadMac tranche la tête de BearGrille
Une fraction de secondes plus tard, le collier se détache automatiquement et tombe au sol. MadMac recoit un message automatique sur le téléphone.
« Félicitation,
Vous avez rencontré cette première saison de Battle Royale, ce qui fait de vous le premier champion de l’histoire.
Vous pouvez vous détendre, un hélicoptère va venir vous chercher dans les minutes qui suivent, et vous allez recevoir les soins appropriés.
Vous êtes maintenant à nouveau libre, et vous allez rentrer avec la merveilleuse somme de 1 000 000 d’euros, ainsi qu’un ticket VIP vous permettant de participer à la prochaine version de Battle royale la saison prochaine (si vous le désirez, bien évidemment).
A tout de suite
Colonel Sheperd »
C’était excellent bravo à toi l’op hâte de la V2 il y a l’air d’avoir énormément de secret c’est génial
Le 25 août 2019 à 10:54:08 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Il y aura un topo sur les secrets non découvert ?
Nan, je garde les idées pour la V2, vu que je risque de réutiliser la même map (en bougeant les locations des lieux..)
Par exemple que font les trois parchemin réunis, qu'y avait il dans la cave des pirates, des lieux non découvert ?
Je dis pas. Après y'a quelques lieux dont je suis pas sûr, y'a toujours moyen d'adapter en fonction de l'avancée du jeu.
D'ailleurs, que se serait-il passé si, pendant les soins de Charles, la zone passe interdite ou si un autre joueur entre dans le bunker ?
Le bunker serait fermé si quelqu'un voulait rentrer. La zone ne serait pas passé interdite. Faut impro
Et si madmac avait choisi la zone de l'infirmerie (par accident) comme interdite pendant les soins de Charles, que passa ?
Le 25 août 2019 à 23:16:31 Joueur_Mystere a écrit :
Le 25 août 2019 à 23:01:49 Force_Speciale a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:43:13 Joueur_Mystere a écrit :
BearGrille garde le revolver en main et se met sur le dos pour regarder autour de lui, tout en gémissant. Puis une courte rafale est tirée et BearGrille se fait détruire le bras. BearGrille lâche l’arme. MadMac s’approche de lui à cloche pied en rigolant avec une épée de pirate à la main.
« Tu es tellement pathétique »
Puis MadMac trancha la tête de BearGrille
Meuh dis donc c'est qu'il a l'air fort ce Madel Macubi
J'adore fanfaronner putain je suis homosexuel au sens PROPRE (oui oui métrosexuel )Heureusement que tu l'est car tu vas te faire enc**** à la V2
Ayaaa la même grande gueule que BearGrille j'aime ça
Par contre il m'envoyait le même genre de pics que tu me lances depuis que la V1 est terminée, et c'est lui qui s'est retrouvé avec l'anus dilaté à la fin
Tant mieux que tu aimes ça, ça ira plus vite
Il est déjà arrivé à Beargrill de mentir, pas moi
Des marouflards de ton genre, des menteurs, des imposteurs, des sans-honneurs et sadique comme toi ont été mon gagne-pain quotidien durant toute ma carrière à la police, penses-tu vraiment que tu fais le poid ?
La seule différence que tu as avec eux c'est qu'il te manque un œil
Et bientôt il te manquera la vie : si eux ont été condamnés à une peine de prison, tu auras la peine capitale
à quand la v2?
Le 01 septembre 2019 à 22:22:21 Snayek a écrit :
à quand la v2?
+1
Envoi un Mp si tu peux quand tu la lancera