Le 02 novembre 2019 à 13:30:13 lapinchasseur a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 13:24:36 WorIdRugby a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cheslin_KolbeTu crois que c'est un khey qui a fait sa ?
Le 02 novembre 2019 à 13:30:13 lapinchasseur a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 13:24:36 WorIdRugby a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cheslin_KolbeTu crois que c'est un khey qui a fait sa ?
Non c'est surement Garces
Houhou cela fait deux mois que je dis que les Boks vont gagner la CDM fallait voir les 25cpremieres minutes contre les blacks en match de poule
Twitter qui s’indigne déjà sur la victoire Sud-Af, à base de « Euuuuh mais il n’y a que des white dans l’équipe sud-Africaine. Ce n’est pas normal et de l’appropriation »
Franchement pas terrible cette CDM
Palmarès de l'Angleterre : On nique les combinés de Marcus
Le 02 novembre 2019 à 13:38:07 dolberg_legend a écrit :
Twitter qui s’indigne déjà sur la victoire Sud-Af, à base de « Euuuuh mais il n’y a que des white dans l’équipe sud-Africaine. Ce n’est pas normal et de l’appropriation »
What ils sont sérieux je voulais voir les réactions sur twitter je suis pas tombé sur ça
Hop hop hop les modos, comme pour les topics Gilets jaunes...
La coupe du monde est terminée on lock le topic.
La démocratie dans toute sa splendeur.
ce fut un plaisir les amis j'ai peu posté mais j'ai passé de supers moments avec vous
Si vous voulez suivre les demies finales de Bercy, c'est diffusé sur C8
J'ai quand même vu sur certains réseaux Garcès se faire allumer pour un éventuel en-avant sur le premier essai.
On est d'accord qu'il n'y avait absolument rien d'évident ?
Le 02 novembre 2019 à 12:52:25 Saebyeolbe a écrit :
Les anglais ont fait la même que les Français en 1999.Après avoir battu les All Blacks en demi, ils se sont vu trop beau. Et voilà.
Rien à voir personne donnait une chance aux Français en 99, ils avaient sorti un match venu de nulle part en demie alors que les AB étaient ultra-méga-giga favoris et on savait tous sans se l'avouer qu'ils referaient pas le coup en finale.
Là l'Angleterre qui bat les AB c'était du domaine du possible.
Le 02 novembre 2019 à 13:38:07 dolberg_legend a écrit :
Un jour les idiots du village qui peuplent twitter vont découvrir sur une map monde que la Namibie est en Afrique et dire la même chose mais pour le moment ils sont trop bête pour le savoir
https://twitter.com/d0r4llys/status/1190622909070479362
Alors elle
Doralys Ploratrys
Le 02 novembre 2019 à 13:58:27 Jurissavoie a écrit :
J'ai quand même vu sur certains réseaux Garcès se faire allumer pour un éventuel en-avant sur le premier essai.On est d'accord qu'il n'y avait absolument rien d'évident ?
La décision est prise trop vite pour moi ya en avant
https://www.instagram.com/p/B4XH23PAQ8I/?igshid=1w03zmzpurru5
Jeremy Clarkson
Bien content que les rosbeef, ont pris leur petite branlée
Le 02 novembre 2019 à 14:41:48 LarmeDeBoks a écrit :
J'ai quand même vu sur certains réseaux Garcès se faire allumer pour un éventuel en-avant sur le premier essai.On est d'accord qu'il n'y avait absolument rien d'évident ?
Pour moi il y a en avant mais on peut pas imputer la mauvaise décision sur Garcès parce que c'est le TMO qui a donner juste un angle et qui a dit il y a rien qui peut faire douter donc priorité a l'attaque
Le 02 novembre 2019 à 14:44:44 NadineVisser a écrit :
Pour moi il y a en avant mais on peut pas imputer la mauvaise décision sur Garcès parce que c'est le TMO qui a donner juste un angle et qui a dit il y a rien qui peut faire douter donc priorité a l'attaque
Ouai est non
Oui parce que c'est l'arbitre vidéo qui affirme que c'est pas claire
Main non parce que Garces est pas un fifre,, et voie bien que le premier ralentit était limite
Le 02 novembre 2019 à 14:52:11 LarmeDeBoks a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 14:44:44 NadineVisser a écrit :
Ouai est non
Oui parce que c'est l'arbitre vidéo qui affirme que c'est pas claire
Main non parce que Garces est pas un fifre,, et voie bien que le premier ralentit était limite
Si l'autre lui donne pas un meilleur angle il peut pas aller dans le camion et lui mettre une branlée ca prendrait trop de temps, presque autant de temps que la VAR au foot