Le 20 juillet 2019 à 05:06:25 Tokenisme a écrit :
Jamie FoxxEt c'est scientifiquement prouvé: https://brightside.me/wonder-curiosities/science-has-chosen-the-most-attractive-man-on-earth-361460/
Will Smith 6eme
Qui aurais cru que ce laideron était beau
[05:10:15] <AngelEden>
Le 20 juillet 2019 à 05:08:08 Baki_kira a écrit :
[05:06:55] <AngelEden>
Le 20 juillet 2019 à 05:06:10 Baki_kira a écrit :
[05:04:50] <AngelEden>
> Le 20 juillet 2019 à 05:01:30 oreoBadant2 a écrit :
>>La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
>
> No homo mais t'est bg
Merci mais j'estime être un bon gros 6, car je suis loin d'être parfait. Je suis mignon quoi.
J'ai jamais dit que j'était plus beau que Delon, j'ai dit que pour le soi-disant plus beau mec de tous les temps, je le trouvais très surcoté, et que je n'aimais pas ce genre de beauté
Tu m'as dit que j'étais un laidron.
"La beauté c'est mon domaine"
"Je préfère ma gueule a celle de Delon"T'es une blague a toi tout seul
Je t'ai insulté et provoqué parce que ton commentaire de troll m'a insupporté
Y avait 0 troll. Tout était argumenté ce qui n'était pas ton cas.
Je pensais parlé a un 8/10 mini. Cette déception.
"Jvc dans toute sa splendeur" comme je disais tout a l'heure
Il n'y avait rien d'argumenté, tu disais de la merde et cherchais des défauts là où il n'y en avait pas.
Sur lookism ils en auraient trouvé 10x plus que moi mais bon
Le 20 juillet 2019 à 05:09:29 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:06:15 PrinceJeanJean a écrit :
La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
Montre la photo de face, de profil ça ne veut absolument rien dire, on dirait bien que t'as une inclinaison occulaire foireuse et des sourcils beaucoup trop fins
Non j'ai de yeux normaux et des sourcils normaux également
Oui ça va. t'es bg. Si tu mesures plus d'1m80 t'es un 8/10 après toutes tes photos sont de profils ou prise de 3/4 il faut une photo de face
Le 20 juillet 2019 à 05:09:53 PrinceJeanJean a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:08:32 moral2003 a écrit :
bordel ce qu'on lit comme connerie ici, vous prenez 100 femmes, y'en a bien qui vont trouver Delon Moche !! comme quoi c'est globalement subjectif.Non c'est pas subjectif. Et oui tu trouveras toujours des exceptions mais peu importe tu fais une moyenne des notes que lui attribuent des femmes il sera au dessus de tout le monde
ne dit pas ce que j'ai pas dit, biensur que la majorité vont le trouver beau, mais pas les 100% c'est un fait.
J'ai déjà connu une fille plutot pas mal qui a dit non à un mec top canon car... elle le trouvait trop beau va comprendre .
Le 20 juillet 2019 à 04:43:54 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:39:47 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:35:40 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de modeOn va même pas parler de son fils
Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
<u> Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
</u>>
Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
Source ?
La source c'est que Clint Eastwood a jamais été considéré premièrement par sa beauté physique. Mais plutôt par son charisme. Alors que Delon aux USA était connu quasiment que pour son physique (comme au Japon d'ailleurs).
C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).
Bordel si tu connais absolument rien à la carrière d'Eastwood hormis le Bon la brute et le truand, n'en parle pas.
Il a justement souvent été critiqué pour son attitude, son manque d'entrain, son jeu toujours minimaliste, sa grande timidité. Leone himself disait qu'il avait un balais dans le cul.
Mais alors pourquoi était-il aussi considéré? C'est pas pour les 5 lignes de texte qu'il a en 3h d'un western spaghetti, c'est parce-que son physique était magnétique. Il plaisait énormément aux femmes, sans en en rajouter comme le faisait Delon.
Et des rôles de séducteur comme tu dis, il en a eu plusieurs en fait. Et il a tourné dans plein de comédies romantiques.
Bref Eastwood c'est un physique avant tout, qui lui a permis ensuite de pouvoir mettre en avant ses grandes qualités de réalisateur entre autres.
Le 20 juillet 2019 à 05:11:08 Baki_kira a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:06:10 Baki_kira a écrit :
>[05:04:50] <AngelEden>
>> Le 20 juillet 2019 à 05:01:30 oreoBadant2 a écrit :
>>>La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
>>
>> No homo mais t'est bg
>
>Merci mais j'estime être un bon gros 6, car je suis loin d'être parfait. Je suis mignon quoi.
>
>J'ai jamais dit que j'était plus beau que Delon, j'ai dit que pour le soi-disant plus beau mec de tous les temps, je le trouvais très surcoté, et que je n'aimais pas ce genre de beauté
Tu m'as dit que j'étais un laidron.
"La beauté c'est mon domaine"
"Je préfère ma gueule a celle de Delon"T'es une blague a toi tout seul
Il n'y avait rien d'argumenté, tu disais de la merde et cherchais des défauts là où il n'y en avait pas.
Mais je m'en branle de ton site de merde déconnecté de la réalité
Le 20 juillet 2019 à 05:10:50 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:08:43 PrinceJeanJean a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:06:32 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:04:55 PrinceJeanJean a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:01:57 PrinceRSA a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:59:08 PrinceJeanJean a écrit :
>> Le 20 juillet 2019 à 04:57:17 PrinceRSA a écrit :
> >> Le 20 juillet 2019 à 04:54:53 PrinceJeanJean a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2019 à 04:49:33 PrinceRSA a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:46:30 PrinceJeanJean a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:43:54 Naveganted a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:39:47 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:35:40 Naveganted a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
> > > > > > > > > >Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On va même pas parler de son fils
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
> > > > > > > >
> > > > > > > ><u> Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
> > > > > > > </u>>
> > > > > > > > Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
> > > > > > >
> > > > > > > Source ?
> > > > > >
> > > > > > La source c'est que Clint Eastwood a jamais été considéré premièrement par sa beauté physique. Mais plutôt par son charisme. Alors que Delon aux USA était connu quasiment que pour son physique (comme au Japon d'ailleurs).
> > > > > > C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui Eastwood on pense évidemment au charisme parce que le sien est monstrueux et il interprète souvent des personnages violents et très virils qui ne font pas dans la dentelle. Mais malgré tout physiquement il est parfait : grand, clavicules larges, 10/10 de visage jusqu'au Bon, la Brute et le Truand. Delon est cependant légèrement plus beau de visage mais un peu moins viril
> > > >
> > > >
> > > > Il est pas légèrement plus beau^ il est beaucoup plus beau
> > > >
> > > > Clint Eastwood a un visage Long de plus il paraît assez maigre
> > >
> > > Les proportions de son visage sont absolument parfaites et il a un regard perçant super masculin. Et Jusqu'à ses 50 ans il avait un corps athlétique et en plus il mesure 1m88
> > >
> > >
> >
> > Imagine le avec des rastas en train de fumer un pétard et tu comprendras ce que je dis
> > Il paraît émacié
>
> Et c'est justement un indicateur de haute testosterone d'avoir les joues creuses et un faible taux de graisse corporelle tout en étant musclé avec une silhouette athlétique. Eastwood c'est le plus grand alpha en vie
Tu es trop impressionné par sa légende sans le regarder objectivement
Non je l'analyse objectivement : il est absolument parfait physiquement. D'ailleurs sur lookism tout le monde est d'accord pour admettre qu'il a les meilleurs gènes du monde
lookism ?
Un forum où ils évaluent avec précision la beauté et les défauts
selon leurs propres critères scientifiques*
Ce qui fait qu'on se retrouve avec des abominations qui remplissent tout le cahier des charges mais le résultat est dégueu (ex: le gigaChad (même si c'est un meme).)
Y a aussi enormement de troll, ils ont beaucoup d'humour et d'autodérision et ils admettent que l'ultra théorie ne peut s'autosuffire
Le 20 juillet 2019 à 05:11:08 PrinceJeanJean a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:09:29 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:06:15 PrinceJeanJean a écrit :
La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
Montre la photo de face, de profil ça ne veut absolument rien dire, on dirait bien que t'as une inclinaison occulaire foireuse et des sourcils beaucoup trop fins
Non j'ai de yeux normaux et des sourcils normaux également
Oui ça va. t'es bg. Si tu mesures plus d'1m80 t'es un 8/10 après toutes tes photos sont de profils ou prise de 3/4 il faut une photo de face
Non je fais 1m75 environ, et ça me fait chier, parce que la meuf que je veux est plus grande que moi.
Le 20 juillet 2019 à 05:10:49 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:05:48 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:03:48 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:00:55 PrinceRSA a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:58:26 N0B4nPLZ a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:57:17 PrinceRSA a écrit :
>> Le 20 juillet 2019 à 04:54:53 PrinceJeanJean a écrit :
> >> Le 20 juillet 2019 à 04:49:33 PrinceRSA a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2019 à 04:46:30 PrinceJeanJean a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:43:54 Naveganted a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:39:47 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:35:40 Naveganted a écrit :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
> > > > > > > > >Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On va même pas parler de son fils
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
> > > > > > >
> > > > > > ><u> Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
> > > > > > </u>>
> > > > > > > Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
> > > > > >
> > > > > > Source ?
> > > > >
> > > > > La source c'est que Clint Eastwood a jamais été considéré premièrement par sa beauté physique. Mais plutôt par son charisme. Alors que Delon aux USA était connu quasiment que pour son physique (comme au Japon d'ailleurs).
> > > > > C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).
> > > >
> > > >
> > > > Oui Eastwood on pense évidemment au charisme parce que le sien est monstrueux et il interprète souvent des personnages violents et très virils qui ne font pas dans la dentelle. Mais malgré tout physiquement il est parfait : grand, clavicules larges, 10/10 de visage jusqu'au Bon, la Brute et le Truand. Delon est cependant légèrement plus beau de visage mais un peu moins viril
> > >
> > >
> > > Il est pas légèrement plus beau^ il est beaucoup plus beau
> > >
> > > Clint Eastwood a un visage Long de plus il paraît assez maigre
> >
> > Les proportions de son visage sont absolument parfaites et il a un regard perçant super masculin. Et Jusqu'à ses 50 ans il avait un corps athlétique et en plus il mesure 1m88
> >
> >
>
> Imagine le avec des rastas en train de fumer un pétard et tu comprendras ce que je dis
> Il paraît émacié
Sérieux si j ai le choix entre me reincarner en Delon ou Eastwood ...y a meme pas besoin de reflexion . Eastwood direct
Pourtant Delon a une beauté beaucoup plus évidente et impressionnante
Ca c est toi qui le dit
Non, c'est les femmes qui le disent.
Les hommes n'ont pas les même critères de beauté que les femmes en ce qui concerne la beauté masculine.
Bah j attend l etude avec les préférences des femmes Delon vs Eastwood ...Encore aurait ils fallu qu elles les voient en vrai , nature et c est sur que Eastwwod marquerait des points avec son 1,93m tandis que delon risque d en perdre tant on est habitue a toujours le voir en train de poser sous son meilleur angle
tu donne trop d'importance à la taille
Eastwood on dirait un grand échala
Delon est mieux proportionné
[05:12:34] <moral2003>
bordel ce qu'on lit comme connerie ici, vous prenez 100 femmes, y'en a bien qui vont trouver Delon Moche !! comme quoi c'est globalement subjectif.Non c'est pas subjectif. Et oui tu trouveras toujours des exceptions mais peu importe tu fais une moyenne des notes que lui attribuent des femmes il sera au dessus de tout le monde
ne dit pas ce que j'ai pas dit, biensur que la majorité vont le trouver beau, mais pas les 100% c'est un fait.
Tu as dit "globalement subjectif" alors que c'est le contrairement. C'est objectif dans l'écrasante majorité des cas. Après oui, je te rejoins bien sûr sur le fait que l'humanité n'existe pas
J'ai déjà connu une fille plutot pas mal qui a dit non à un mec top canon car... elle le trouvait trop beau va comprendre .
Ça a une logique dans un sens, c'est assez froussard comme façon d'agir mais ça se comprend
Le 20 juillet 2019 à 05:12:34 moral2003 a écrit :
On s'en bat les couilles c'est l'exception qui confirme la règle. Y a bien des mecs qui ont des fétichismes super bizarres c'est pas pour autant qu'ils représentent quoi que ce soit
vous êtes complètement déconnecté de la réalité certains c'est chaud
[05:12:49] <AngelEden>
> Le 20 juillet 2019 à 05:06:10 Baki_kira a écrit :
>>[05:04:50] <AngelEden>
> >> Le 20 juillet 2019 à 05:01:30 oreoBadant2 a écrit :
> >>>La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
> >>
> >> No homo mais t'est bg
> >
> >Merci mais j'estime être un bon gros 6, car je suis loin d'être parfait. Je suis mignon quoi.
> >
> >J'ai jamais dit que j'était plus beau que Delon, j'ai dit que pour le soi-disant plus beau mec de tous les temps, je le trouvais très surcoté, et que je n'aimais pas ce genre de beauté
>
> Tu m'as dit que j'étais un laidron.
> "La beauté c'est mon domaine"
> "Je préfère ma gueule a celle de Delon"
>
> T'es une blague a toi tout seul
Tu te trouve mieux que Delon, niveau déconnexion avec la réalité ça se pose là
Le 20 juillet 2019 à 05:11:00 Bg8Sur10Puceau a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:06:25 Tokenisme a écrit :
Jamie FoxxEt c'est scientifiquement prouvé: https://brightside.me/wonder-curiosities/science-has-chosen-the-most-attractive-man-on-earth-361460/
Will Smith 6eme
Qui aurais cru que ce laideron était beau
"laideron"
Le 20 juillet 2019 à 05:12:45 ELiT a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
>Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
>
>
>
> On va même pas parler de son fils
<u> Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
</u>>
Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
Source ?
La source c'est que Clint Eastwood a jamais été considéré premièrement par sa beauté physique. Mais plutôt par son charisme. Alors que Delon aux USA était connu quasiment que pour son physique (comme au Japon d'ailleurs).
C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).Bordel si tu connais absolument rien à la carrière d'Eastwood hormis le Bon la brute et le truand, n'en parle pas.
Il a justement souvent été critiqué pour son attitude, son manque d'entrain, son jeu toujours minimaliste, sa grande timidité. Leone himself disait qu'il avait un balais dans le cul.
Mais alors pourquoi était-il aussi considéré? C'est pas pour les 5 lignes de texte qu'il a en 3h d'un western spaghetti, c'est parce-que son physique était magnétique. Il plaisait énormément aux femmes, sans en en rajouter comme le faisait Delon.
Et des rôles de séducteur comme tu dis, il en a eu plusieurs en fait. Et il a tourné dans plein de comédies romantiques.
Bref Eastwood c'est un physique avant tout, qui lui a permis ensuite de pouvoir mettre en avant ses grandes qualités de réalisateur entre autres.
En résumé: Eastwood plaît aux hommes et Delon plaît aux femmes
> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
>Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
>
>
>
> On va même pas parler de son fils
</u>>
Source ?
C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).Bordel si tu connais absolument rien à la carrière d'Eastwood hormis le Bon la brute et le truand, n'en parle pas.
Lino Ventura aussi avait un physique. "Une gueule" on appelle ça. Ça ne change rien au fait qu'on ne pense pas immédiatement au terme "beauté" quand on évoque leur nom. (à Lino et à Clint), mais plutôt charisme.
ps: Clint est bien + beau que Ventura hein, mais t'as compris l'idée quoi.
Le 20 juillet 2019 à 05:15:50 Baki_kira a écrit :
[05:12:49] <AngelEden>
>[05:06:55] <AngelEden>
>> Le 20 juillet 2019 à 05:06:10 Baki_kira a écrit :
>>>[05:04:50] <AngelEden>
>> >> Le 20 juillet 2019 à 05:01:30 oreoBadant2 a écrit :
>> >>>La photo a 5 ans mais bon je faisais du sport à l'époque
>> >>
>> >> No homo mais t'est bg
>> >
>> >Merci mais j'estime être un bon gros 6, car je suis loin d'être parfait. Je suis mignon quoi.
>> >
>> >J'ai jamais dit que j'était plus beau que Delon, j'ai dit que pour le soi-disant plus beau mec de tous les temps, je le trouvais très surcoté, et que je n'aimais pas ce genre de beauté
>>
>> Tu m'as dit que j'étais un laidron.
>> "La beauté c'est mon domaine"
>> "Je préfère ma gueule a celle de Delon"
>>
>> T'es une blague a toi tout seul
>
>Je t'ai insulté et provoqué parce que ton commentaire de troll m'a insupporté
Tu te trouve mieux que Delon, niveau déconnexion avec la réalité ça se pose là
Je préfère ma gueule que la sienne, si je voulais ressembler à quelqu'un, ça serait à Henry Cavill ou le mannequin que j'ai mis, pas à Delon. C'est tout. Tout comme je ne voudrais pas ressembler à DiCaprio dans Titanic, car ce n'est pas une beauté qui me touche
Le 20 juillet 2019 à 05:14:05 PrinceRSA a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:10:49 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:05:48 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:03:48 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:00:55 PrinceRSA a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:58:26 N0B4nPLZ a écrit :
>> Le 20 juillet 2019 à 04:57:17 PrinceRSA a écrit :
> >> Le 20 juillet 2019 à 04:54:53 PrinceJeanJean a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2019 à 04:49:33 PrinceRSA a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:46:30 PrinceJeanJean a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:43:54 Naveganted a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:39:47 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:35:40 Naveganted a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
> > > > > > > > > >Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On va même pas parler de son fils
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
> > > > > > > >
> > > > > > > ><u> Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
> > > > > > > </u>>
> > > > > > > > Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
> > > > > > >
> > > > > > > Source ?
> > > > > >
> > > > > > La source c'est que Clint Eastwood a jamais été considéré premièrement par sa beauté physique. Mais plutôt par son charisme. Alors que Delon aux USA était connu quasiment que pour son physique (comme au Japon d'ailleurs).
> > > > > > C'est pas du tout le même profil d'acteur, et ils ont jamais eu les même types de rôles. Eastwood a jamais eu des rôles de séducteur briseur de coeur de midinette, c'était un justicier. Delon a eu que des rôles ou il brisait le coeur des meufs (et à raison).
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui Eastwood on pense évidemment au charisme parce que le sien est monstrueux et il interprète souvent des personnages violents et très virils qui ne font pas dans la dentelle. Mais malgré tout physiquement il est parfait : grand, clavicules larges, 10/10 de visage jusqu'au Bon, la Brute et le Truand. Delon est cependant légèrement plus beau de visage mais un peu moins viril
> > > >
> > > >
> > > > Il est pas légèrement plus beau^ il est beaucoup plus beau
> > > >
> > > > Clint Eastwood a un visage Long de plus il paraît assez maigre
> > >
> > > Les proportions de son visage sont absolument parfaites et il a un regard perçant super masculin. Et Jusqu'à ses 50 ans il avait un corps athlétique et en plus il mesure 1m88
> > >
> > >
> >
> > Imagine le avec des rastas en train de fumer un pétard et tu comprendras ce que je dis
> > Il paraît émacié
>
> Sérieux si j ai le choix entre me reincarner en Delon ou Eastwood ...y a meme pas besoin de reflexion . Eastwood direct
Pourtant Delon a une beauté beaucoup plus évidente et impressionnante
Ca c est toi qui le dit
Non, c'est les femmes qui le disent.
Les hommes n'ont pas les même critères de beauté que les femmes en ce qui concerne la beauté masculine.
Bah j attend l etude avec les préférences des femmes Delon vs Eastwood ...Encore aurait ils fallu qu elles les voient en vrai , nature et c est sur que Eastwwod marquerait des points avec son 1,93m tandis que delon risque d en perdre tant on est habitue a toujours le voir en train de poser sous son meilleur angle
tu donne trop d'importance à la taille
Eastwood on dirait un grand échala
Delon est mieux proportionné
La taille est très importante. Mais oui dans le cas de Delon elle n'est pas problématique car il a une taille correcte pour sa génération. Cela dit les 1m90 de Eastwood le font gagner en virilité et masculinité. Après c'est deux physiques différents et complémentaires et d'un point de vue purement esthétique Delon est au dessus mais Eastwood reste parfait.
Delon : 11/10
Eastwood: 10/10
Le 20 juillet 2019 à 05:16:38 Naveganted a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
>> Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
> >Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
> >
> >
> >
> > On va même pas parler de son fils
>
> Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
</u>>
Source ?
Bref Eastwood c'est un physique avant tout, qui lui a permis ensuite de pouvoir mettre en avant ses grandes qualités de réalisateur entre autres.Lino Ventura aussi avait un physique. "Une gueule" on appelle ça. Ça ne change rien au fait qu'on ne pense pas immédiatement au terme "beauté" quand on évoque leur nom. (à Lino et à Clint), mais plutôt charisme.
RIEN A VOIR !
Clint a la gueule ET la beauté. De visage il est parfait: proportion, regard, mâchoire, bouche
Le 20 juillet 2019 à 05:15:07 PrinceJeanJean a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 05:12:34 moral2003 a écrit :
On s'en bat les couilles c'est l'exception qui confirme la règle. Y a bien des mecs qui ont des fétichismes super bizarres c'est pas pour autant qu'ils représentent quoi que ce soit
mais vous cherchez à avoir raisons sur un ressenti , alors comme le sous-entend le mot ressenti, c'est un sens, donc imprécis et propre à chacun, complètement débile comme débat surtout de la part des hommes qui sont en énormes majorité des êtres basés sur les faits ( contrairement aux femmes) .
Les moeurs ont changé mec, tu mets delon à 20 ans de nos jours il aurait nettement moins de succès qu'il y a 40 ans.