Frank Castle a.k.a. The Punisher
Frank Castle est un ancien membre d'un corps d'élite des Marines, ayant participé notamment à la guerre du viet-nam et ayant depuis combattu sur d'innombrables champs de bataille. Il est devenu un justicier qui fait régner la terreur chez les malfrats de tous bords, après l'assassinat de sa femme et de ses deux enfants. Il est connu pour ses méthodes d'une brutalité inouïe.
Capacités :
Jardani Jovanovich a.k.a. John Wick
John Wick, aussi appelé Baba Yaga, est le tueur professionnel le plus redouté des Etats-Unis, et probablement du monde entier. Il a abattu à lui seul des mafias toutes entières, a été la cible de tous les assassins de New-York simultanément, et s'en est sorti vivant et victorieux. La seule évocation de son nom suffit à faire paniquer les mafieux les plus puissants du monde.
Capacités :
Agent 47 a.k.a. Agent 47
Agent 47 est un assassin d'élite dont le taux de réussite est de 100%. Il a été génétiquement modifié afin de posséder des capacités physiques et mentales inhumaines, dans le but d'en faire tout simplement le tueur parfait. Il est si doué dans l'art de tuer que personne ne peut prouver son existence, car tous ses meurtres ressemblent à des accidents.
Capacités :
Ces trois tueurs d'élites sont lâchés à trois endroits différents de New-York, tous espacés par la même distance (plus d'un kilomètre), et ils ont à leur disposition tout l'armement qu'ils demandent, à condition qu'ils puissent le porter sur eux. Ils ont tous les trois pour mission de tuer les deux autres. Aucun d'entre eux n'a le droit de sortir de New-York tant que les deux autres sont vivants. Ils n'ont pas droit de demander de l'aide à quelqu'un d'autre (Le Punisher ne peut pas faire appel à ses contacts dans l'armée pour obtenir des infos, l'Agent 47 n'a pas son organisation en soutien pour lui donner des consignes, et John Wick n'a pas le droit non plus d'appeler ses potes du Continental pour lui venir en aide).
Qui gagne ?
up
Topic intéressant, j'attend les fins connaisseurs
J'ai voté agent 47
Pour ma part, je me suis permis de voter même si je suis l'auteur, j'ai hésité entre le Punisher et Agent 47, mais j'ai voté le Punisher. Ce serait sans doute l'adversaire le plus redoutable qu'il a jamais affronté, cela dit.
Up ! Ce topic mérite mieux !
Dilemme le plus dur de ma vie
Agent 47
Après à mon avis, beaucoup de gens connaissent John Wick grâce aux films récents mais ne connaissent presque pas l'Agent 47, ni le Punisher (ou du moins se font une fausse idée du Punisher à cause de la série Netflix, alors qu'il vaut mieux lire les comics de Garth Ennis pour avoir une vraie vision de ses capacités)
Simple, Punisher vs John Wick c'est serrer, et le survivant se fait buter par 47 déguisé en vendeur de hotdog.
Donc 47 gagne.
Expliquez votre vote aussi
Le 16 juillet 2019 à 20:18:47 RoiDeLaNuit a écrit :
Simple, Punisher vs John Wick c'est serrer, et le survivant se fait buter par 47 déguisé en vendeur de hotdog.Donc 47 gagne.
C'est clair que le Punisher et John Wick ont des styles assez similaires (je rentre dedans, j'élimine tout ce qui bouge avec précision, rapidité, efficacité et brutalité extrême) alors que Agent 47 est plus dans la subtilité froide, la discrétion et l'assassinat à distance. A mon avis, Punisher VS John Wick c'est le Punisher qui gagne (même si John Wick est un meilleur tireur, le Punisher est juste un trop bon tacticien militaire), par contre il sera en terrain inconnu avec l'Agent 47 qui peut jaillir de n'importe où.
Mais le Punisher a un instinct hors du commun, quasiment un sixième sens + une expérience incomparable, il a déjà fait face à des snipers embusqués et des tueurs de l'ombre.
Uppez moi ce topic
john wick, le pouvoir de la biélorussie le rendra victorieux (dans biélorussie y'a russie)
Punisher il met en PLS John Wick et Agent 47 réunis
Je crois que c'est vraiment le plus gros dilemme que j'ai vu sur ce forum, impossible de répondre
Je dirais que Wick et le Punisher se castagnent et quand 'un l'emporte sur l'autre, 47 le fume de loin
Je ce topic de qualité
Punisher et wick sont chaud mais punisher l'emporte.
C'est un psychopathe punisher en plus.