CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick VS le Punisher VS Agent 47

Sondage
Qui gagne ?
Le Punisher
John Wick
Agent 47
73 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]-WhatTheFuck-[ ]-WhatTheFuck-[
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:06:12

Frank Castle a.k.a. The Punisher

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563298700-punisher-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563298704-punisher-2.jpg

Frank Castle est un ancien membre d'un corps d'élite des Marines, ayant participé notamment à la guerre du viet-nam et ayant depuis combattu sur d'innombrables champs de bataille. Il est devenu un justicier qui fait régner la terreur chez les malfrats de tous bords, après l'assassinat de sa femme et de ses deux enfants. Il est connu pour ses méthodes d'une brutalité inouïe.

Capacités :

• Maîtrise de toutes les tactiques militaires possibles et imaginables, qui ferait passer une escouade d'élite des spetnatz pour des novices en matière de combat (a déjà neutralisé à lui seul avec une facilité déconcertante une unité entière de Delta Green venus le tuer par surprise).
  • Seuil de tolérance à la douleur tellement élevé qu'on peut le considérer insensible à la douleur.
  • Maîtrise de toutes les armes à feu existantes à un degré extrême (a déjà abattu quatre cibles au pistolet sans même les regarder)
  • Force physique, endurance, réflexes et vitesse largement supérieurs à ceux de n'importe quel champion olympique.
  • Considéré par Nick Fury comme l'homme le plus dangereux du monde, à même de réussir n'importe quelle mission suicide.

Jardani Jovanovich a.k.a. John Wick

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563299155-john-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563299159-john-2.jpg

John Wick, aussi appelé Baba Yaga, est le tueur professionnel le plus redouté des Etats-Unis, et probablement du monde entier. Il a abattu à lui seul des mafias toutes entières, a été la cible de tous les assassins de New-York simultanément, et s'en est sorti vivant et victorieux. La seule évocation de son nom suffit à faire paniquer les mafieux les plus puissants du monde.

Capacités :

• Expert en arts martiaux, peut neutraliser presque n'importe qui à mains nues en un clin d'oeil, y compris des maîtres du ninjutsu, armés ou non.
  • Pistolero dont la maîtrise des flingues est totalement hors-norme et lui permet de tirer au pistolet avec une vitesse et une précision inégalée, et ce dans toutes les situations, même lorsqu'il est encerclé d'ennemis.
  • Très grande expérience, ne panique jamais.
  • Possède des contacts dans tout New-York, voire dans le monde entier, a accès à des réseaux d'informateurs ultra efficaces grâce à tout un système de dettes et d'échanges.
  • Peut transformer n'importe quel objet du quotidien en arme mortelle, comme un stylo ou un livre.

Agent 47 a.k.a. Agent 47

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563299625-hitman-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563299631-hitman-2.jpg

Agent 47 est un assassin d'élite dont le taux de réussite est de 100%. Il a été génétiquement modifié afin de posséder des capacités physiques et mentales inhumaines, dans le but d'en faire tout simplement le tueur parfait. Il est si doué dans l'art de tuer que personne ne peut prouver son existence, car tous ses meurtres ressemblent à des accidents.

Capacités :

• Maître des déguisements et de l'imitation. Peut s'infiltrer dans absolument n'importe quel endroit sans jamais se faire repérer, peut se fondre dans n'importe quel type de foule et y disparaître en une fraction de seconde.
  • Tireur d'élite à la précision inhumaine, probablement le meilleur sniper du monde.
  • Force physique très élevée car capable de briser la nuque d'un être humain sans effort.
  • A déjà du affronter 11 Agents 48 (des tueurs génétiquement modifiés pour être supérieurs à Agent 47 sur tous les points) simultanément. Les a tous tués et a accomplis sa mission.
  • Expertise dans d'innombrables domaines (chimie, poison, mécanique, linguistique, arts...) qui lui permettent de tirer parti de n'importe quel environnement et d'improviser en quelques secondes un moyen infaillible de tuer sa cible sans se faire repérer par quiconque et sans laisser de trace.

Ces trois tueurs d'élites sont lâchés à trois endroits différents de New-York, tous espacés par la même distance (plus d'un kilomètre), et ils ont à leur disposition tout l'armement qu'ils demandent, à condition qu'ils puissent le porter sur eux. Ils ont tous les trois pour mission de tuer les deux autres. Aucun d'entre eux n'a le droit de sortir de New-York tant que les deux autres sont vivants. Ils n'ont pas droit de demander de l'aide à quelqu'un d'autre (Le Punisher ne peut pas faire appel à ses contacts dans l'armée pour obtenir des infos, l'Agent 47 n'a pas son organisation en soutien pour lui donner des consignes, et John Wick n'a pas le droit non plus d'appeler ses potes du Continental pour lui venir en aide).

Qui gagne ?

MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:07:54

up

Flowdekendrick Flowdekendrick
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 20:10:11

Topic intéressant, j'attend les fins connaisseurs

J'ai voté agent 47

MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:11:05

Pour ma part, je me suis permis de voter même si je suis l'auteur, j'ai hésité entre le Punisher et Agent 47, mais j'ai voté le Punisher. Ce serait sans doute l'adversaire le plus redoutable qu'il a jamais affronté, cela dit.

Message édité le 16 juillet 2019 à 20:11:36 par ]-WhatTheFuck-[
Bobalatienne Bobalatienne
MP
Niveau 3
16 juillet 2019 à 20:12:22

Up ! Ce topic mérite mieux !

144hz 144hz
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:12:39

Dilemme le plus dur de ma vie

_efelbe _efelbe
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:13:53

Agent 47

MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:14:41

Après à mon avis, beaucoup de gens connaissent John Wick grâce aux films récents mais ne connaissent presque pas l'Agent 47, ni le Punisher (ou du moins se font une fausse idée du Punisher à cause de la série Netflix, alors qu'il vaut mieux lire les comics de Garth Ennis pour avoir une vraie vision de ses capacités)

RoiDeLaNuit RoiDeLaNuit
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:18:47

Simple, Punisher vs John Wick c'est serrer, et le survivant se fait buter par 47 déguisé en vendeur de hotdog.

Donc 47 gagne.

MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:18:49

Expliquez votre vote aussi

MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 20:21:49

Le 16 juillet 2019 à 20:18:47 RoiDeLaNuit a écrit :
Simple, Punisher vs John Wick c'est serrer, et le survivant se fait buter par 47 déguisé en vendeur de hotdog.

Donc 47 gagne.

C'est clair que le Punisher et John Wick ont des styles assez similaires (je rentre dedans, j'élimine tout ce qui bouge avec précision, rapidité, efficacité et brutalité extrême) alors que Agent 47 est plus dans la subtilité froide, la discrétion et l'assassinat à distance. A mon avis, Punisher VS John Wick c'est le Punisher qui gagne (même si John Wick est un meilleur tireur, le Punisher est juste un trop bon tacticien militaire), par contre il sera en terrain inconnu avec l'Agent 47 qui peut jaillir de n'importe où.
Mais le Punisher a un instinct hors du commun, quasiment un sixième sens + une expérience incomparable, il a déjà fait face à des snipers embusqués et des tueurs de l'ombre.

Flowdekendrick Flowdekendrick
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 21:06:05

Uppez moi ce topic

Grau_chinchilla Grau_chinchilla
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:13:02

john wick, le pouvoir de la biélorussie le rendra victorieux (dans biélorussie y'a russie) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480768336-gopnik.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2019 à 21:19:30

Punisher il met en PLS John Wick et Agent 47 réunis :oui:

LuoJi LuoJi
MP
Niveau 42
16 août 2019 à 08:53:38

Je crois que c'est vraiment le plus gros dilemme que j'ai vu sur ce forum, impossible de répondre :(

Je dirais que Wick et le Punisher se castagnent et quand 'un l'emporte sur l'autre, 47 le fume de loin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2019 à 09:00:47

Je :up: ce topic de qualité :ok:

Monsieur-Batard Monsieur-Batard
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:04:08

Punisher et wick sont chaud mais punisher l'emporte.
C'est un psychopathe punisher en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment