Le 27 juin 2019 à 01:37:56 RandomDeter-22 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:35:49 MaxCaufield2 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:35:08 RandomDeter-22 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:29:55 MaxCaufield2 a écrit :
Attend qu'il revienne et choppe leJ'pense pas qu'il va revenir.. il doit se dire c'est mort..
Par contre ce qui est flippant c'est que ce bâtard il a du scruter tout les aller/venu j'pense pour savoir que j'étais pas la depuis 2j
Achete une caméra au cas ou khey, les caméras qui t'affichent une notification sur le téléphone quand y'a du mouvement devant ta porte
Ouais j'vais sûrement voir pour ça
Cimer khey
De rien clé, defonce le si tu le chopes ce fdp:oui:
Essaie de relever les empruntes sur la poignet pour identifier ce sale crevard ensuite, une fois retrouvé, tu lui coupe les mains ou tu le bute..
Le 27 juin 2019 à 01:36:35 teddi-62 a écrit :
Moi j'aurai attendu assis derrière la porte une clope au bec, une bière bien fraiche en main, et une fois rentrer je lui aurai dis :
"kestufé"
Putain la classe
Mais j'avais la bite à l'air, un évier rempli de vaisselle, et 5 poubelles pleine qui jonchent le sol
Le cambrioleur qui aurait dégagé grâce à la force du Genkidama d'El Pueblo et de Triskel
Le 27 juin 2019 à 01:38:52 MaxCaufield2 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:29:55 MaxCaufield2 a écrit :
Attend qu'il revienne et choppe leJ'pense pas qu'il va revenir.. il doit se dire c'est mort..
Par contre ce qui est flippant c'est que ce bâtard il a du scruter tout les aller/venu j'pense pour savoir que j'étais pas la depuis 2j
Achete une caméra au cas ou khey, les caméras qui t'affichent une notification sur le téléphone quand y'a du mouvement devant ta porte
Cimer khey
Putain j'avais trop envie, mais après je me dis si ça aurait mal tourné et que je l'aurait planté ça me serait retombé dessus aux yeux de la justice..
Y'a déjà eu des histoires comme ça.. cimer la justice Française
Le 27 juin 2019 à 01:44:19 RandomDeter-22 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:38:52 MaxCaufield2 a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 01:29:55 MaxCaufield2 a écrit :
>Attend qu'il revienne et choppe le
J'pense pas qu'il va revenir.. il doit se dire c'est mort..
Cimer khey
Putain j'avais trop envie, mais après je me dis si ça aurait mal tourné et que je l'aurait planté ça me serait retombé dessus aux yeux de la justice..
Y'a déjà eu des histoires comme ça.. cimer la justice Française
Puis dans tout les cas quand je suis sorti dehors, le temps que je m'habille et que je trouve mon shlass.. bah le mec était déjà loin
Avertis le commissariat
Le 27 juin 2019 à 01:41:30 oLGa_DiSCoRdIA a écrit :
Essaie de relever les empruntes sur la poignet pour identifier ce sale crevard ensuite, une fois retrouvé, tu lui coupe les mains ou tu le bute..
J'ai pas le matos nécessaire, mais bonne idée, j'vais passer un coup de fil à Orasio pour savoir si il peut me prêter du matos
Ayaaaaaa khey le "kestufé" m'a plié
Ça m'est déjà arrivé deux fois :
La première fois c'était un couple qui s'étaient trompés d'étage.
Et la deuxième un mec bourré qui s'est également trompé d'étage. Et c'est ça dans 99% des cas, alors arrête de te faire des films sale flippette.
Le 27 juin 2019 à 01:45:38 colonel-_-sida a écrit :
Avertis le commissariat
J'y ai songé mais non j'suis pas vendu.
Je me suis juré de ne jamais demander de l'aide a ces putains de flic depuis que je les ai vu mutiler/tabasser des femmes et des vieux au sein des GJ.
Le 27 juin 2019 à 01:48:08 Cosmonote13 a écrit :
Ayaaaaaa khey le "kestufé" m'a plié
En plus.. sur le coup du dépourvu, j'ai manqué de véracité et de détermination dans mon intonation
clicclickrrrclic
Kestufé ?
c'est quoi un trousseau PPT ?
Le 27 juin 2019 à 01:48:15 TheDickSavage a écrit :
Ça m'est déjà arrivé deux fois :
La première fois c'était un couple qui s'étaient trompés d'étage.Et la deuxième un mec bourré qui s'est également trompé d'étage. Et c'est ça dans 99% des cas, alors arrête de te faire des films sale flippette.
Oui alors comment tu expliques que quand j'ai lâché le "kestufé" le mec est directement sorti du bâtiment, j'ai entendu la porte d'entrée claquer
Cet enculé à sûrement un trousseau PPT, si il y avait pas déjà mes clés sur la serrure j'aurai vu sa gueule de fdp, et lui m'aurait vu sur le canap bite à l'air entrain de fumer
Le 27 juin 2019 à 01:52:45 IntoTheFire a écrit :
clicclickrrrclicKestufé ?
Bordel de merde c'est exactement ça
J'en rigole mais ça casse les couilles, je vais être sur mes gardes au moindre bruit maintenant
Moi j'aurai attendu assis derrière la porte une clope au bec, une bière bien fraiche en main, et une fois rentrer je lui aurai dis :
"kestufé"
Bonne idée d'installer une caméra temporairement, pour voir s'il rôde, comme ça s'il tente quelque chose, go voir Gilbert
Le 27 juin 2019 à 01:53:14 Doursteen a écrit :
c'est quoi un trousseau PPT ?
Trousseau Passe partout
Tu rentres dans beaucoup d'immeuble/appart avec ça quand les serrures ne sont pas complexe
Le 27 juin 2019 à 01:56:53 Tracheophyta a écrit :
"kestufé"
Bonne idée d'installer une caméra temporairement, pour voir s'il rôde, comme ça s'il tente quelque chose, go voir Gilbert
Franchement.. pas de Gilbert je me suis promis de ne jamais aller voir la police, je déteste ces pseudo force de l'ordre, j'ai vu trop de bavures et ces salauds sont prêt à mutiler le peuple pour les intérêts du gouvernement et de l'oligarchie
Mais ouais je vais quand même voir pour une caméra
Le 27 juin 2019 à 01:59:03 RandomDeter-22 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:53:14 Doursteen a écrit :
c'est quoi un trousseau PPT ?Trousseau Passe partout
Tu rentres dans beaucoup d'immeuble/appart avec ça quand les serrures ne sont pas complexe
putain ça fait flipper ça
J'espère que tu vas bien je dormirai pas bien à ta place khey
Quel quartier ? Je suis de Bordeaux aussi