CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] UFC 239: Jones vs Santos

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Adesanya Adesanya
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 20:50:49

Le 07 juillet 2019 à 20:49:24 Detclaff a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:46:56 Adesanya a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:45:22 Detclaff a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:43:24 Adesanya a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:37:28 Detclaff a écrit :

> Le 07 juillet 2019 à 20:29:51 Adesanya a écrit :

>> Le 07 juillet 2019 à 20:27:22 ElCucuy7 a écrit :

> >En tout cas Jones, a clairement l'air plus humain que jamais, j'ai vraiment envie de le voir en HW, au moins en attendant qu'un challenger se dégage en LHW

>

> Et moi je suis persuadé que c'est à cause de Santos qu'il n'ira jamais en HW pour autre chose que Cormier. Ngannou c'est juste Santos x2. J'imagine pas le massacre.

Ngannou c'est juste le anthony Johnson des HW, il fait peur à tout le monde, il couche tout le monde mais face à un bon combattant qui lui fait peur (lewis) et/ou qui a l'expérience (miocic) il était nulle part.

je suis sur qu'en HW Cormier et miocic seraient encore favoris. Jones impossible à dire on l'a jamais vu à ce poids mais quand on voit ce que Ngannou a fait contre Miocic calmez vous un peu :(

Ngannou a eu une ascension trop fulgurante, il s'est cramé contre Miocic. Lewis était un résidus de sa défaite contre Miocic où il a eu peur de trop donner trop rapidement, pour au final rester tétaniser. Il est passé à autre chose depuis ses trois derniers combats. Tu penses que Velasquez fait moins peur que Lewis ou Miocic ? :hap:

Un velasquez blessé qui a plus combattu depuis plusieurs années honnêtement il fait pas beaucoup peur. Alors que Lewis avait une bonne série et un force de frappe suffisante pour térasser Ngannou :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502947890-mcgregor3.png

Tu peux rigoler mais Ngannou a eu plus peur contre Lewis. Ils étaient en clash depuis quelques temps + combattant plus actif que velasquez. Velasquez il y a 4 ans ça a rien à voir avec aujourd'hui. Faut suivre l'actualité les gars :hap:

Il est tout le temps blessé, il était blessé pour le combat et passait plus de temps à la WWE qu'à s'entraîner :hap:

Tu as raison, ça n'a rien à voir avec sa défaite précédente contre Miocic. Ngannou est terrifié de Lewis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502947890-mcgregor3.png

Message édité le 07 juillet 2019 à 20:51:33 par Adesanya
Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:51:14

Ngannou il a eu une terrible exécution contre Miocic, il s'est épuiser tout seul en essayant d'arracher la tête de Stipe(Sans vouloir enlever du mérite a Stipe qui lui est arriver avec un gameplan et une exécution parfaite), le Ngannou qui prend sont temps c'est une toute autre bête

Message édité le 07 juillet 2019 à 20:53:45 par Elcucuy7
Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:54:32

Et en plus je pense que Stipe et DC sont des match-up plus compliquer pour lui que Jones.
Stipe a une meilleur boxe et il mélange beaucoup mieux sa boxe avec ses TD
DC a une meilleur lutte offensive, et un rythme plus élevé pour pouvoir éventuellement fatiguer Ngannou rapidement

CimerLesKhey CimerLesKhey
MP
Niveau 5
07 juillet 2019 à 21:37:43

C'est pathétique à quel point Dana White est sur la bite de Amanda Nunes , on est pas loin du niveau de Conor là

Pourquoi ? Elle vend pas, elle est pas intéressente, et c'est encore une de ces bréz avec un taux de testostérone anormalement élevé pour une "fille"

bref Dana get off her dick :)

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:37:57 par CimerLesKhey
VinSansPlomb95 VinSansPlomb95
MP
Niveau 5
07 juillet 2019 à 22:01:07

AAAAAAYA le wikipédia anglais d'Askren :rire:

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 28
07 juillet 2019 à 22:12:26

Le 07 juillet 2019 à 21:37:43 CimerLesKhey a écrit :
C'est pathétique à quel point Dana White est sur la bite de Amanda Nunes , on est pas loin du niveau de Conor là

Pourquoi ? Elle vend pas, elle est pas intéressente, et c'est encore une de ces bréz avec un taux de testostérone anormalement élevé pour une "fille"

bref Dana get off her dick :)

Elle vendra pas trop en Europe/Usa c'est clair, après sur des cartes brésiliennes ou en Asie ca peut se discuter clairement, ils peuvent lui monter un main event sur mesure en Russie pour un énième fight avec Shevchenko... :hap:
Honnêtement le soucis principal pour elle ca va être le manque d'adversaire vu qu'elle a raser tout le monde et que y'a pas masse de prospects qui émergent dans sa caté ou plus haut ou plus bas :hap:
A part lui donner des combats revanches qui n'ont aucun sens niveau ranking genre Zingano ou quoi, je vois pas qui lui mettre dans le futur.
Après niveau popularité, faut voir, ca a l'air d'être un trap une nana assez respectueuse, bonne mentalité mais qui peut être capable de trashtalk un peu...

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:01:20

Le KO de Masvidal était tellement incroyable qu'on a occulté la fin d'une streak de plus de 10 ans :hap:

Askren aura reçu un accueil brutal dans la grande ligue, mais ça lui permettra de redescendre un peu sur terre et cesser de se voir plus beau qu'il ne l'était réellement

Quand t'as 0 striking faut pas trop la ramener contre des Lawler ou Masvidal

N'empêche, Masvidal avait annoncé que ça serait pire que pour Till, il a tenu parole le bougre :noel:

C'est juste incroyable la façon dont il amorce le round, cette nonchalance et décontraction légendaire, les 2 mains derrière le dos et BOUM !

J'ai pas trop envie de le voir affronter son pote Colby, au pire si Kamaru n'est pas prêt tu peux go IC contre Woodley

CimerLesKhey CimerLesKhey
MP
Niveau 5
07 juillet 2019 à 23:10:34

Pour ceux qui se demandent pourquoi Khabib shoot aussi bas, je crois qu'on a la raison :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 23:36:50

starf Jones il dégoûte, avec ses doigts en avant pendant 25 minutes encore.
"gneu gneu il contrôle" JPP de ce mec, pourquoi Smith n'a pas arrêté le combat après le soccer kick ? :-(

Zoukarian Zoukarian
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 23:52:51

Apres avoir vue jones v santos
Ngannou a toute c chance contre jon jones je comprends mtn pourquoi il veut pas monter en HW

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:45:51

Masvidal 2 jours avant https://www.instagram.com/p/BzoEMzEB8Re/

Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 01:04:31

Dommage que son entraineur montre ça, je trouve que ça enlève un peu du prestige au ko et maintenant ses prochains adversaires vont d'avantage se méfier quand il fait son non-chalant. Surtout que c'est pas comme si la catégorie était remplie de lutteur du calibre de askren (Colby, woodley, usman)

un peu débile

NgannouFrancis NgannouFrancis
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 01:27:50

Le 08 juillet 2019 à 01:04:31 Detclaff a écrit :
Dommage que son entraineur montre ça, je trouve que ça enlève un peu du prestige au ko et maintenant ses prochains adversaires vont d'avantage se méfier quand il fait son non-chalant. Surtout que c'est pas comme si la catégorie était remplie de lutteur du calibre de askren (Colby, woodley, usman)

un peu débile

Absolument pas. Cest exactement l'inverse. Ca montre que premierement, lui et son coach ont trouvé LA technique pour battre Askren en un coup, chose que personne n'a réussi a faire a part Lawler qui a été volé.
deuxiemement, je sais pas si tu te rends compte d'a quel point il a executé son gameplan a la perfection, et a quel point cest rare qu'un gameplan aussi précis soit réalisé en faisant un Perfect comme celui qu'on a eu. Ca prouvel'intelligence de sa team et ca prouve aceux qui en doutait encore a quel point Masvidal est un fighter d'elite qui arrive plus que préparé pour chacun de ses fights

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 09:55:45

Le 07 juillet 2019 à 19:14:54 CimerLesKhey a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:09:07 BarneyFarm a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:03:04 CimerLesKhey a écrit :
Je suis clairement pas le plus grand fan de Jon Jones mais un moment faut lui donner du respect malgré toutes les controverses
Vous êtes conscient que Jones aurait pu wrestlefuck Santos ?

C'est comme si Khabib décidait de pas lutter et de battre Poirier debout

Non Khabib a un stand up très limité, c'est pas comparable

Par-contre Jon à clairement pris le contrôle du combat dans les rounds 3,4 et 5 + gros knock down du round 3, je vois pas comment on peut le voir perdant sur ce fight

T'as cité la mauvaise personne toi non ? Ou t'as rien compris à mon message

edit : le fait que Khabib ait un striking "weird" ne le rend certainement pas mauvais pour autant tout du contraire + s'améliore de combats en combats

Non tu compares directement Jones et Khabib, hors le striking de Jones est peut-être son arme principale, le temps de ramollir l'adversaire et pour éventuellement chercher un takedown et le finish avec le ground and pound. Le striking de Khabib est plus ou moins juste un mirage pour casser la distance, contrairement à Jones il serait incapable de produire quoi que ce soit sans sa lutte, c'est pour ça que je dis que ton exemple est mauvais

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 09:59:03

Le 07 juillet 2019 à 19:41:46 ElCucuy7 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:09:07 BarneyFarm a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 19:03:04 CimerLesKhey a écrit :
Je suis clairement pas le plus grand fan de Jon Jones mais un moment faut lui donner du respect malgré toutes les controverses
Vous êtes conscient que Jones aurait pu wrestlefuck Santos ?

C'est comme si Khabib décidait de pas lutter et de battre Poirier debout

Non Khabib a un stand up très limité, c'est pas comparable

Par-contre Jon à clairement pris le contrôle du combat dans les rounds 3,4 et 5 + gros knock down du round 3, je vois pas comment on peut le voir perdant sur ce fight

Round 5 et clairement pour Santos pour moi, le round questionnable c'est le 2

Round 5 Santos est plus actif mais il touche pas tant que ça, et puis le round 3 c'est très probablement un 10-8, le knock down, une grosse combinaison et le coude qui ouvre Santos, encore une fois, pour moi la victoire de Jones est indiscutable même si c'était serré :(

Sans oublier le facteur ou certains juge estime qu'il fait vraiment déloger le champion si tu vas au bout des 5 rounds, offrir une domination claire et net, c'était pas le cas hier :(

IrishPower002 IrishPower002
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 14:25:54

Nan mais ceux qui disent que Jones perd ce combat sont d'une mauvaise foi sans nom. La hate sur Jones est palpable.
En comparaison ya qu'à voir GSP qui avait clairement perdu son fight contre Hendricks, et pourtant t'avais tout le monde pour le défendre "gneu gneu faut déloger le champion plus que ça pour avoir la ceinture" et maintenant que ça concerne Jones ça oublie cette foutu règle de merde il faut que Jones fasse le grand show à chaque fois.

Jones a gagné tranquillement pour moi, sans prendre de risque mais il est nettement plus serein que Santos pendant tout le fight

CimerLesKhey CimerLesKhey
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 15:33:56

Le 08 juillet 2019 à 14:25:54 IrishPower002 a écrit :
Nan mais ceux qui disent que Jones perd ce combat sont d'une mauvaise foi sans nom. La hate sur Jones est palpable.
En comparaison ya qu'à voir GSP qui avait clairement perdu son fight contre Hendricks, et pourtant t'avais tout le monde pour le défendre "gneu gneu faut déloger le champion plus que ça pour avoir la ceinture" et maintenant que ça concerne Jones ça oublie cette foutu règle de merde il faut que Jones fasse le grand show à chaque fois.

Jones a gagné tranquillement pour moi, sans prendre de risque mais il est nettement plus serein que Santos pendant tout le fight

Tranquillement ? pas vraiment

C'était clairement un 3-2 pour Jones

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 16:09:19

Le 08 juillet 2019 à 14:25:54 IrishPower002 a écrit :
Nan mais ceux qui disent que Jones perd ce combat sont d'une mauvaise foi sans nom. La hate sur Jones est palpable.
En comparaison ya qu'à voir GSP qui avait clairement perdu son fight contre Hendricks, et pourtant t'avais tout le monde pour le défendre "gneu gneu faut déloger le champion plus que ça pour avoir la ceinture" et maintenant que ça concerne Jones ça oublie cette foutu règle de merde il faut que Jones fasse le grand show à chaque fois.

Jones a gagné tranquillement pour moi, sans prendre de risque mais il est nettement plus serein que Santos pendant tout le fight

J'ai jamais appliquer cette "règle", et être "serein" je voit pas en quoi ca influence le score https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528557947-rampage.png

Message édité le 08 juillet 2019 à 16:10:25 par Elcucuy7
CimerLesKhey CimerLesKhey
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 16:25:24

Le 08 juillet 2019 à 16:09:19 ElCucuy7 a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 14:25:54 IrishPower002 a écrit :
Nan mais ceux qui disent que Jones perd ce combat sont d'une mauvaise foi sans nom. La hate sur Jones est palpable.
En comparaison ya qu'à voir GSP qui avait clairement perdu son fight contre Hendricks, et pourtant t'avais tout le monde pour le défendre "gneu gneu faut déloger le champion plus que ça pour avoir la ceinture" et maintenant que ça concerne Jones ça oublie cette foutu règle de merde il faut que Jones fasse le grand show à chaque fois.

Jones a gagné tranquillement pour moi, sans prendre de risque mais il est nettement plus serein que Santos pendant tout le fight

J'ai jamais appliquer cette "règle", et être "serein" je voit pas en quoi ca influence le score https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528557947-rampage.png

Askren était serein les 2 premières secondes du combat aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528557947-rampage.png

Adesanya Adesanya
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 16:32:53

https://pbs.twimg.com/media/D-63kIWUIAA0HjZ.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment