CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] UFC 239: Jones vs Santos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
dickoff dickoff
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:11:17

https://www.instagram.com/p/BytGUV1n4P6/ :cimer: en espérant qu'edwards se soit remis de sa dernière branlée par masvidal

FortuneStar26 FortuneStar26
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 13:27:12

Pour revenir sur le round 1 du Ferguson/Cerrone perso je voit Tony l'emporter. Beaucoup de monde le donne à Cerrone mais franchement c'est au mieux du 50/50.

Tony était à +50 frappes significatives contre +30 pour Cerrone. Après c'était plus des coups au corps et aux jambes que Ferguson donnait.
Mais bon Tony gagne très très rarement le 1er round (sur ses 5-6 derniers combats il a juste gagner le R1 contre Pettis).
J'ai franchement du mal avec le scoring 10-9/10-8 dans les combats de 3 rounds. Autant sur 5 rounds c'est pas si problématique mais quand tu vois des rounds qui se tiennent comme dans le Ferguson/Cerrone donner 1 round à quelqu'un peut vraiment changer le résultat du combat.

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:26:32

Le 15 juin 2019 à 13:27:12 FortuneStar26 a écrit :
Pour revenir sur le round 1 du Ferguson/Cerrone perso je voit Tony l'emporter. Beaucoup de monde le donne à Cerrone mais franchement c'est au mieux du 50/50.

Tony était à +50 frappes significatives contre +30 pour Cerrone. Après c'était plus des coups au corps et aux jambes que Ferguson donnait.
Mais bon Tony gagne très très rarement le 1er round (sur ses 5-6 derniers combats il a juste gagner le R1 contre Pettis).
J'ai franchement du mal avec le scoring 10-9/10-8 dans les combats de 3 rounds. Autant sur 5 rounds c'est pas si problématique mais quand tu vois des rounds qui se tiennent comme dans le Ferguson/Cerrone donner 1 round à quelqu'un peut vraiment changer le résultat du combat.

C'était super serré mais oui tu peux très bien le donner a Ferguson, qui en plus de la différence de strike a presser presque tout le round

Message édité le 15 juin 2019 à 19:26:57 par Elcucuy7
Adesanya Adesanya
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 22:11:38

Si Cormier perd je pense qu'il va en retraite. Par contre s'il gagne, je doute qu'il défende contre Ngannou si celui-ci bat JDS, même s'il avait envie de venger Cain. Du coup ce serait un tout dernier combat contre Jones pour le titre Heavy ? Par contre c'est la même chose, si Jones gagne, je le vois pas défendre contre Ngannou.

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:16:10

Le 16 juin 2019 à 22:11:38 Adesanya a écrit :
Si Cormier perd je pense qu'il va en retraite. Par contre s'il gagne, je doute qu'il défende contre Ngannou si celui-ci bat JDS, même s'il avait envie de venger Cain. Du coup ce serait un tout dernier combat contre Jones pour le titre Heavy ? Par contre c'est la même chose, si Jones gagne, je le vois pas défendre contre Ngannou.

A mon avis il y'a plus de chance qu'il prenne sa retraite si il gagne que si il perd, DC c'est pas du tout le genre a accepter de partir sur une défaite

Adesanya Adesanya
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 22:45:54

Il partirait sur deux défaites alors ? :content:

S'il perd contre Miocic, revanche tout de suite ? Jones en LH ? Ça va être chaud de partir sur une victoire s'il perd lors du prochain event.

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 23:03:02

Le 16 juin 2019 à 22:45:54 Adesanya a écrit :
Il partirait sur deux défaites alors ? :content:

S'il perd contre Miocic, revanche tout de suite ? Jones en LH ? Ça va être chaud de partir sur une victoire s'il perd lors du prochain event.

Trilogie contre Stipe, après si il perd encore la oui il aurait pas trop le choix

DaeneryslsBack DaeneryslsBack
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 13:58:04

J'aurai kiffe voir Cormier vs NGAnnou mi'e de rien :noel:

J'espère que JDS va mettre en difficulté notre français et proposer un combat intéressant :oui:

JohnSabbat JohnSabbat
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:59:19

Faut que Jones monte en caté :oui:

Adesanya Adesanya
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 08:27:56

Le 22 des gens vont suivre le BKFC 6: Malignaggi vs. Lobov ?

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:36:07

Le 19 juin 2019 à 08:27:56 Adesanya a écrit :
Le 22 des gens vont suivre le BKFC 6: Malignaggi vs. Lobov ?

Ca dépend quand ca se déroule, si c'est en même temps que Moicano vs KZ non

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 16:01:31

Whittaker vs Adesanya officiel pour le 243 le 5 Octobre, en Australie au Marvel Stadium, un stade de plus de 50.000 places

Message édité le 20 juin 2019 à 16:01:46 par Elcucuy7
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 juin 2019 à 17:45:13

J'espère une plus belle carte qu'en Février tout de même, mais sacré main event.

dickoff dickoff
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 19:01:13

donc Khabib, Whittaker, Jones, Cormier et Holloway vont défendre leur titre. Et Cejudo vient de le faire
Usman ça fait un moment qu'on en a pas entendu parler :( White a annoncé y a un moment qu'il devrait affronter Covington mais depuis aucune nouvelle

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:48:29

Le 20 juin 2019 à 19:01:13 dickoff a écrit :
donc Khabib, Whittaker, Jones, Cormier et Holloway vont défendre leur titre. Et Cejudo vient de le faire
Usman ça fait un moment qu'on en a pas entendu parler :( White a annoncé y a un moment qu'il devrait affronter Covington mais depuis aucune nouvelle

Il est blesser, je crois qu'il vient a peine de reprendre l'entrainement

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 juin 2019 à 22:31:36

Ouais Usman ça sera surement pour le 244 vs Covington, typiquement le combat qui va pour le co main au Madison Square Garden, une grosse rivalité, ça fera bien vendre.

Mais par contre je sais pas qui pour le ME, l'année dernière c'était un échec le show au MSG avec le Cormier vs Lewis. Jvois bien un supermatch complètement illogique au niveau des rankings.
Si Cormier vainc Miocic, il part champion et alors peut être Jones vs le vainqueur du Ngannou/JDS pour le titre vacant (Miocic ne pouvant pas avoir un nouveau shot) ou un possible Jones vs Walker/Reyes si ça arrive dans les prochains mois.

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 23:49:22

Le 20 juin 2019 à 22:31:36 London-Line a écrit :
Ouais Usman ça sera surement pour le 244 vs Covington, typiquement le combat qui va pour le co main au Madison Square Garden, une grosse rivalité, ça fera bien vendre.

Mais par contre je sais pas qui pour le ME, l'année dernière c'était un échec le show au MSG avec le Cormier vs Lewis. Jvois bien un supermatch complètement illogique au niveau des rankings.
Si Cormier vainc Miocic, il part champion et alors peut être Jones vs le vainqueur du Ngannou/JDS pour le titre vacant (Miocic ne pouvant pas avoir un nouveau shot) ou un possible Jones vs Walker/Reyes si ça arrive dans les prochains mois.

Soit Jones, soit Conor je pense, Dana, sont coach, sont manager, tous continue a dire qu'on le verra a l'UFC cette année

Message édité le 20 juin 2019 à 23:49:43 par Elcucuy7
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
21 juin 2019 à 01:32:02

A part Conor vs Poirier, je vois aucun autre combat pour un titre. Sinon sans titre contre le vainqueur de Pettis/Diaz. Contre Pettis en 3 rounds en co main, contre Diaz en 5 rounds en main :hap:

Elcucuy7 Elcucuy7
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 01:37:40

Le 21 juin 2019 à 01:32:02 London-Line a écrit :
A part Conor vs Poirier, je vois aucun autre combat pour un titre. Sinon sans titre contre le vainqueur de Pettis/Diaz. Contre Pettis en 3 rounds en co main, contre Diaz en 5 rounds en main :hap:

D'après les rumeurs ca serait le vainqueur de Diaz vs Pettis, contre Pettis il peut aussi être en ME, Conor ne sera pas en co-main

General_Kruger General_Kruger
MP
Niveau 4
21 juin 2019 à 15:53:18

Shevchenko - Carmouche annoncé pour la carte du 10 Aout, en Uruguay.

Je connais pas Carmouche, mais ca sent une nouvelle victime expiatoire pour venor enrichir le palmarès de la belle Kazakhe !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment