C'est dingue ca on dirait limite une mode
C'est une mode
J'en suis un et je confirme c'est la belle vie
T'inquiète pas c'est possible d'être métis et BG et pourtant d'être puceau et de traîner sur le forum un dimanche soir
D'expérience personnelle <spoil>je fais pas d'efforts aussi mais ça change pas la situation </spoil>
C'est complètement une mode, comme les mecs coiffés a la Justin Bieber, ça finira par passer
Le 26 mai 2019 à 23:44:29 MiIlionaire a écrit :
C'est complètement une mode, comme les mecs coiffés a la Justin Bieber, ça finira par passer
Moins rapidement, la différence c'est que la rareté d'un tismé est beaucoup plus marquée que celle d'un type dont la coiffure est reproductible par 80% de la population
Le 26 mai 2019 à 23:44:29 MiIlionaire a écrit :
Les metis curly ca ne court pas vraiment les rues alors que les jean-bieber coiffés comme lui (et qui agissent comme lui) y'en a une blinde sur Tik Tok
C'est un délire ma copine actuelle la première fois qu'on s'est parlé elle m'a demandé si j'avais des cheveux curly sous ma casquette
Je me demande si elle m'aime que pour ça
Le 26 mai 2019 à 23:44:04 FallUp20 a écrit :
T'inquiète pas c'est possible d'être métis et BG et pourtant d'être puceau et de traîner sur le forum un dimanche soirD'expérience personnelle <spoil>je fais pas d'efforts aussi mais ça change pas la situation </spoil>
Si toi tu ne fais rien aussi c'est normal clé...
Le 26 mai 2019 à 23:43:50 NouveauPharaon a écrit :
J'en suis un et je confirme c'est la belle vie
T'as les "curly hairs" et le reste ?
Le 26 mai 2019 à 23:48:45 Jihaif a écrit :
C'est un délire ma copine actuelle la première fois qu'on s'est parlé elle m'a demandé si j'avais des cheveux curly sous ma casquetteJe me demande si elle m'aime que pour ça
C'est fort probable clé
UP