Le 10 octobre 2021 à 12:57:11 :
Le 07 octobre 2021 à 02:33:03 :
Rien à sauver à part le trône du livre
On le garde pour le prochain rebootIl vont foutre le trone du livre dans la série ?
La série a compté les épées du livre comme l'Intérieur compte les manifestants
Le 10 octobre 2021 à 15:27:30 :
Le 10 octobre 2021 à 12:57:11 :
Le 07 octobre 2021 à 02:33:03 :
Rien à sauver à part le trône du livre
On le garde pour le prochain rebootIl vont foutre le trone du livre dans la série ?
La série a compté les épées du livre comme l'Intérieur compte les manifestants
Pour la montre
Pour le House of Stickers.
Pour la puissance de la house Velaryon
Ni oubli ni pardon
Tyene j'aime tes seins divins.
Pour la montre
Pour la montre
j'ai revu épisode 3 et 7 les meilleurs episodes de got et meme meilleur film que j'ai vu magnifique les dragons les zombies cette serie est belle
Le 01 novembre 2021 à 04:27:11 :
j'ai revu épisode 3 et 7 les meilleurs episodes de got et meme meilleur film que j'ai vu magnifique les dragons les zombies cette serie est belle
Le 28 octobre 2021 à 14:54:54 [DukeCaboom] a écrit :
Tyene j'aime tes seins divins.
Pour la montre
team Stannis
Vive Dorne
Pourquoi la fin est merdique pour la plupart ?
Je la trouve bien perso, je viens de finir la série
Le 23 novembre 2021 à 19:56:18 :
Pourquoi la fin est merdique pour la plupart ?Je la trouve bien perso, je viens de finir la série
La fin repose sur des bases non solides
Le 14 novembre 2021 à 01:50:18 :
team Stannis
Le 23 novembre 2021 à 20:12:41 :
Le 23 novembre 2021 à 19:56:18 :
Pourquoi la fin est merdique pour la plupart ?Je la trouve bien perso, je viens de finir la série
La fin repose sur des bases non solides
Soit plus explicite ?
Bran roi des 6 couronnes, validax, samsa reine du nord même si elle a un peu pris la grosse tête, mais je valide, arya l'aventurière, je valide, jon le vrai héritier du trône qui devient Roi par delà le mur, je valide.
J'ai apprécié que daenerys la tyrannique meurt elle m'avait saouler, et jon le cuck aveugler par son amour envers elle incappable de voir qu'elle désirait seulement le pouvoir et qu'elle avait changer.
Mais bon tout est bien qui finis bien
Bran est omniscient il connait tous, il est plus à même d'être roi que Jon même s'il le méritait plus, Bran fera toujours le bon choix et connaîtra toujours la vérité, personne ne pourra le duper.