Le 27 mai 2019 à 02:02:20 Daemon_Feunoyr a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:54:23 Boubastis-VI a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:42:48 Daemon_Feunoyr a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:37:01 Jerry-Kaner a écrit :
Dire que ce trailer sert juste a promouvoir un jeu en navigateur
https://m.youtube.com/watch?v=gon69yQTx9M
Imaginez un peu ce que pourrait donner un jeu got aussi ambitieux qu’un elder scrolls par exTu as GRR Martin's qui taffe sur un jeu avec ceux qui ont fait Dark Souls, peu de chance que ca soit un jeu GOT
L'univers de LOTR est aussi immense et on a jamais eu un gros jeu du coupEffectivement, mais je comprends pas trop l’intérêt de la collab avec martin si c'est pas pour faire du GOT ...
"Une rumeur dit qu'il pourrait s'agir d'un open world From Software édité par Bandai Namco et ayant pour nom de code "GR" ! Il serait présenté à la conférence Microsoft de l'E3 2019." https://twitter.com/JVComCom/status/1130867093832732673
On peut quand même espérer qu'ils nous sortent un putain de jeu
https://youtu.be/0-vGNxS1MDI
Ce serait ce jeu, mais je comprends toujours pas l'interet de Martin
Ca semble prématuré l'annonce en 2019, mais à voir
Pour le jeu from software ça sent le jeu à la sekiro, mais dans l'univers nordique/vikings
Mais je comprends pas l'intéret de l'intervention de Martin
vivement l'épisode de ce soir
Le 27 mai 2019 à 02:11:28 LarryRacing a écrit :
Dans 50min
Le 27 mai 2019 à 02:11:28 LarryRacing a écrit :
Le retour du One True King
la main de Jaime va repousser a ce qu'il parait
Il a prit un bateau pour Pentos et une sorcière lui a repoussé la main en échange d'une baise
Toujours pas mort ce topic ?
Cersei n'était pas trop d'accord
Le 27 mai 2019 à 02:16:59 Queen-Daenerys a écrit :
Toujours pas mort ce topic ?
jamais
Le 27 mai 2019 à 02:02:20 Daemon_Feunoyr a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:54:23 Boubastis-VI a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:42:48 Daemon_Feunoyr a écrit :
Le 27 mai 2019 à 01:37:01 Jerry-Kaner a écrit :
Dire que ce trailer sert juste a promouvoir un jeu en navigateur
https://m.youtube.com/watch?v=gon69yQTx9M
Imaginez un peu ce que pourrait donner un jeu got aussi ambitieux qu’un elder scrolls par exTu as GRR Martin's qui taffe sur un jeu avec ceux qui ont fait Dark Souls, peu de chance que ca soit un jeu GOT
L'univers de LOTR est aussi immense et on a jamais eu un gros jeu du coupEffectivement, mais je comprends pas trop l’intérêt de la collab avec martin si c'est pas pour faire du GOT ...
"Une rumeur dit qu'il pourrait s'agir d'un open world From Software édité par Bandai Namco et ayant pour nom de code "GR" ! Il serait présenté à la conférence Microsoft de l'E3 2019." https://twitter.com/JVComCom/status/1130867093832732673
On peut quand même espérer qu'ils nous sortent un putain de jeu
J'ai du mal à voir From Software sur un Open World GoT.
Le 27 mai 2019 à 02:16:54 JaimeLannister] a écrit :
la main de Jaime va repousser a ce qu'il paraitIl a prit un bateau pour Pentos et une sorcière lui a repoussé la main en échange d'une baise
Cette sorciere ce serait pas la meme qui va ressusciter dany par hasard ?
salut
à quelle heure l'épisode ?
Ties d'ailleurs, j'en profite pour pose rune question
Une question sur le lore de GOT
C'est l'origine des premiers sauvageons
Je veux dire : Lors de la batailles de l'alliance enfant de la forêt/ humain contre les morts, l'alliance n'a réussi qu'à les repousser au confin du nord
Donc, cette alliance s'est battu contre les morts et a donc put voir que les WW peuvent ranimer les morts pour se faire une armée
Donc ma question est : Pourquoi lors de la construction du mur, les anciens hommes ont-ils laissé des gens de l'autre coté qui pourrait servir de réserve pour l'armée des morts ?
Le 27 mai 2019 à 02:22:42 Jerry-Kaner a écrit :
la main de Jaime va repousser a ce qu'il paraitIl a prit un bateau pour Pentos et une sorcière lui a repoussé la main en échange d'une baise
Oui sauf que Jaime va la backstab avant qu'elle ne le fasse et devra affronter Drogon.
Spinf off "The Lion VS the Dragon" confirmed
plus que 20 minutes et personne ?
Le 27 mai 2019 à 02:40:05 JaimeLannister] a écrit :
Oui sauf que Jaime va la backstab avant qu'elle ne le fasse et devra affronter Drogon.
Deja qu’il a galeré face a brienne alors face a drogon je veux meme pas imaginer l’etat du petit felin
Le 27 mai 2019 à 02:45:35 Jerry-Kaner a écrit :
Deja qu’il a galeré face a brienne alors face a drogon je veux meme pas imaginer l’etat du petit felin
Il a planté Brienne avec sa lance pourtant
Le 27 mai 2019 à 02:57:16 Costher2 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 02:45:35 Jerry-Kaner a écrit :
Il a planté Brienne avec sa lance pourtant
Ayaaa je m’y attendais pas a cette reponse
GOT cette série surcoté
la fin à vraiment été trop vite expédié et c'est dommage