CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Le véganisme reconnu comme MALTRAITANCE pour les plus jeunes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:45:54

Le 16 mai 2019 à 12:43:15 SavonCube a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:39:42 x0x0x0 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:37:57 Byblidaceae a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:34:15 llexe a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:33:01 Midoso a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 12:30:40 ConnardCravate a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 12:29:49 Midoso a écrit :

> >Y'a réellement des parents qui ne souhaitent nourrir leur bébé avec du lait ( de la mère ou autre ) ?

>

> Une mère qui ne veut pas allaiter son enfant avec son propre lait : c'est criminel et contre-nature, ça n'a rien à voir avec le veganisme.

Ma soeur a pas pu allaiter à cause de la douleur. Sinon elle l aurait fait.
Je parle des gens qui par idéologie vegan refuse de donner du lait à leur gosse de moins de 2 ans.

En ce qui concerne les laits maternels il y en a des végétales... il n'y a aucun problème à ce niveau.

Un lait végétal n'est pas du lait.
C'est du jus.
D'ailleurs ça été décidé par l'UE donc bientôt il va falloir changer vos emballages de jus d'amande et de jus de soja

C'est déjà le cas ils ont retiré le mot lait de tout ce qui n'est pas du lait d'animal, c'était une demande des lobbys

la réalité est un lobby :rire:
et en quoi ça n'empêchera de boire ton jus d'amande si on n'appelle plus ça du lait ?

Ça n'empêchera rien. Je vois pas pourquoi le mot lobby vous dérange j'y suis pour rien :hap:

Masterpou2 Masterpou2
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:46:27

Le 16 mai 2019 à 12:12:38 llexe a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:00:27 Vallerand2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:47:29 llexe a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:38:16 Vallerand2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:34:51 SavonCube a écrit :
Pour une fois que ce sont les Belges qui font preuve de bon sens :noel:
Encore, un adulte qui veut être vegan, s'il n'a pas un travail trop physique ou une activité sportive intense et qu'il a les moyens de se payer un diététicien et des produits vegan hors de prix, il fait encore ce qu'il veut. Son corps à fini sa croissance et il a moins de besoins vitaux qu'un enfant.
Mais un gosse ?
Les vegan n'ont jamais pensé que si même les bébé animaux herbivores (comme les veaux ou les poulains) boivent du LAIT de leur mère, ça n'est pas pour rien ?
Un corps en développement à besoin de beaucoup plus de nutriments dont beaucoup que le corps n'est pas capable de produire.

Les vegans te répondront inlassablement que le corps humains n'est pas fait pour boire du lait (alors que les bébés boivent le lait de leur mère m'enfin bon passons)

:rire:

J'ai malheureusement déjà entendu des vegans dire des trucs pareils et pire, le dire avec une certaine assurance alors que c'est des conneries. Le problème des végans, c'est que ce sont des gens qui réfléchissent encore comme des gosses qui se demandent pourquoi est ce qu'on mange de la viande et qui vient chialer quand ils voient un animal mort. Sans compter que quand tu les entends parler d'environnement, tu te rends compte que finalement ils maîtrisent pas leurs sujets car ils ne sont jamais allé à la campagne. Suffit de voir le nombre de personnes qui sont contre la chasse, qui voudraient même l'interdire alors qu'il s'agit de quelque chose de nécessaires si on veut pas qu'il y a la disparitions de certaines espèces végétales dans une forêt suite à une trop fortes prolifération de ces bestioles.

C'est le cas en Allemagne. Ils sont obligé d'abattre des cerfs car ces derniers mangent des hêtres et ce sont des arbres qui commencent à manquer dans les forêts allemandes.

Et ça me rend dingue de voir ça parce que ce sont des gens qui se prennent pour de grands défenseurs de la cause animale et les connaître mieux que quiconque alors que dans la réalité ils en savent foutrement rien des animaux, surtout en campagne.

Je me suis arrêter aux " le problème des vegans "

Arrête de généraliser alors que ta connaissance des véganes doit se limiter à ce que tu as vu aux infos et à la télé.

Et évidemment qu'il y a des exceptions dans la chasse. il y a beaucoup à dire sur le sujet mais ce qui est sûr pour la majorité c'est que la chasse récréative c'est de la grosse chiasse :ok: au moins on peut tous se mettre d'accord dessus. L'important c'est avant tout le respect de la vie animale ( humaine y compris )

Prendre une vie juste pour prendre une vie c'est juste du sadisme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533003584-voila-quoi.jpg

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 55
16 mai 2019 à 12:46:47

Le 16 mai 2019 à 12:44:19 No-Noob-No-Cry a écrit :
C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit ici, je suis désolé pour vous que vous ayez rencontré des vegans débiles mais ne tombez pas dans la facilité...

J'ignorais que ça existait des végans intelligents. Bizarrement, quand je parle avec eux, que j'en entends parler aux infos, et ce que me raconte des personnes les côtoyant, j'ai l'impression qu'ils racontent tous les mêmes conneries :)

llexe llexe
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:47:08

Le 16 mai 2019 à 12:45:30 Matsuke-sama a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:44:19 No-Noob-No-Cry a écrit :
C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit ici, je suis désolé pour vous que vous ayez rencontré des vegans débiles mais ne tombez pas dans la facilité...

perso je part du principe que ta pas a imposé ton véganisme , je mange moi même moins de viande , mais si on m'impose le véganisme , je fou 2 tarte a la personne

personne ne devrai imposé a quelqu'un qu'il veut pas

a dakor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Matsuke-sama Matsuke-sama
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 12:47:15

Le 16 mai 2019 à 12:46:47 Vallerand a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:44:19 No-Noob-No-Cry a écrit :
C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit ici, je suis désolé pour vous que vous ayez rencontré des vegans débiles mais ne tombez pas dans la facilité...

J'ignorais que ça existait des végans intelligents. Bizarrement, quand je parle avec eux, que j'en entends parler aux infos, et ce que me raconte des personnes les côtoyant, j'ai l'impression qu'ils racontent tous les mêmes conneries :)

il suffit de regarder leur porte parole , il arrive même pas a parler

No-Noob-No-Cry No-Noob-No-Cry
MP
Niveau 4
16 mai 2019 à 12:47:21

L'histoire du lait, la plupart des vegans seront d'accord avec vous, étant vegan je n'ai jamais compris non plus. C'est comme pour le fromage, je pense que le but n'est pas de tromper mais de montrer une alternative au lait en l'appelant lait car l'utilisation finale du lait d'amande ou jus d'amande comme le fomage est la même que le lait de vache ou fromage de chèvre

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:48:09

Le 16 mai 2019 à 12:38:11 Matsuke-sama a écrit :
c'est comme mcdonald qui fait des hamburger vegans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175770-jon-snow.png

sa ma toujours fait rire de savoir un vegan qui va chez mcdo manger ça a coté de gens qui mange leur steack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175770-jon-snow.png

Surtout qu'il y encore du fromage dessus :rire:

llexe llexe
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:48:12

Le 16 mai 2019 à 12:45:25 Byblidaceae a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:44:35 llexe a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:40:46 Exxterminalope a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:37:57 Byblidaceae a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:34:15 llexe a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 12:33:01 Midoso a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 12:30:40 ConnardCravate a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 12:29:49 Midoso a écrit :

> > >Y'a réellement des parents qui ne souhaitent nourrir leur bébé avec du lait ( de la mère ou autre ) ?

> >

> > Une mère qui ne veut pas allaiter son enfant avec son propre lait : c'est criminel et contre-nature, ça n'a rien à voir avec le veganisme.

>

>

> Ma soeur a pas pu allaiter à cause de la douleur. Sinon elle l aurait fait.

> Je parle des gens qui par idéologie vegan refuse de donner du lait à leur gosse de moins de 2 ans.

En ce qui concerne les laits maternels il y en a des végétales... il n'y a aucun problème à ce niveau.

Un lait végétal n'est pas du lait.
C'est du jus.
D'ailleurs ça été décidé par l'UE donc bientôt il va falloir changer vos emballages de jus d'amande et de jus de soja

j'espère que c'est vrai, j'en ai marre de voir tout ses faux produits qui volent le nom d'autre vrai produit.
c'est carrément de la tromperie sur marchandise. ça manifeste du mensonge et de l'obscurantisme qu'est cette secte.

DE quelle manipulation parles tu sur un emballage " Lait de soja " par exemple ?

Tu vois très bien que c'est du SOJA et il suffit de regarder les ingrédients. En général c'est même précisé que c'est " végétale " en gros sur le paquet... bref tu troll probablement mais je répond quand même.

Le lait végétal n'existe pas.

Si il existe même si tu le nies. :rire:

Matsuke-sama Matsuke-sama
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 12:48:47

Le 16 mai 2019 à 12:47:21 No-Noob-No-Cry a écrit :
L'histoire du lait, la plupart des vegans seront d'accord avec vous, étant vegan je n'ai jamais compris non plus. C'est comme pour le fromage, je pense que le but n'est pas de tromper mais de montrer une alternative au lait en l'appelant lait car l'utilisation finale du lait d'amande ou jus d'amande comme le fomage est la même que le lait de vache ou fromage de chèvre

sinon pourquoi vous allez pas manifesté en afrique ou en asie pour le véganisme , pourquoi vous faite chier en europe?

Moderation1871 Moderation1871
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:49:00

Eh bien comme ca ils seront cognitivement preparés a accepter et faire la propagande pour le veganisme si ils ont un retard c est top :)

No-Noob-No-Cry No-Noob-No-Cry
MP
Niveau 4
16 mai 2019 à 12:49:47

Et le régime vegan de facto est forcément carencé en B12. Le problème est les gens qui l'adoptent sans se renseigner. On peut se supplémenter en B12 synthétisé, et avoir un régime sans carence comme les gens qui mangent de la viande

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 55
16 mai 2019 à 12:50:22

Le 16 mai 2019 à 12:47:15 Matsuke-sama a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:46:47 Vallerand a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:44:19 No-Noob-No-Cry a écrit :
C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit ici, je suis désolé pour vous que vous ayez rencontré des vegans débiles mais ne tombez pas dans la facilité...

J'ignorais que ça existait des végans intelligents. Bizarrement, quand je parle avec eux, que j'en entends parler aux infos, et ce que me raconte des personnes les côtoyant, j'ai l'impression qu'ils racontent tous les mêmes conneries :)

il suffit de regarder leur porte parole , il arrive même pas a parler

Et puis ce qui me fatigue avec eux, c'est cette culpabilisation perpétuelle si jamais t'as mangé un steak haché :malade:

Si je veux bouffer mon steak haché tranquille, je tiens à le manger tranquillement sans que je me fasse juger là dessus.

PS=C'est mon pseudo principal car mon secondaire vient de se faire ban 30 jours d'un autre topic :)

risigeist risigeist
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:50:42

Soyez là cet après-midi les kheys : apparemment, la chaîne Demos kratos va sortir une immense vidéo en faveur du véganisme :hap: ça serait OBJECTIF et SCIENTIFIQUEMENT Argumenté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513159077-cykazemmourzoom.png

Byblidaceae Byblidaceae
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 12:50:45

Le 16 mai 2019 à 12:47:21 No-Noob-No-Cry a écrit :
L'histoire du lait, la plupart des vegans seront d'accord avec vous, étant vegan je n'ai jamais compris non plus. C'est comme pour le fromage, je pense que le but n'est pas de tromper mais de montrer une alternative au lait en l'appelant lait car l'utilisation finale du lait d'amande ou jus d'amande comme le fomage est la même que le lait de vache ou fromage de chèvre

C'est un substitut gustatif pas nutritionnel et vous faites volontairement ou pas la confusion :)
Le jus végétal ne remplace pas le lait en terme de besoin pour l'enfant.
Mettez vous ça dans le crâne.

Et pour l'autre idiot qui insiste sur son lait végétal entre un random vegan partisan sur JVC et des médecins, nutritionnistes et observatoires de la santé je sais qui croire :)

No-Noob-No-Cry No-Noob-No-Cry
MP
Niveau 4
16 mai 2019 à 12:51:04

Le 16 mai 2019 à 12:48:47 Matsuke-sama a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:47:21 No-Noob-No-Cry a écrit :
L'histoire du lait, la plupart des vegans seront d'accord avec vous, étant vegan je n'ai jamais compris non plus. C'est comme pour le fromage, je pense que le but n'est pas de tromper mais de montrer une alternative au lait en l'appelant lait car l'utilisation finale du lait d'amande ou jus d'amande comme le fomage est la même que le lait de vache ou fromage de chèvre

sinon pourquoi vous allez pas manifesté en afrique ou en asie pour le véganisme , pourquoi vous faite chier en europe?

Tu m'expliques le rapport ? J'vois pas le point avec ce que j'ai dit.

Matsuke-sama Matsuke-sama
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 12:51:12

Le 16 mai 2019 à 12:50:22 Vallerand a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:47:15 Matsuke-sama a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:46:47 Vallerand a écrit :

Le 16 mai 2019 à 12:44:19 No-Noob-No-Cry a écrit :
C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit ici, je suis désolé pour vous que vous ayez rencontré des vegans débiles mais ne tombez pas dans la facilité...

J'ignorais que ça existait des végans intelligents. Bizarrement, quand je parle avec eux, que j'en entends parler aux infos, et ce que me raconte des personnes les côtoyant, j'ai l'impression qu'ils racontent tous les mêmes conneries :)

il suffit de regarder leur porte parole , il arrive même pas a parler

Et puis ce qui me fatigue avec eux, c'est cette culpabilisation perpétuelle si jamais t'as mangé un steak haché :malade:

Si je veux bouffer mon steak haché tranquille, je tiens à le manger tranquillement sans que je me fasse juger là dessus.

PS=C'est mon pseudo principal car mon secondaire vient de se faire ban 30 jours d'un autre topic :)

je pense pas que tu va te faire ban , il est pas interdit être anti végan , c'est pas une communauté protégé les vegans

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2019 à 12:51:50

Le 16 mai 2019 à 09:58:29 WernerKK_2 a écrit :
Le boucher:
"Si l'homme est un aninmal... Comme les animaux se bouffent entre eux, pourquoi ne pourrait-on pas manger les autres animaux"

Les végans en PLS devant cette logique implacable.

Parce que c’est pas nécessaire

llexe llexe
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:52:04

Le 16 mai 2019 à 12:47:21 No-Noob-No-Cry a écrit :
L'histoire du lait, la plupart des vegans seront d'accord avec vous, étant vegan je n'ai jamais compris non plus. C'est comme pour le fromage, je pense que le but n'est pas de tromper mais de montrer une alternative au lait en l'appelant lait car l'utilisation finale du lait d'amande ou jus d'amande comme le fomage est la même que le lait de vache ou fromage de chèvre

Tu n'as pas compris ? Je l'ai déjà dit plus haut. Cette appellation vient naturellement car elle remplace parfaitement le lait animal dans la cuisine.

Cette appellation est aussi légitime que le fromage végétale. N'en déplaise aux rageux.

LeKheyMasque LeKheyMasque
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 12:52:16

Je connais des vegans très gentils.
D'ailleurs y'en a qui été très fier de nous faire goûter ses gâteaux vegans.

Les plus extrémistes, le plus souvent c'est ceux qui suivent ça parce que c'est à la mode.

KheyDeJVC8 KheyDeJVC8
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:52:20

Encore heureux :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment