AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA tellement de véritè
Le 26 avril 2019 à 14:48:13 tonportable a écrit :
Le 26 avril 2019 à 14:47:21 AdeIaideSoleil a écrit :
Tous les frustrés sur le topic« mé moi je sé que sé un conplo »
Merci d'illustrer et de montrer par ton seul message que le post de l'op n'est même pas une caricature.
« Lé fille son débile et sinteress que au bégé ouin ouin » mais c’est moi la caricature
Le 26 avril 2019 à 14:49:27 AdeIaideSoleil a écrit :
Merci d'illustrer et de montrer par ton seul message que le post de l'op n'est même pas une caricature.
« Lé fille son débile et sinteress que au bégé ouin ouin » mais c’est moi la caricature
la caricature c'est surtout d'essayer de convaincre ce forum qu'ils ont tort
A quel moment j'ai affirmé ça ? Obligé d’extrapoler pour se faire entendre, c'est misérable.
Le sticker Avortin
Le 26 avril 2019 à 14:50:25 tonportable a écrit :
A quel moment j'ai affirmé ça ? Obligé d’extrapoler pour se faire entendre, c'est misérable.
Je parle du topic jean-centredumonde
Le 26 avril 2019 à 14:41:25 tonportable a écrit :
Le 26 avril 2019 à 14:40:21 Cymbalta a écrit :
Le 26 avril 2019 à 14:39:04 tonportable a écrit :
Ce qui est terrifiant c'est que c'est même pas une caricature.Vous allez toujours vers celles qui parlent fort et mettent des habits moulants pour mieux se faire voir. Donc normal
80% des filles sont comme ça, les 20% qui restent sont des Célestines qui se cachent dans les chiottes.
« ouin ouin 80% des filles sont comme ça »
Sauf que dans votre tête, vous voyez uniquement les filles qui sont objectivement des 8-9/10, pas moins.
En-dessous de ça, ce n’est plus une fille.
"Je prend un peu de drogue de temps en temps car ça me permet de me calmer car j'ai des tendances dépressive et je supporte mal l'ennui, j'essaye de m'en sortir, après plusieurs séjour en HP je commence à mieux me sentir.."
"Mdrr t pas obligé de te drogué wallah, ça mtue comment les gens ils comprennent pas ça, y'en a ils crèvent de faim en afrique et toi tu tplains alors que ta tout... ."
"Immm saaaaad agneugneu saaaaaaaaad pleaaase HEEELP meee i want to commit a suicideeeeee"
"Franchement RIP X j'ai eu des frissons wllh ça svoit sa vie elle été difficile de ouf .."
aaaaaaaaaaaya j ai exploser bordel
Le 26 avril 2019 à 14:52:53 Cymbalta a écrit :
Ce qui est terrifiant c'est que c'est même pas une caricature.Vous allez toujours vers celles qui parlent fort et mettent des habits moulants pour mieux se faire voir. Donc normal
80% des filles sont comme ça, les 20% qui restent sont des Célestines qui se cachent dans les chiottes.
Sauf que dans votre tête, vous voyez uniquement les filles qui sont objectivement des 8-9/10, pas moins.En-dessous de ça, ce n’est plus une fille.
C'est absolument faux, et de manière générale les hommes jugent beaucoup moins sur le physique, alors que les femmes comptent à 90% là-dessus.
Le 26 avril 2019 à 14:52:53 Cymbalta a écrit :
Sauf que dans votre tête, vous voyez uniquement les filles qui sont objectivement des 8-9/10, pas moins.En-dessous de ça, ce n’est plus une fille.
meme les moches sont comme sa j en cotoie souvent
Et malheureusement c’est vrai
Mdrr t pas obligé de te drogué wallah, ça mtue comment les gens ils comprennent pas ça, y'en a ils crèvent de faim en afrique et toi tu tplains alors que ta tout...
le jours ou on me dit sa irl le mec je lui casse la gueule putin je me drogue pas mes se genre de phrase sa m énerve de ouf c ette mentalitè de kassose
Le 26 avril 2019 à 14:16:47 FilsDe410 a écrit :
Les niceguys changez rien
Le 26 avril 2019 à 14:48:06 A-l-ancienne a écrit :
Le 26 avril 2019 à 14:45:25 MrchlTintin a écrit :
C'est en même temps marrant et flippant car pas si caricatural que ça
Je up
Le 26 avril 2019 à 14:47:31 Vesterouge14 a écrit :
Les mots prennent le goût des lèvres dont ils sortent
(Maupassant)
Oh je la connaissais pas mais elle est jolie, je la garde sous le coude, cimer kheyou
Sinon bah oui effectivement ça parait logique, les gens sont toujours plus prompts à écouter des artistes qu'ils apprécient qu'une personne random. J'avoue c'était présenté de façon assez marrante
¨Pas mal l'auteur
A quel moment tu parle de théorie du complot et mathématiquement pour draguer ?
J'ai 26 ans, depressif depuis 3 ans j'étais plein d’enthousiasme et décidé a m'en sortir quand j'ai integré une boite de logistique pleines d'étudiantes. J'ai pris une claque dans la gueule, car malgré quelques conversations sympas, elles sont toutes en mode starlette sur insta, vegan, pnl, snap, médisances.
On est trop déphasé, trop inadapté, on comprend rien aux codes de société. Et meme si on changeait a quoi bon ? Ce serait nous renié, faire semblant, aller contre notre personnalité profonde.
Comment accepter que tout repose sur l'apparence, le paraitre ? Comment comprendre qu'échanger des nudes ou des photos de sa bite est devenu la norme ? Comment les meufs en sont devenus a sans avouer aimer la force virile quand le systeme détruit cette figure patriarcale et la famille ?
De + on a plus aucune couille, on est des lavettes.On aurait pu etre comme Soral et compter sur la testo mais on en a pas. On est détruit physiologiquement, physiquement, regardez les anciens qui ont 30 ans d'usines ils ont des poignets 3 fois plus gros que les notres. C'est pas la muscu ou des produits pour la barbe qui compenseront ce manque de force et de confiance.
Bref ya aucun espoir, on est la a subir un systeme qui nous a marginalisé et qui nous fait ignorer, et meme passer pour les méchants.
On voit des culs partout a la tv, dans les pubs, dehors, mais on en touchera aucun.