Attendre au loin, payer un camion pour qu'il passe devant vous et vous cache juste le temps de sauter derrière un buisson, ne plus être la quand le camion sera passé
Cette famille se demandera jusqu'à la fin de leur vie qui vous étiez, pour les plus déter', stalker cette même famille et refaire exactement la même chose au prochain décès
Je reviendrai à minuit, pour sceller le pacte auquel il n'a pas pu mettre fin.
Ce forum
[18:30:17] <Loschanclos>
Attendre au loin, payer un camion pour qu'il passe devant vous et vous cache juste le temps de sauter derrière un buisson, ne plus être la quand le camion sera passé
Cette famille se demandera jusqu'à la fin de leur vie qui vous étiez, pour les plus déter', stalker cette même famille et refaire exactement la même chose au prochain décès
Aaaah
Le 09 avril 2019 à 18:30:17 Loschanclos a écrit :
Ayaa
Aller à l’enterrement d’un random en blanc > all
Ça faisait longtemps un tel topic
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Sasuke, laissez moi passer.
- Euh d’accord
- Naruto, je suis rentré au village pour ton enterrement, tu peux compter sur moi pour tuer les membres de l’Akatsuki. Je continuerai ton combat
Le 09 avril 2019 à 18:31:49 Hayzaki a écrit :
Aller à l’enterrement d’un random en blanc > all
Ne vous en faites pas, Dieu ne l'a pas abandonné.
Le 09 avril 2019 à 18:12:07 Hugujkiffd a écrit :
Vu sur Twitter il y a 2 min , DDB
alors l’op ?
- Bonjour, puis je vous demander qui vous etes ?
- sa double vie...
[18:33:46] <Salaupard>
Vu sur Twitter il y a 2 min , DDBalors l’op ?
Même si il l'a vu la bas ça change quoi ?
Attendre quelques jours qu'une personne vienne se recueillir sur la tombe, voir la personne s'approcher au loin, faire exprès de ne pas être discret et laisser un petit papier blanc vierge plié en deux sur la tombe, s'enfuir dans un van noir vitre teinté garé au préalable le plus proche de la tombe
Déjà vu sur facebook
Je te ddb
Le 09 avril 2019 à 18:33:46 Salaupard a écrit :
Vu sur Twitter il y a 2 min , DDBalors l’op ?
On s’en fout bordel go-15
ce forum ne cessera jamais de m'étonner
Le 09 avril 2019 à 18:34:32 Loschanclos a écrit :
Attendre quelques jours qu'une personne vienne se recueillir sur la tombe, voir la personne s'approcher au loin, faire exprès de ne pas être discret et laisser un petit papier blanc vierge plié en deux sur la tombe, s'enfuir dans un van noir vitre teinté garé au préalable le plus proche de la tombe
Ayaaa
bordel j'ai ri