S'ils n'arrivent pas à pécho c'est parce qu'ils ne parlent que de jeux vidéo, de l'espace, de l'histoire, bref des sujets de puceaux quoi
Oui c'est trop ça, ils croient toujours que tout se joue par le physique, alors que le problème vient de l'intèrieur
Oui ahah, je... Je vais essayer de faire des progrès à ce niveau là, Netflix and chill ahah
La Chance
Les puceaux ne se remettent jamais en question, tout n'est qu'une question de charisme et de centre d'interet
Les célestins qui prennent pas confiance en eux, pas étonnant qu'ils soient encore puceau à 35 ans
Tu sais pas la chance que t'as d'être encore celib celestin j'aimerais tellement être à ta place bro'
Puceau alors que je suis normie
Le 13 avril 2019 à 13:46:54 arididuto a écrit :
Tu sais pas la chance que t'as d'être encore celib celestin j'aimerais tellement être à ta place bro'
baise la
Moi par exemple je m'interesse aux tournes disques de vyniles, je suis trop interessante et vintage, c'est pour ca que j'ai une vie sociale
Le 13 avril 2019 à 13:46:54 arididuto a écrit :
Ah... Trop chiant de niquer une meuf tous les matins hehe
Le 13 avril 2019 à 13:48:16 JolisDraps a écrit :
Moi par exemple je m'interesse aux tournes disques de vyniles, je suis trop interessante et vintage, c'est pour ca que j'ai une vie sociale
Ah et tu écoute quoi ? Perso j'ai des disques vinyles collector de deep purple
C'est quoi ça ? Tes trop bizarre celestin
Le 13 avril 2019 à 13:51:02 arididuto a écrit :
Moi par exemple je m'interesse aux tournes disques de vyniles, je suis trop interessante et vintage, c'est pour ca que j'ai une vie socialeAh et tu écoute quoi ? Perso j'ai des disques vinyles collector de deep purple
T'as écouté l'album de pnl Vanessa ?
Non, tu me fais écouter ?
Le 13 avril 2019 à 13:52:13 HaruuuM16 a écrit :
Moi par exemple je m'interesse aux tournes disques de vyniles, je suis trop interessante et vintage, c'est pour ca que j'ai une vie socialeAh et tu écoute quoi ? Perso j'ai des disques vinyles collector de deep purple
T'as écouté l'album de pnl Vanessa ?
Non, tu me fais écouter ?
-Et toi celestin tu connais PNL ?
-Euh bah oui..
-Mais non celestin il connaît pas c'est sur
Encore un truc de puceau, les celestins sont des putains de clone qui écoutent des musiques differentes pour se sentir supérieur tu peux pas comprendre
Euh... Mais j'ai rien dit de mechant
Ferme la putain de clone, tu vois pas qu'on parle de pnl avec Vanessa
Sisi pardon...
Mais il continue l'enculé
Euh... Comment dire... Célestin, tu te sens pas un peu de trop là ?
Oui oui, vous avez raison, je vais essayer de faire des efforts.
Eh ben c'est pas trop tot.
P'tite merde.
- Le physique compte pas mec, tout le monde sait ça
- Moi je suis un 3/10 et pourtant grâce à mon charisme je choppe
- Tu sais on est comme toi Célestin, sauf que nous on s'est bougés le cul...
- Sois confiant et tu séduiras plein de meufs...
- Merci du conseil les gars