CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] One Punch Man Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Goodwill Goodwill
MP
Niveau 19
05 juillet 2019 à 01:24:12

Hallucinant le nombre de gens qui s’attendaient à une saison 1 bis.

Je suis bien content que ça se renouvelle et j’apprécie toujours autant car on va rappeler à la team 1er degré que OPM est une satire et se concentre là plus sur les personnages annexes à Saitama qui finalement pourraient faire un Shonen sans Saitama.

Saitama ne revient que de façon épisodique quand le scénario bloque et c’est là tout le génie du truc car il dégonfle les intrigues et les situations qui empêchent les personnages d’evoluer.

La fin est par contre moisie, dans le sens où la mise en scène ressemble à un épisode intermédiaire plus qu’un final.

Bref c’est pas la saison 1, mais je sais l’apprecier. J’aurais adoré une saison 1 bis mais ils ont préféré ne pas tirer sur la corde et c’est tout à leur honneur de sortir de leur zone de confort.

J’attends des critiques un argumentaire car jusqu’ici ça vole pas haut.

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 26
05 juillet 2019 à 01:48:22

+1000 VDD

Perso j'ai adoré cette saison, j'ai beaucoup rigolé, je passais de bons moments à chaque épisode, les persos sont géniaux.

Rire et suivre les persos super attachants dans leurs nouvelles aventures c'est tout ce que je demande dans OPM.

Minalyss2 Minalyss2
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 01:49:09

non

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 27
05 juillet 2019 à 01:49:15

Jsuis deg c'est déjà finis
Une idée de quand la saison 3 commencera ? :hap:

Yiatangaki69 Yiatangaki69
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 05:00:27

Le 03 juillet 2019 à 21:32:59 Hildegarn a écrit :
Bordel c'est vraiment une honte ces bruitages. Comment ça a pu être validé ?

Les même bruitage que apocrypha mais en pire :rire:

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 13:36:14

La fin de la saison ressemble bien à une fin de saison tant qu'on ne drop pas au générique de fin et qu'on regarde la dernière scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137550-fubufubu.jpg

Message édité le 05 juillet 2019 à 13:36:31 par Chriistavalier
MiKwars MiKwars
MP
Niveau 48
05 juillet 2019 à 13:41:07

Pour ceux qui pensent que ça avance pas : on a déjà dépassé les chapitres publiés en France hein :noel:
Et il reste pas énormément de matériau dans le manga, j'ai peur que la s3 soit dans plusieurs années le temps que Murata avance :(

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:12:59

L'Arc de l'Association des Monstres devrait durer encore 3 ans minimum.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:14:07

Le 05 juillet 2019 à 18:12:59 Christavallier a écrit :
L'Arc de l'Association des Monstres devrait durer encore 3 ans minimum.

Ha chiant : /, ça va être plus long que berserk...

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:51:38

Le 05 juillet 2019 à 18:14:07 HignirBald a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 18:12:59 Christavallier a écrit :
L'Arc de l'Association des Monstres devrait durer encore 3 ans minimum.

Ha chiant : /, ça va être plus long que berserk...

Contrairement à Berserk l'Arc de l'Association des Monstres est toujours captivant. C'est l'occasion parfaite pour découvrir plein de personnages représentant des clichés multiples et des pouvoirs spectaculaires. On vient récemment de commencer à découvrir un par un l'élite de l'Association des Monstres et c'est déjà délirant. Cet arc sera le plus long du manga, mais on ne s'ennuie jamais.

IamConsomateur7 IamConsomateur7
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 18:56:52

merci de m'avoir fait penser à regarder l'épisode :ok:

Jamais vu ce topic :(

Mais perso cette saison pue la merde, réellement c'est une énorme douille, ce qui était principal et accompagnait l'histoire de l'animé, était bien entendu l'animation, la qualité des dessins, etc

Rien de tout ça n'est présent, aller Garoh vs les héros, les 2 avants derniers épisodes sont cools, sur toute une saison

C'est vraiment une honte, je sais pas combien de temps, encore plus de budget, une fan base qui est là et qui attend, pour lacher une telle merde :ouch:

Et apparament même l'adaptation des combats est raccourcie au minimum comparée au papier (mais aucune idée je cite des dires, car je ne lis pas le papier)

Bref décevant :-(

Message édité le 05 juillet 2019 à 18:58:20 par IamConsomateur7
Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 20:08:45

Le 05 juillet 2019 à 18:56:52 IamConsomateur7 a écrit :
merci de m'avoir fait penser à regarder l'épisode :ok:

Jamais vu ce topic :(

Mais perso cette saison pue la merde, réellement c'est une énorme douille, ce qui était principal et accompagnait l'histoire de l'animé, était bien entendu l'animation, la qualité des dessins, etc

Rien de tout ça n'est présent, aller Garoh vs les héros, les 2 avants derniers épisodes sont cools, sur toute une saison

C'est vraiment une honte, je sais pas combien de temps, encore plus de budget, une fan base qui est là et qui attend, pour lacher une telle merde :ouch:

Et apparament même l'adaptation des combats est raccourcie au minimum comparée au papier (mais aucune idée je cite des dires, car je ne lis pas le papier)

Bref décevant :-(

Une dizaine de combats ont été raccourcis.

  • Genji le Survolté VS Maiko Plasma et Poisson Charge : le gars est un héros de classe A, soit un des plus puissants héros après ceux de classe S, aussi forts que Moustachute et Golden Ball, mais dans l'animé c'est une chute en rollers qui le met KO. Au moins dans le manga Poisson Charge le mettait KO en lui assénant une attaque souterraine.
  • 2 des quarts de finale ne sont même pas ne serait-ce qu'évoqués dans l'animé (d'ailleurs on ne voit même pas Volten blessé alors qu'il l'est à ce stade du tournoi)
  • Blizzard Infernal VS Princesse Supersado : le combat le plus charcuté de la saison 2, étant donné que Blizzard Infernal n'utilise même pas sa Tempête Infernale comme dans le manga, ce qui crée d'une part un gros faux raccord sur la coiffure de Princesse Supersado, et deuxièmement rend incohérent son dialogue avec Scrutt où elle prétend que "ses blessures sont déjà guéries" alors qu'elle n'a pas une égratignure dans l'animé vu que Blizzard Infernal a pas fait sa meilleure attaque.
  • Mecavalier VS 4 monstres : la mise-en-scène est largement moins impressionnante en animé qu'en manga.
  • La bataille contre Léviatank dans la Ville I. C'était pas essentiel, mais ça apportait une bonne représentation des échelles de puissance sur les différentes classes. A la base, on voit une douzaine de héros se faire repousser les uns après les autres par la pieuvre géante, mais dans l'animé ils ont juste montré 2 secondes de Léviatank qui mange un immeuble, et ils ont sauté jusqu'au moment où Death-Gatling réunit une bande de héros de classe A avant de se faire interrompre par Flashy Flash.
  • Suiryû VS Volten, Hamkichi et Benpatsu : dans le manga Volten tient 10 secondes de plus que les deux autres parce qu'il représente un vrai danger à cause de son courant électrique permanent et oblige même Suiryû à esquiver une de ses attaques.
Wazhaaaabis Wazhaaaabis
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 01:23:59

quand sera diffusée la S2 en VF ?

Wazhaaaabis Wazhaaaabis
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 01:25:55

par ce que honnêtement, la VO d'un animé japonais, je m'en branle royalement
je trouve que la voix d'Orelsan, en éternel blasé, colle bien au perso

Wazhaaaabis Wazhaaaabis
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 01:27:58

du coup, quelqu'un sait ?

Wazhaaaabis Wazhaaaabis
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 01:29:43

Le 30 septembre 2019 à 01:25:55 Wazhaaaabis a écrit :
par ce que honnêtement, la VO d'un animé japonais, je m'en branle royalement

Je sent qu'avec cette phrase je vais en TRIGGERED plus d'un mais j'assume totalement

Cui_Cui Cui_Cui
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 07:26:47

C'est moche, c'est plat, on se fait chier.

Authentik76 Authentik76
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 16:15:23

a quand la VF ? javoue orelsan sa voix collait trop bien au perso dans la saison 1 ^^

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 14:47:03

Elle sort quand cette saison 2 en VF ?

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 08:41:01

Elle sort quand cette saison 2 en VF ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment