Je ne plaisante pas
quand j'avais 18 ans je me suis fait un grand tatouage sur l'avant bras, 22cm de long sur 5cm de large, il était bien mais il y avait une petite partie qui était un peu foiré... pas de chance
Au bout de quelques années j'ai voulu le retoucher pour corriger le défaut et le rendre un peu plus foncé
je suis donc allé voir un autre tatoueur je me suis dit que ça serait simple pour lui
et bah non il m'a totalement foiré
Il a tout niqué, le tatouage est 10 fois trop foncé et en plus maintenant les dessins sont affreux
Quand j'ai vu le résultat final j'ai faillit m'évanouir
Impossible de faire un cover par dessus, il aurait fallu des années et des années pour espérer l'enlever au laser, mais c'était même pas certain d'y arriver, plus possible d'aller à la piscine, d'aller à la plage, même se mettre en t shirt ça devenait compliqué, la vie ruinée
Sauf qu'il y a quelques mois j'ai pété un plomb je ne pouvais plus continuer comme ça, donc je suis passé au stade supérieur, si le problème c'est le derme et l'épiderme tatoué, alors autant l'enlever par chirurgie, en bref autant me faire dépecer la zone pour la refermer en tendant la peau
http://docteuraziza-cheveux.com/ablation-chirurgicale-tatouages/
Voici le docteur qui va me le faire, je l'ai déjà rencontré on a fixé le RDV dans une clinique pour le 18 Avril, je dois aller voir l'anesthésiste avant car la zone est trop grosse pour que ça soit fait en simple anesthésie locale, la ça va être un peu plus puissant je vais être sous perf de morphine je vais planer sévère pendant l'opération
https://www.youtube.com/watch?v=q30pA2HkX-I
Voici ce qui m'attend, moi aussi il aura besoin de le faire en 2 fois espacé de 4 mois, tout ça à cause d'un tatouage de merde
Ensuite il ne me restera plus qu'une cicatrice comme si j'avais eu une fracture, mais si je prend soin de la cicatrice elle sera peu visible
Voilà, des questions ?
je précise que je n’enverrai pas de photos, pas ce soir en tout cas
je le ferai à la rigueur quand le tatouage aura été enlevé, quand cette merde sera derrière moi
Le 02 avril 2019 à 23:44:10 VraiiiDissident a écrit :
Je ne plaisante pasquand j'avais 18 ans je me suis fait un grand tatouage sur l'avant bras, 22cm de long sur 5cm de large, il était bien mais il y avait une petite partie qui était un peu foiré... pas de chance
Au bout de quelques années j'ai voulu le retoucher pour corriger le défaut et le rendre un peu plus foncé
je suis donc allé voir un autre tatoueur je me suis dit que ça serait simple pour luiet bah non il m'a totalement foiré
Il a tout niqué, le tatouage est 10 fois trop foncé et en plus maintenant les dessins sont affreuxQuand j'ai vu le résultat final j'ai faillit m'évanouir
Impossible de faire un cover par dessus, il aurait fallu des années et des années pour espérer l'enlever au laser, mais c'était même pas certain d'y arriver, plus possible d'aller à la piscine, d'aller à la plage, même se mettre en t shirt ça devenait compliqué, la vie ruinée
Sauf qu'il y a quelques mois j'ai pété un plomb je ne pouvais plus continuer comme ça, donc je suis passé au stade supérieur, si le problème c'est le derme et l'épiderme tatoué, alors autant l'enlever par chirurgie, en bref autant me faire dépecer la zone pour la refermer en tendant la peau
http://docteuraziza-cheveux.com/ablation-chirurgicale-tatouages/
Voici le docteur qui va me le faire, je l'ai déjà rencontré on a fixé le RDV dans une clinique pour le 18 Avril, je dois aller voir l'anesthésiste avant car la zone est trop grosse pour que ça soit fait en simple anesthésie locale, la ça va être un peu plus puissant je vais être sous perf de morphine je vais planer sévère pendant l'opérationhttps://www.youtube.com/watch?v=q30pA2HkX-I
Voici ce qui m'attend, moi aussi il aura besoin de le faire en 2 fois espacé de 4 mois, tout ça à cause d'un tatouage de merdeEnsuite il ne me restera plus qu'une cicatrice comme si j'avais eu une fracture, mais si je prend soin de la cicatrice elle sera peu visible
Voilà, des questions ?
18 avril, la saint parfait...
N'y va pa
Oh merde courage
Le 02 avril 2019 à 23:53:05 Houseki a écrit :
Oh merde courage
oh tkt va j'ai essayé jusqu'au bout de négocier l'anesthésie locale pour pouvoir profiter de tout le spectacle
mais il a dit non que la ça risquait de faire un peu beaucoup en local, dommage je voulais profiter, ne croyez pas que j'ai peur de cette opération, je suis heureux de la faire vous avez pas idée à quel point, pour moi c'est que du bonheur
Ya pas assez de problèmes dans la vie pour perdre de l'argent pour se tatouer 2x et aller se faire opérer pour tenter récupérer le tout ?
gros débile ne t'enleve pas un bout de peau, garde ton tatouage de merde et fais toi enlever ça au laser
C’est quoi ce fameux tatouage khey ?
Photo en MP au pire
J’en dessine donc je suis curieux de voir
Le 02 avril 2019 à 23:56:52 LeMbapped a écrit :
Ya pas assez de problèmes dans la vie pour perdre de l'argent pour se tatouer 2x et aller se faire opérer pour tenter récupérer le tout ?
oh mais mec ma vie n'a été qu'une longue suite de problème... ce truc la ça a juste été la cerise sur le pompon...
[23:56:33] <VraiiiDissident>
Le 02 avril 2019 à 23:53:05 Houseki a écrit :
Oh merde courageoh tkt va j'ai essayé jusqu'au bout de négocier l'anesthésie locale pour pouvoir profiter de tout le spectacle
mais il a dit non que la ça risquait de faire un peu beaucoup en local, dommage je voulais profiter, ne croyez pas que j'ai peur de cette opération, je suis heureux de la faire vous avez pas idée à quel point, pour moi c'est que du bonheur
En locale ça prendrait trop longtemps
Général au moins tu seras HS
Le 02 avril 2019 à 23:58:31 Hazard-7 a écrit :
gros débile ne t'enleve pas un bout de peau, garde ton tatouage de merde et fais toi enlever ça au laser
oui bien sur le laser qui laisse toujours une trace, dont on est jamais certain que ça va partir entièrement...
je suis allé voir un dermato qui avait un laser q switch (et picosure aussi)
il m'a dit que vu le tatouage, vu comment il est foncé, vu la taille, j'en avais pour 25 séances minimum et même la il était même pas certain que ça allait partir
en bref il ne voulait pas perdre un bon client mais il n'a pas voulu m'arnaquer, ça se voyait qu'il n'y croyait pas trop
au moins l'ablation chirurgicale c'est rapide, tu enlèves et c'est finit, après la peau reprend de son élasticité
Le 02 avril 2019 à 23:59:21 -Estranged- a écrit :
Photo en MP au pireJ’en dessine donc je suis curieux de voir
non non c'est mort je referai un topic quand tout sera finit la je vous montrerai une photo, vous allez rire
Le 03 avril 2019 à 00:04:12 VraiiiDissident a écrit :
non non c'est mort je referai un topic quand tout sera finit la je vous montrerai une photo, vous allez rire
Même pas MP ?
Le 03 avril 2019 à 00:06:34 -Estranged- a écrit :
Même pas MP ?
qui me dit que tu vas pas la balancer ici
écoute mec le tatouage n'est pas beau, du coup je préfère en rigoler avec vous quand ça sera terminé, que vous voir vous marrer ici alors que je l'ai toujours sur moi
tu comprends je préfère rire avec vous le moment venu
Le 03 avril 2019 à 00:08:29 VraiiiDissident a écrit :
Le 03 avril 2019 à 00:06:34 -Estranged- a écrit :
Même pas MP ?
qui me dit que tu vas pas la balancer ici
écoute mec le tatouage n'est pas beau, du coup je préfère en rigoler avec vous quand ça sera terminé, que vous voir vous marrer ici alors que je l'ai toujours sur moitu comprends je préfère rire avec vous le moment venu
Je vois pas l’intérêt que j’aurais à t’afficher comme ça, je suis pas du genre à faire ce genre de crasse
Mais je comprends tout à fait khey, on est sur le forum on sait pas sur qui on peut tomber, j’arrête de t’emmerder avec ça
Le 03 avril 2019 à 00:16:50 Minoxidilien a écrit :
Ça va être pire qu'avant, j'ai les bras tatoués mais pour rien au monde je fais ça c'est dégueulasse
putain on dirait un grand brulé
Putain
Le fait que on apporte une modification PERMANENTE ton corps à tellement. D’importance pour moi (genre nsm ta ce corp toute ta vie le foire pas) que pour mon premier tatouage je vais y réfléchir plus de 3 mois et que ça a une signification importante comme ça si même il me plaît plus ben il aura une signification (de préférence sur la vie ou la famille comme ça je peux pas me plaindre) ça m’arrivera jammais une histoire comme ça
Le 03 avril 2019 à 00:16:50 Minoxidilien a écrit :
Ça va être pire qu'avant, j'ai les bras tatoués mais pour rien au monde je fais ça c'est dégueulasse
lui il a fait une greffe, c'est normal que ça ait cette gueule la, et en plus ça coute énormément plus cher
voici le genre de cicatrice que ça laissera
Putain
Fais pas ça khey...
Le 03 avril 2019 à 00:21:19 PeloJanga a écrit :
PutainLe fait que on apporte une modification PERMANENTE ton corps à tellement. D’importance pour moi (genre nsm ta ce corp toute ta vie le foire pas) que pour mon premier tatouage je vais y réfléchir plus de 3 mois et que ça a une signification importante comme ça si même il me plaît plus ben il aura une signification (de préférence sur la vie ou la famille comme ça je peux pas me plaindre) ça m’arrivera jammais une histoire comme ça
fait le pas dans un endroit visible, fais en un pas trop gros, et surtout va voir un bon tatoueur pour te le faire