Yorakelkechozzz pour les pauvres !!
les yorarien en sueur
J'ai des fonds prêts à y aller, je n'y crois pas sur le long terme, si ça se casse la gueule, au fond du trou, je serai celui qui achètera
L'op a raison, mais ce sera pas immédiat, ça va mettre des mois voir un an pour se concretiser
Yorarien Fiondethanos
yorakekchose
Un Jean-Économiste pour dédramatisé le topic ?
Le 25 mars 2019 à 13:39:02 [JV]Dani a écrit :
Yorarien !Vous êtes encore pire que le forum finance sur ce topic
Tu peux expliquer en quoi il y a rien de grave, perso j'y connais, mais vu comme ça, ça a l'air du sérieux
Yorarien
J’ai la grippe sa peut atténdre un peu ?
Deuxième news dans le feed iOS
J’ai pas rogné l’heure exprès au cas où
Lien : http://m.leparisien.fr/economie/georges-ugeux-ex-n-2-de-la-bourse-de-new-york-la-finance-va-vivre-un-tsunami-d-ici-fin-2020-25-03-2019-8039421.php
Comme dab yorarien
Rapport meadows
Surendettement des Etats
Tx d’intérêt négatif, vous trouvez ça normal ?
Ca va dump
yorarien les puco
Mais tous les pyjs qui balancent des yarieneu vous êtes complètement stupides. L'inversement de la yield curve ne signifie pas que la fin du monde arrive demain mais que les investisseurs n'ont plus confiance en l'avenir et qu'une récession arrivera dans quelques mois ou quelques années.
Ce genre de topic permet aux kheys qui ont de l'argent de côté d'anticiper suffisamment tôt, de se préparer et de se conseiller sur les meilleurs placements. La veille d'un krach c'est trop tard.
Vous vous ne comprenez rien et parce-que le Dow Jones ne s'est pas effondré lundi vous nous sortez des gnegnegne yarieneu.
On te dit yorarien cotorep, pas y'a rien eu
je all-in dans quelle crypto du coup les experts ??
Yarieneu
Du coup, c'est pas le moment d'acheter des actions c'est ça ? J'avais un peu d'argent de côté et je comptais sauter le pas.....
je suis en BTS banque les profs sont absents aujourd'hui je confirme