Bordel le casque moto de la Wehrmacht
Ce khey
Le fanta avec les gosses
sommet du malaise
Le scooter oula oula j'en rie aux larmes
Putain je suis en cours j'ai pas pu mettre le son, mais bordel rien que comme ça je suis à deux doigts de me pisser dessus ayaaaaaa
J'en pleure bordel
Jerryaularmes très bon topic
Bordel j'ai éclaté de rire en amphi avec le coup du scooter
L'épisode ou il débarque dans une famille ou y'a un père tout content qui appelle son fils pour qu'il lui parle en anglais car il lui paye des cours
Sauf qu'il se rend compte grâce à Antoine qu'en fait son fils pige que dalle et qu'il lui paye des études pour rien
Ayaaaa bien joué l'auteur
tous ces malaises
Le 03 mars 2019 à 12:19:20 gaussdeter a écrit :
Il boit un fanta sans vergogne devant des africainsIl est supposé représenter la France
Je trouve qu’il la représente bien justement
Le 04 mars 2019 à 06:32:19 ekker14 a écrit :
LE CLAQUEMENT DE DOIGT BORDEL
Mon dieu
Le 06 mai 2019 à 09:32:34 GloireAuTibet a écrit :
L'épisode ou il débarque dans une famille ou y'a un père tout content qui appelle son fils pour qu'il lui parle en anglais car il lui paye des coursSauf qu'il se rend compte grâce à Antoine qu'en fait son fils pige que dalle et qu'il lui paye des études pour rien
Le 06 mai 2019 à 09:32:34 GloireAuTibet a écrit :
L'épisode ou il débarque dans une famille ou y'a un père tout content qui appelle son fils pour qu'il lui parle en anglais car il lui paye des coursSauf qu'il se rend compte grâce à Antoine qu'en fait son fils pige que dalle et qu'il lui paye des études pour rien
Si tu savais a rdv,le point les archives
"Quand vous vous mettez avec une copine, la première chose qu'elle fait, c'est le ménage"
Et mysogine en plus
À 50 secondes https://youtu.be/3FpwDddA9HE
LE répère a newfag ici