Le 17 février 2019 à 12:30:45 Vanessa-Avale_ a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:30:02 GUCCIG4NGv8 a écrit :
ca y'est quand ils recoltent ce qu'ils sement ils commencent a serrer les fessesAlors toi
quoi moi
Le 17 février 2019 à 12:24:04 ChefDeClan a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:24 Jean-Acid a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:20:46 Opti81 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:58 Heinrich_Runge a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:28 Opti81 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
>Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....
>
>
> Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
On en a déjà discuter hier soir un long très long moment même, de toutes façons tu laisse pas quelqu'un d1m65 et 55kg intégré la police et surtout tu l'envoie pas au front, mais bon, le bon sens et la politique ça fait 2
Dans 5 ans elle vous plaque au sol les Celestin
Tu veux qu'on parle des deux policières mortes, tuées par un seul mec qui a réussi à leur prendre leurs armes de service et qui était complètement défoncé?
Pourquoi les gens veulent pas comprendre que y'a des métiers fait pour les hommes et d'autres pour les femmes c'est tout.
Ça arrive aussi à des hommes de se faire piquer son arme :
https://youtu.be/tJgCAKPSll0
Putain la police française, ces branques.
T'aurais surement fait mieux célestin?
arrête de faire le chaud, t'aurais donner ton arme directement toi, en t'excusant de les avoir dérangé
Faut dire une réalité, une vérité : la police (et les forces de l'ordre) font actuellement un consensus plutôt large contre eux hein
Que ce soit de l'"extrême gauche" (antifas également) qui ont toujours eu une image plutôt négative de la police (car protecteurs de l'ordre établi) à l'"extrême droite" qui se rendent compte qu'ils n'interviennent et ne règlent absolument pas les problèmes d'insécurité dans les cités, et qui inversement y vont à fond dans la brutalité injustifiée avec les Gilets Jaunes et manifestants en général
L'image de la police française est déplorable actuellement, seuls ceux qui sont macronistes (et "modérés", genre fausse Droite type Les Républicains aile centriste) les défendent (en faisant des gros amalgames culpabilisateurs genre "quand on a pleuré Arnaud Beltrame on peut pas critiquer les forces de l'ordre maintenant", alors que Beltrame s'est sacrifié face à un djihadiste, il est pas allé éborgner des prolétaires qui demandent plus de justice sociale, de Démocratie) car ils savent que ce sont leurs derniers remparts face au peuple qu'ils trahissent
Le 17 février 2019 à 12:31:20 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:27:40 Opti81 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> > > >putain cette bande de sauvage
> > > >
> > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> > > >
> > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
> > >
> > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
> >
> > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
> >
> > changez rien, vraiment
>
> La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore?
Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
Tu rigoles mais c'est pas aux GJ qu'ils faut s'en prendre c'est à l'état qui vous a bien enculé et totalement abandonné, c'est fou comme en l'espace d'1 mois et demi, la machine de propagande a fait son oeuvre
On se fait avoir par des clichés larmoyants et on se sent éclairé
Non mais on s'en fout de ça. Tout ce qu'on voit c'est une bande de beaufs sous éduqués s'en prendre à nos collègues. L'état vous avez beau être contre il protège vos fesses comprenez le bien. Si vous étiez dans un pays où l'état était moins politiquement correct ce genre de scène n'arriverait pas
Le 17 février 2019 à 12:28:46 pseud410 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> > > >putain cette bande de sauvage
> > > >
> > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> > > >
> > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
> > >
> > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
> >
> > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
> >
> > changez rien, vraiment
>
> La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
"garçon" mais d'où tu assumes des choses et tu te crois supérieur car t'es un sous-officier ou quelque chose de pourri du genre Célestin? Je sais que chez les policiers en dehors des hauts fonctionnaires ils sont pas plus éduqués que le GJ lambda, mais ils sont concernés par le mouvement et si tu réfléchissais un peu, c'est pas une bande de casseurs qui profitent de du mouvement pour vandaliser qui va te faire changer tes convictions.
"Tu es sous officier". Ok ça prouve bien que j'avais raison. Tu n'y connais absolument rien. Reste sur internet et arrêtes de parler de la rue. C'est pas ton monde. Est-ce que moi tu me vois parler de Fortnite? Non.
Vas-y, ta profession alors? Vu que tu joue le Gilbert viril, je suppose que tu es commissaire?
Le 17 février 2019 à 12:26:50 ChefDeClan a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> > >putain cette bande de sauvage
> > >
> > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> > >
> > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
> >
> > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
>
> Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
>
> changez rien, vraiment
La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
On va couper court à la discussion, vous savez pertinemment que vous jouez le rôle de gardien du pouvoir illégitime. Par conviction, par manque de repères dans l'enfance, par obligation. Vous étonnez simplement pas de vous faire caillasser par le peuple en colère, c'est tout.
Le jour où ta maman se fera pointer tu seras bien content que la police retrouve le mec qui a fait ça.
Mais en bon fils à papa planqué qui n'a aucun notion de la réalité tu crache sur la police et mets tout le monde dans le même sac comme un bon vieux gland de gaucho.
Le 17 février 2019 à 12:26:29 Jesaipakoi3 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
Elle est flic pas CRS
C'est donc ça les GJ révolutionnaire? Des gens qui en attaquent d'autre qui font leur métier, qu'est celui de représenté l'état et la loi?
Représenter l’état corrompu, défendre la loi qu’elle ne respecte pas avec son téléphone au volant qui est criant de vérité quant au recul des flics vis à vis de leur devoir.
C’est pas juste un métier, et si ils sont haïs c’est justement parce ils sont ternis par des affaires d’états, de corruption, qui transforment n’importe quelle flics de base en potentiel cow-boy.
Le 17 février 2019 à 12:30:20 Darkilleur2 a écrit :
ce topic est à vomirles pseudo mec "viril" qui sortent jamais de chez eux à se branler sur leur shemale et qui n'ont jamais été dans une tel situation qui sont la à sortir leur réflexion misogyne sur le fait qu'une femme pleur en étant policier alors que bordel elle est flic depuis 2 mois
Vasy continue, tu peux aller jusqu'au point godwin sans trop forcer là
une vitre brisée pour un œil perdu, les pauvres policiers
Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
n'importe qui peut devenir flic maintenant
Le 17 février 2019 à 12:32:08 Galaad_ a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:29:43 AutochtoneFR6 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:27:33 Galaad_ a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:26:17 AutochtoneFR6 a écrit :
J'attends le même zèle de la part des policiers dans les territoires perdus de la républiqueLe problème c'est le gouvernement et la magistrature, pas la police
Oui, on voit la différence quand c'est le gouvernement qui se sent menacé.
Par contre que le peuple ramasse à longueur de temps et que des singes s'attaquent ouvertement à la république là ils s'en foutent. Car pas directement concernés.La police est dans son rôle de gardien du gouvernement qui lui pisse d'ailleurs dessus
Ils obéissent à de (((mauvais))) ordres
Donc eux essaient de faire leur métier correctement
Merci, viens dans la police exercer ta possibilité de faire maintenant
Les gilets jaunes font les beau mais quand c'est Mehdi et boubakar qui sont dans la voiture ils baissent les yeux
Le 17 février 2019 à 12:32:31 ChefDeClan a écrit :
Non mais on s'en fout de ça. Tout ce qu'on voit c'est une bande de beaufs sous éduqués s'en prendre à nos collègues. L'état vous avez beau être contre il protège vos fesses comprenez le bien. Si vous étiez dans un pays où l'état était moins politiquement correct ce genre de scène n'arriverait pas
Mais voilà, tu illustres par toi-même la connerie des forces de l'ordre. Je pense pas qu'il y ait besoin de débattre plus loin que ça, tu comprends Rantanplan ?
En même temps ici personne ne débat avec toi. Depuis toute à l'heure tu agites tes petits bras comme une cheerleader mais personne te calcule mec
Le niveau des flics dès que ça devient un peu tendu
C'est quand même grave qu'on en vienne à expliquer qu'une femme sera forcément moins préparés physiquement et mentalement à une situation de conflit direct
et on se prétend éclairé, et dirigé par le savoir et la science
“Ouin ouin pourquoi ai-je choisi un métier que je n’assume pas?”
Soutien au keuf !! Vivement samedi prochain pour qu'ils puissent faire passer le message "clin d'oeil ;)" si vous voyez ce que je veux dire !
Le 17 février 2019 à 12:32:41 KiVivraEvra a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:24:04 ChefDeClan a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:24 Jean-Acid a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:20:46 Opti81 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:16:58 Heinrich_Runge a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:16:28 Opti81 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:06:42 KoKoLastikot a écrit :
> >Le degrés de préparation des filcs ? Pourquoi elle chiale elle ? Et c'est à la même meuf qu'on va filer un flash ball le weekend prochain ....
> >
> >
> > Cette police en carton. Sous prétexte que ca a un uniforme ça se croit tout permis, mais des que sa se corse un peu ca chouine ...
>
> On en a déjà discuter hier soir un long très long moment même, de toutes façons tu laisse pas quelqu'un d1m65 et 55kg intégré la police et surtout tu l'envoie pas au front, mais bon, le bon sens et la politique ça fait 2
Dans 5 ans elle vous plaque au sol les Celestin
Tu veux qu'on parle des deux policières mortes, tuées par un seul mec qui a réussi à leur prendre leurs armes de service et qui était complètement défoncé?
Pourquoi les gens veulent pas comprendre que y'a des métiers fait pour les hommes et d'autres pour les femmes c'est tout.
Ça arrive aussi à des hommes de se faire piquer son arme :
https://youtu.be/tJgCAKPSll0
Putain la police française, ces branques.
T'aurais surement fait mieux célestin?
arrête de faire le chaud, t'aurais donner ton arme directement toi, en t'excusant de les avoir dérangé
Celestin n'a pas voulu aller à la police.
T'es con ou quoi ?
T'aurais pas fait mieux que Huntziger dans les ardennes pourtant tu peux dire que c'était une merde.
Cas social de merde
Le 17 février 2019 à 12:33:44 Dupree-08 a écrit :
une vitre brisée pour un œil perdu, les pauvres policiers
Vous êtes des ordures
Mérité
L'état du respect de l'ordre en france
Le retour du bâton de l'ordre va être terrible quand il va arriver. Et tant mieux.