CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PIRE sentiment ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 19:49:54

Le pire sentiment qu'on puisse avoir à mes yeux, c'est celui qu'a eu le vieux dans Jean de Florette et Manon des sources pour ceux qui connaissent. :peur:

C'est à dire vivre une vie où tu as été dans l'erreur durant toute ta vie.

Owells Owells
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:49:57

Le 15 février 2019 à 19:47:38 MagicMina a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:45:35 Owells a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:44:04 MagicMina a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:42:39 Owells a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:40:05 MagicMina a écrit :

> Le 15 février 2019 à 19:38:41 Owells a écrit :

>> Le 15 février 2019 à 19:37:59 MagicMina a écrit :

> >> Le 15 février 2019 à 19:36:55 Owells a écrit :

> > >Voir son ex avec une rose dans la main lors de la saint valentin :-(

> > >

> > > non je deconne c'est pas le pire... apprendre que son père à eu une crise cardiaque par contre :pf:

> >

> > Le spoil :pf:

> > Ton père va bien ???

>

> Ouais il s'en est sorti dieu merci

Heureusement... Ça va t'as tenu le choc ?

Ça va, je me suis fait une raison... il est vieux et il prends pas soin de lui, je pense pas qu'il lui restera longtemps à vivre à ce rythme la

Dis pas ça ... :pf:
Tu le soutiens ?

Bof, c'est un bon vivant hein ^^ genre on rigole et tout, mais bon on sait lui comme moi que ça va pas le faire. Après ça serait assez egoïste de vouloir qu'il reste, il a l'air de pas mal souffrir donc bon, qu'il parte ça serais le mieux

Je dis ça maintenant mais je sait pas comment je serait quand le moment sera venu

Je sais pas quoi te dire. Juste profite au max du temps que tu peux passer avec ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309361-badges-14.png

Ne dis rien tqt pas, je prends ça du bon coté :ok:

ronnus ronnus
MP
Niveau 32
15 février 2019 à 19:49:59

Marcher 20min jusqu’à ton arrêt de bus le matin et puis prendre le bus pour aller en cours et se demander une fois arriver si tu as bien fermé ta porte à clé :(

MagicMina MagicMina
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:50:38

Le 15 février 2019 à 19:49:54 MasterPop a écrit :
Le pire sentiment qu'on puisse avoir à mes yeux, c'est celui qu'a eu le vieux dans Jean de Florette et Manon des sources pour ceux qui connaissent. :peur:

C'est à dire vivre une vie où tu as été dans l'erreur durant toute ta vie.

On peut vraiment ressentir cela ?

polnaer5 polnaer5
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 19:50:43

quand j'étais invité à l'anniv du gars populaire au collège
j'avais pas l'habitude j'étais un peu en retrait alors quand j'ai reçu l'invitation j'étais super content, super ému
on m'avait dit ca se déroulerait dans un parc au début avec des activités sportives et ensuite on allait chez lui il avait une grande maison on passerait toute la soirée avec des bonbons à mater des films d'horreur
j'étais super content ca allait être ma première soirée je me suis dit "ça y est je suis intégré je vais enfin avoir des vrais amis"
alors j'ai mis le paquet sur le cadeau, j'ai harcelé ma mère pour lui offrir un super cadeau sachant que c'était ma première vraie activité sociale , on s'était décidé à lui offrir un super gun d'airsoft vu qu'il était branché armes/paintball et tous ces trucs là. on est pas riche et ça a du lui couter un bras mais elle l'a acheté quand même pour me faire plaisir.

bref le jour J arrive ma mère m'emmene à l'endroit prévu, je vois personne, je fais le tour du parc trois, quatre fois, toujours personne, on y resté deux bonnes heures à attendre en vain puis plus tard elle me dit "bon c'est pas grave il faut rentrer maintenant"

le lendemain au collège tout le monde parlait de la super fête qu'ils avaient passé, j'ai demandé pourquoi y'avait personne au parc et y'a eu un éclat de rire généralisé, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, je suis un déchet depuis ce jour, j'oublierai jamais cette sensation de vide atroce

MagicMina MagicMina
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:52:34

polnaer5 --> vraiment batard de leur part :(
Mais on est cons quand on est au primaire/collège/lycée tout le temps en fait

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 19:52:55

Le 15 février 2019 à 19:50:43 polnaer5 a écrit :
quand j'étais invité à l'anniv du gars populaire au collège
j'avais pas l'habitude j'étais un peu en retrait alors quand j'ai reçu l'invitation j'étais super content, super ému
on m'avait dit ca se déroulerait dans un parc au début avec des activités sportives et ensuite on allait chez lui il avait une grande maison on passerait toute la soirée avec des bonbons à mater des films d'horreur
j'étais super content ca allait être ma première soirée je me suis dit "ça y est je suis intégré je vais enfin avoir des vrais amis"
alors j'ai mis le paquet sur le cadeau, j'ai harcelé ma mère pour lui offrir un super cadeau sachant que c'était ma première vraie activité sociale , on s'était décidé à lui offrir un super gun d'airsoft vu qu'il était branché armes/paintball et tous ces trucs là. on est pas riche et ça a du lui couter un bras mais elle l'a acheté quand même pour me faire plaisir.

bref le jour J arrive ma mère m'emmene à l'endroit prévu, je vois personne, je fais le tour du parc trois, quatre fois, toujours personne, on y resté deux bonnes heures à attendre en vain puis plus tard elle me dit "bon c'est pas grave il faut rentrer maintenant"

le lendemain au collège tout le monde parlait de la super fête qu'ils avaient passé, j'ai demandé pourquoi y'avait personne au parc et y'a eu un éclat de rire généralisé, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, je suis un déchet depuis ce jour, j'oublierai jamais cette sensation de vide atroce

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

enzogundan9 enzogundan9
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:53:08

toujours là ce topic d'untermensch

Owells Owells
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:53:18

Polnaer, est ce que tes larmes ont eu le gout de ta haine ?

Dark_Sasukeys Dark_Sasukeys
MP
Niveau 30
15 février 2019 à 19:53:21

Le 15 février 2019 à 19:50:43 polnaer5 a écrit :
quand j'étais invité à l'anniv du gars populaire au collège
j'avais pas l'habitude j'étais un peu en retrait alors quand j'ai reçu l'invitation j'étais super content, super ému
on m'avait dit ca se déroulerait dans un parc au début avec des activités sportives et ensuite on allait chez lui il avait une grande maison on passerait toute la soirée avec des bonbons à mater des films d'horreur
j'étais super content ca allait être ma première soirée je me suis dit "ça y est je suis intégré je vais enfin avoir des vrais amis"
alors j'ai mis le paquet sur le cadeau, j'ai harcelé ma mère pour lui offrir un super cadeau sachant que c'était ma première vraie activité sociale , on s'était décidé à lui offrir un super gun d'airsoft vu qu'il était branché armes/paintball et tous ces trucs là. on est pas riche et ça a du lui couter un bras mais elle l'a acheté quand même pour me faire plaisir.

bref le jour J arrive ma mère m'emmene à l'endroit prévu, je vois personne, je fais le tour du parc trois, quatre fois, toujours personne, on y resté deux bonnes heures à attendre en vain puis plus tard elle me dit "bon c'est pas grave il faut rentrer maintenant"

le lendemain au collège tout le monde parlait de la super fête qu'ils avaient passé, j'ai demandé pourquoi y'avait personne au parc et y'a eu un éclat de rire généralisé, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, je suis un déchet depuis ce jour, j'oublierai jamais cette sensation de vide atroce

L'hypocrisie des gens c'est le pire des sentiments à percevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

MagicMina MagicMina
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:53:56

Le 15 février 2019 à 19:53:08 enzogundan9 a écrit :
toujours là ce topic d'untermensch

Toujours là toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 19:54:13

La fin de 5cm per second

lilalilaloum lilalilaloum
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 19:54:17

L'angoisse des lendemains de cuite

MagicMina MagicMina
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:54:42

Le 15 février 2019 à 19:54:13 Kasaman a écrit :
La fin de 5cm per second

C'est un film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535148001-modric-4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 19:54:50

Le 15 février 2019 à 19:53:56 MagicMina a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:53:08 enzogundan9 a écrit :
toujours là ce topic d'untermensch

Toujours là toi ?

Il doit être untermensch :(

enzogundan9 enzogundan9
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:55:11

Le 15 février 2019 à 19:53:56 MagicMina a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:53:08 enzogundan9 a écrit :
toujours là ce topic d'untermensch

Toujours là toi ?

je mange mon dessert devant votre détresse

OuahahaTalala OuahahaTalala
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:55:15

Les gens qui te répondent pas comme si ton existence était factice.
Leur existence à eux en retour me dégoûte viscéralement, mais au moins je l'admet.

Message édité le 15 février 2019 à 19:56:20 par OuahahaTalala
MagicMina MagicMina
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:55:21

Le 15 février 2019 à 19:54:50 AirBnbAIslandi a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:53:56 MagicMina a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:53:08 enzogundan9 a écrit :
toujours là ce topic d'untermensch

Toujours là toi ?

Il doit être untermensch :(

Le raisonnement se tient :hap:

polnaer5 polnaer5
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 19:55:27

Le 15 février 2019 à 19:53:18 Owells a écrit :
Polnaer, est ce que tes larmes ont eu le gout de ta haine ?

non j'ai jamais haï c'était surtout beaucoup d'incompréhension et de deception
depuis je suis devenu quelqu'un de très pessimiste ; je n'attends plus rien des autres je vis ma vie dans l'individualité la plus totale et ne rends plus aucun service à personne

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:55:39

En vouloir à quelqu'un, t'as l'impression d'être forcé de te venger, et même parfois la personne en question ne t'en veux pas du tout et te parle normalement donc tu te demande si t'as vraiment envie de tout lui mettre sur la gueule sans te demander si c'est toi qui t'énerve peut être pour rien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment