Mon père a une implantation vraiment haute, il a 60 ans, un grand front mais des cheveux denses et une implantation bien en forme de V avec les golfes reculés en "pique".
J'ai pareil, une implantation qui forme un V ou un M mais avec des cheveux lisses contrairement à lui qui les a bouclé. Et même si dans ma famille personne n'a de calvitie j'ai un peu peur car j'ai une implantation haute et les gofles qui se sont légèrement "piqués" comme lui... Lui me dit que c'est juste ma "mature hairline" et que c'est normal de perdre pas mal en densité de cheveux et de voir une ligne se dessiner.
Je précise qu'il est médecin, sauf que je sais pas je flippe pas mal de passer ma main et sentir moins de densité qu'adolescent + une ligne reculé...
Certain ont eu ça ? Moins de densité, implantation en V et non en U (parce que là clairement c'est calvitie) ?
ok vegeta rassure toi comme tu peux
Bah non justement, j'ai beau avoir un père médecin avec les cheveux reculés et la même forme d'implantation j'ai quand même peur
J'ai exactement le même genre d'implantation que le rappeur Lomepal en gros
Le 12 février 2019 à 02:37:38 Niverolle a écrit :
ok vegeta rassure toi comme tu peux
Des kheys qui ont eu une calvitie alors que strictement PERSONNE n'en a dans leurs familles ? C'est surtout ça qui m'intéresse
Le 12 février 2019 à 02:43:43 DoriaDoBrasil a écrit :
Des kheys qui ont eu une calvitie alors que strictement PERSONNE n'en a dans leurs familles ? C'est surtout ça qui m'intéresse
Ton alimentation? Ton shampoing ainsi que sa fréquence ? Stressé ? T'es fatigué ? Tu dors bien ? Tu fais du sport ?
Le 12 février 2019 à 02:48:59 joeledavid0 a écrit :
Le 12 février 2019 à 02:43:43 DoriaDoBrasil a écrit :
Des kheys qui ont eu une calvitie alors que strictement PERSONNE n'en a dans leurs familles ? C'est surtout ça qui m'intéresseTon alimentation? Ton shampoing ainsi que sa fréquence ? Stressé ? T'es fatigué ? Tu dors bien ? Tu fais du sport ?
Je mange très équilibré, de temps en temps fast food.
J'utilise ce shampoing : https://www.biuky.fr/soin-des-cheveux/natura-siberica/p-44469?r=4744183010710&gclid=Cj0KCQiA14TjBRD_ARIsAOCmO9a0sYMfAxb0sXCTIm10aStSQQgmeADSfa3YjPwfLdYmPnjzCmlLrEkaAtdREALw_wcB
J'ai énormément stressé à cause de ma rupture y'a quelques mois, sinon non je ne stresse pas et je suis plutôt en forme, je dors bien aussi mais pas de sport par contre.
Ah oui j'ai oublié de préciser, je ne perds strictement jamais mes cheveux, que ce soit dans mon lit ou dans ma douche mais ça je sais pas si ça compte