Le 31 janvier 2019 à 22:54:09 NintendoAndCo a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:52:46 slipkorneu6 a écrit :
c'est DINGUE comme Cnews à pas dit UN MOT sur l'affaire BENALLA je suis choqué, jai matter toute la soirée leur chaine de 18h a 22h aucun mot
Une IMPARTIALITÉ IRRÉPROCHABLE
[22:49:42] <FionDeCastaner4>
Le 31 janvier 2019 à 22:46:00 CrotteJambon a écrit :
[22:41:20] <RussiaTodayFR>
Le 31 janvier 2019 à 22:38:03 CrotteJambon a écrit :
[22:35:30] <Reseaux_JVC>
toute les predictions des nano feets se sont avérées être fausse , ça veut dire que le 5 février tout le monde fera bien grèveNon, le mouvement s'essouffle c'est indéniable.
From 380k to 60k en passant par 20k.
Le 5 février sera une journée habituelle.
Si t'est pas capable de comprendre reste sur le forum comme tout les samedi plutôt que de sortir constater par toi même tu verra la différence avec les chiffres du ministère et soit pas surpris quand la réalité va venir te rendre visite a levallois
Je les ai compté moi même, et les chiffres de l'état sont corrects
Oui bien-sûr je te crois sur parole c'est pas toi qui avait dis 80000 foulard rouge ?
Ils étaient combien finalement
60 000 à Paris.
800 000 dans toute la France.
Le 31 janvier 2019 à 22:54:54 AlkouchePleine a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:47:27 BotJaune a écrit :
J'ai raté le split# MeToo
Je ne l'ai pas raté mais on s'est fait bien avoir sur la premiere page
Le 31 janvier 2019 à 22:51:16 vipvap87 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=S1x9wSPuG0M
Même BFM peut plus faire semblant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58766265-1-0-1-0-si-ca-c-est-pas-de-l-instant-karma.htm
Le 31 janvier 2019 à 22:49:44 Solid_duck a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:48:13 killfootix a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:46:53 RisiPottah a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:43:05 Kheylluminatus a écrit :
Aux mots "Grève générale" les petits pieds lâchent des pets de stress ça empeste tout le topicBoycott des grandes enseignes, ca c'est faisable
+1 mais une fois j'ai osé parler de boycotter le nutella, beaucoup m'ont sauté dessus, comme quoi fallait bien que les gens mangent, quand on lutte contre le systeme il faut etre coherent, on peut s'en passer du Nutella
Le boycott a grande à échelle ça fonctionnera pas
cf. L'épisode de South Park avec le Walmart est un bon exemple
je parle bien évidement du boycott global du systeme afin de faire tomber le pouvoir, c'est efficace mais il faut avoir le sens du sacrifice, ceux que beaucoup n'ont pas dans cette société hedoniste et hyper-consummeriste, donc oui ça ne fonctionnera pas
ALERTE MACRON QUI FAIT ÇA PLEUREUSE DEVANT DES JOURNALISTES
Gneu gneu gneu, faut me comprendre gneu gneu gneu
https://www.lci.fr/politique/emmanuel-macron-interview-tf1-lci-je-dois-beaucoup-plus-donner-de-sens-les-confidences-du-president-de-la-republique-2111714.html
c'est DINGUE comme Cnews à pas dit UN MOT sur l'affaire BENALLA je suis choqué, jai matter toute la soirée leur chaine de 18h a 22h aucun mot
En meme temps y'a pas grand chose.
https://www.facebook.com/GiletsJaunesEnForce/videos/2363903643622357/
Chaîne humaine
je sais pas quand BFM à commencé mais jsuis descendu genre a 21h30 bouffé mes parents zappent on arrivent a la 15&16 : RIEN . Du coup je leur demande sur fr2 à 20h les titres :RIEN
Du coup je leur dis à bah vous allez voir ils vont devoir balancer sur Benalla , Mediapart à lacher des petits trucs cet aprem et pouf 10 min après BFM en parle
pas de bol tout ça obligé d'être En MArche vers la vérité
explosion nucléaire à l'assemblée nationale lors du débat sur la loi anti-casseur , charle courson compare la république actuelle au regime de Vichy https://www.facebook.com/LCP/videos/vb.305234251335/324715634838026/?type=2&theater
[22:56:49] <RatdeParis3>
Le 31 janvier 2019 à 22:40:54 CrotteJambon a écrit :
[22:38:18] <kheykheytteuh>
Le 31 janvier 2019 à 22:32:38 CrotteJambon a écrit :
[22:25:52] <RussiaTodayFR>
> Le 31 janvier 2019 à 22:24:30 CrotteJambon a écrit :
> > [22:20:55] <Megaxinee>
> > https://twitter.com/RemyBuisine/status/1091072621830201344
> >
> > DIRECT - Blocage en cours par les surveillants pénitentiaires de la prison de Fleury-Mérogis. Plusieurs barricades.
> >
> > "AHOU AHOU AHOU"
> >
> >
>
> Ce ne sont pas des GJ qui bloquent.
>
> Stop de récupérer les évènements qui ne vous concernent pas
Gréve général qui commence gj et non gj main dans la main
Personne ne va suivre cette grève.
Déjà les GJ ne manifestent que le samedi. C'est le bas peuple qui manifeste, ça veut dire qu'ils ont besoin de travailler la semaine pour gagner leur vie.Si tu es commerçant ou chef d'une pme, il faut que tu comprennes que si les prolos ils n'ont plus un copec le 15 du mois à cause des incompréhensibles bah ils ne vont plus venir t'acheter tes produits ^^
Et c'est de l'hypocrisie de faire croire que le CA des petits commerçants a baissé ces derniers mois à cause des gj, les magasins auraient été ouverts certes mais vide.
Le mythe du mec qui n'a plus d'argent le 15 du mois.
Avec les aides en plus des exonérations, les prolos ont largement assez d'argent.
T'es tellement une merde, je ne sais pas si tu sors des fois de chez toi et de ton quartier.
La vérité fait mal et vous fait paniquer. Je peux le comprendre.
N'empêche vive l'acte 3 sur le multiplex c'était quelque chose
C'était tellement le bordel que malgré les 4 ou 5 lives du multi on pouvait pas tout suivre
Le 31 janvier 2019 à 22:57:28 redeyesgeek a écrit :
c'est DINGUE comme Cnews à pas dit UN MOT sur l'affaire BENALLA je suis choqué, jai matter toute la soirée leur chaine de 18h a 22h aucun motje sais pas quand BFM à commencé mais jsuis descendu genre a 21h30 bouffé mes parents zappent on arrivent a la 15&16 : RIEN . Du coup je leur demande sur fr2 à 20h les titres :RIEN
Du coup je leur dis à bah vous allez voir ils vont devoir balancer sur Benalla , Mediapart à lacher des petits trucs cet aprem et pouf 10 min après BFM en parle
pas de bol tout ça obligé d'être En MArche vers la vérité
France 2 est toujours en retard sur les évenements, je préfère regarder BMF/LCI perso
Le 31 janvier 2019 à 22:33:21 azeazeazeazera a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:25:21 Crude a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:14:24 Ashkenase a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:07:24 Crude a écrit :
Bonsoir, pensez-vous qu'il est possible de rester éthique tout en travaillant dans la finance ?Ou même dans le consulting globalement parlant ?
Je m'explique.
Je suis en dernière année de Master en finance et management. Pour vous donner une idée, je fais un mémoire sur le high-frequency trading, de la pure spéculation en somme et concrètement, j'étudie ses impacts en terme de liquidité que ça apporte sur les marchés.
Pour vous le dire plus directement, j'incarne tout ce que vous détestez mais pourtant j'adhère à 100% à ce mouvement, j'ai moi-même été manifesté à plusieurs reprises mais je déplore trop souvent ce côté conflictuel entre GJ et finance et pourtant il est inévitable.
La finance est vu comme le moyen pour les riches de s'enrichir même si je pense que s'ils étaient plus étudiés, certains instruments seraient sûrement moins mal perçus, notamment grâce au poumon qu'il permet d'apporter à plein d'entreprises mais bref, je détaillerai si nécessaire.
Pourtant j'en suis là, j'entends des collègues de ma promotion cracher sur le mouvement tout simplement parce qu'ils se sentent visés, déjà trop loin du peuple et je trouve ça déplorable.
C'est tout un monde qui est attaqué, ce sont des ambitions qui sont bouleversées.
J'ai même envisagé d'abandonner mon mémoire pour m'orienter vers une autre thèse bien plus "éthique" disons mais je tiens quand même à la terminer vu que le sujet m'intéressait.
Je viens donc vous demander votre avis.
Voyez-vous la finance comme un monde cruel où toute empathie a disparu ?
Plus qu'une question d'empathie je dirais que les intérêts de la finance ne sont pas du tout les même que ceux des GJ
L'intérêt de la finance, c'est avant tout d'utiliser de manière optimale les ressources dont tu disposes.
Je vois pas ça en conflit avec le RIC.
Ça peut aller, c'est vrai, de la spéculation, à l'étude des conflits d'intérêts qui existent.
Par exemple, le fait que le pouvoir décisionnel revienne aux actionnaires au final.
La finance domine le monde, pourquoi elle devrait partager le gâteau avec un peuple qui disposerait du RIC ?
Les intérêts sont fondamentalement divergeants:
La finance veut centraliser tout type de pouvoir en ses mains (et mettre un prix à tout ce qui existe, cad le néo-libéralisme)
Les GJ veulent donner le pouvoir de décision final aux peuples, donc décentraliser !La lutte des peuples contre les puissants n'est l'affaire se résume simplement: la masse veut décentraliser, l'élite veut centraliser.
Donc le RIC s'oppose au monde de la finance.
Je demande des preuves de ce que j'ai mis en gras, parce que je ne suis pas d'accord.
Dire la finance veut ça, c'est juste réduire la finance à trade des actions.
Le 31 janvier 2019 à 22:54:58 Plif_plaf-plouf a écrit :
https://www.lci.fr/politique/emmanuel-macron-interview-tf1-lci-je-dois-beaucoup-plus-donner-de-sens-les-confidences-du-president-de-la-republique-2111714.html
"Si être Gilet jaune [...] c'est vouloir que les Français vivent mieux [...], alors je suis Gilet jaune"
Le 31 janvier 2019 à 22:55:23 Solid_duck a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:54:09 NintendoAndCo a écrit :
Une IMPARTIALITÉ IRRÉPROCHABLE
Une information totalement objective, aucunes ombres sur une information quelconques, dans les médias nous parlons de tout, rien n'est interdit
Le 31 janvier 2019 à 22:55:05 BotJaune a écrit :
Dépôt pétrolier Ajaccio https://www.facebook.com/francois.franchi1/videos/10214098656441839/L'ultime solution
https://www.youtube.com/watch?v=AdAHadewT64 les GJ de vrais génies
Le 31 janvier 2019 à 22:59:01 eskey a écrit :
explosion nucléaire à l'assemblée nationale lors du débat sur la loi anti-casseur , charle courson compare la république actuelle au regime de Vichy https://www.facebook.com/LCP/videos/vb.305234251335/324715634838026/?type=2&theater
[22:58:59] <RussiaTodayFR>
Le 31 janvier 2019 à 22:54:42 CrotteJambon a écrit :
[22:48:03] <RussiaTodayFR>
Le 31 janvier 2019 à 22:46:00 CrotteJambon a écrit :
[22:41:20] <RussiaTodayFR>
> Le 31 janvier 2019 à 22:38:03 CrotteJambon a écrit :
>
> > [22:35:30] <Reseaux_JVC>
> > toute les predictions des nano feets se sont avérées être fausse , ça veut dire que le 5 février tout le monde fera bien grève
> >
> >
>
> Non, le mouvement s'essouffle c'est indéniable.
>
> From 380k to 60k en passant par 20k.
>
> Le 5 février sera une journée habituelle.
>
>
Si t'est pas capable de comprendre reste sur le forum comme tout les samedi plutôt que de sortir constater par toi même tu verra la différence avec les chiffres du ministère et soit pas surpris quand la réalité va venir te rendre visite a levallois
Je les ai compté moi même, et les chiffres de l'état sont corrects
système de comptage utilisé ? comptage mécanique ou manuelle ?
Automatique avec une caméra à reconnaissance faciale et calcul du flux
je recommence a t'ignore a partir de maintenant merci de m'avoir diverti bouffon
Bah alors? On transpire devant la vérité ?
Le 31 janvier 2019 à 22:59:23 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 22:54:58 Plif_plaf-plouf a écrit :
https://www.lci.fr/politique/emmanuel-macron-interview-tf1-lci-je-dois-beaucoup-plus-donner-de-sens-les-confidences-du-president-de-la-republique-2111714.html"Si être Gilet jaune [...] c'est vouloir que les Français vivent mieux [...], alors je suis Gilet jaune"
Il a vraiment dit ça ?
Allez hop hop hop les petits pieds, ont met un gilet jaune, il faut suivre, répeter les même gestes que votre gourou