Le 31 janvier 2019 à 21:41:01 cacatov a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:40:42 Lekheydu75010 a écrit :
Bonsoir les kheyous , j'ai loupé le spit nonLégèrement
J'ai raté encore une fois le splitt.
RÉVOLUTION JAUNE 2019 !
Le 31 janvier 2019 à 21:40:15 heavy-winston a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:12:22 Duc_v71 a écrit :
L'acte 3 j'y étais c'était pire qu'un bordel monstre laprem c'était juste n'importe quoi
Lacrymo non stop
Des feux
Affrontements non stop
Les gens dans l'arctu le sens bien ce samedi ?
Vous énervez pas pour samedi, ça va être comme le précédent, faut juste que le mouvement mobilise jusqu'au printemps
Bonsoir,
Cessez donc de dire n'importe quoi. Plus la météo est mauvaise, moins le nombre de morts est élevé ; ça c'est un fait, contrairement aux idées reçues. De même que plus une route est tortueuse, étroite, moins le nombre de morts est élevé.
Tout cela est bien connu par les experts internationaux en accidentologie routière, notamment ceux de l'International Transports Forum et porte un nom : l'homéostasie du risque routier. Concrètement, cela signifie que plus une route apparaît comme "bonne" et "sans dangers" pour les conducteurs, plus ces derniers augmenteront leur vitesse ; or le lien entre accidentalité et mortalité est connu de longue date : 1 % de vitesse moyenne en plus, correspond à 4 % de morts en plus, et réciproquement.
Le 31 janvier 2019 à 21:38:38 Vovamonde a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:37:03 Duc_v71 a écrit :
Vous pensez que les bots russes vont envahir ce nouveau topic ??Il y a des FR ici ?
Le 31 janvier 2019 à 21:41:31 C00LB00L a écrit :
J'ai raté encore une fois le splitt.RÉVOLUTION JAUNE 2019 !
Salut kheyou
Le 31 janvier 2019 à 21:33:41 LoiMarxialeVII a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:32:00 RossoCorsa2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:31:04 RussiaTodayFR a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:29:29 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:28:53 cacatov a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:27:53 Ashkenase a écrit :
>
> > Le 31 janvier 2019 à 21:25:26 AlkouchePleine a écrit :
> >
> > > Le 31 janvier 2019 à 21:22:10 LoiMarxialeVII a écrit :
> > >
> > > > Le 31 janvier 2019 à 21:19:42 RatdeParis3 a écrit :
> > > >
> > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:18:56 Sovietic a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:17:33 Vovamonde a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:17:01 Ashkenase a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:15:48 Nemesis_J a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 31 janvier 2019 à 21:12:22 Duc_v71 a écrit :
> > > > > > > > > L'acte 3 j'y étais c'était pire qu'un bordel monstre laprem c'était juste n'importe quoi
> > > > > > > > > Lacrymo non stop
> > > > > > > > > Des feux
> > > > > > > > > Affrontements non stop
> > > > > > > > > Les gens dans l'arc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un SUV retourné puis cramé OKLM en plein milieu de l avenue a 2 pas de l Étoile
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le container de chantier forcé, les mecs qui font distribution de boulons
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les alarmes qui hurlent autour d' une atmosphère enfumée, mêlant plastique brulé + gaz lacrymos
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a eu aussi quelques photos de Paris vu de haut, la fumée partout
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le camion qui explose
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Celui là, je l'ai record et upload, c’était collector
> > > > >
> > > > > https://streamable.com/cjjq4?fbclid=IwAR3nVtO16UoGaevVpk29qgAq8eYUDkGzvbeZ9sxoULsXrUkQRHhCJijsysQ
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Les cris de guerrier AYAAAA
> > > > Ça me donne des putains de frisson
> > > >
> > > >
> > >
> > > L'acte où les patrons ont dit à Macron : 'Tu lâches tout"
> > >
> > >
> >
> > "On a peur de se retrouver la tête sur un pic"
> >
> > Des grands paranos
> >
> >
>
>
>
>
La Sainte Pelleteuse
https://twitter.com/tvlanguedoc/status/1069017161530843136
Ah ben dites donc, mon péage
YORARIEN
Le 31 janvier 2019 à 21:40:21 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:37:51 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:37:00 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
Bonsoir,L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
1 ans de permis et sa donne des leçons de conduite
C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
Continu de te ridiculiser
Je donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Et j'te rassure, j'suis à l'aise quand je roule
tu es l'op de toute façon tu es eternel
Le 31 janvier 2019 à 21:39:19 IngerantRusse a écrit :
Macron savoir pour ingerence Russe.Lui vouloir instrument propagande plus puissant que la mère patrie.
Tu peut être fier que ce topic porte ton pseudo grand
Bon quoi de prevu pour samedi les GJ ?
Les pastèques seront vidées de leurs pépins, je répète
Casetasse
Cfini
Yaplurien
Le 31 janvier 2019 à 21:42:08 EmyJVC a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:40:21 tsukipadebol a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 21:38:54 EmyJVC a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
>Bonsoir,
>
> L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
>
> Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
>
> L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
J'dois être l'une des seules à pouvoir accepter plus ou moins les radars. La route c'est pas Le Mans, on est pas sur des Formule 1/Moto GP, pas envie d'avoir des accidents grave voir d'aller dans l'au-delà parce que Mr. voulait tester la vitesse max de sa SLS.
Ai ton permis déjà ,ça serait pas mal hein ,les citadins qui donnet des leçons de conduite ,toujours une aussi bonne blague
J'suis de la cambrousse, j'ai déja mon permis depuis quasi 1 ans et dans pas longtemps le A2, mais soit
1 ans de permis et sa donne des leçons de conduite
C'est pas parce que t'es aps a l'aise en voiture qu'on doit tous l'etre et conduire comme des shlags
Continu de te ridiculiserJe donne pas de leçons ou de conseils de conduite, j'dis juste que c'est pas un circuit la route
Et j'te rassure, j'suis à l'aise quand je roule
Meme sur les routes sans radar c'est rare les grand exces de vitesse hein
Tes scenarios imaginaire garde les pour toi et retourne parler de ta sexualité sur les topics approprié
Le 31 janvier 2019 à 21:34:25 Talmellier a écrit :
Bonsoir,L'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h, a été une prise de décision extrêmement courageuse du gouvernement, qui a ainsi, de façon forte, réaffirmer son opiniâtreté dans la cause de la lutte contre l'insécurité routière.
Tant décriée, il est aujourd'hui possible d'affirmer, pour le plus grand bien de tous, que cette mesure a permis, d'ores et déjà, d'épargner 116 vies, et d'éviter un nombre phénoménal de blessures ; malheureusement, ce chiffre aurait pu être encore meilleur, si la vague intolérable de destruction des radars automatiques ne s'était pas abattue, coûtant la vie à une soixantaine de personnes. Chaque casseur de ces appareils de Sécurité Routière a du sans sur les mains.
L'année 2019 verra un déploiement massif des radars tourelles capables de contrôler jusqu'à trente-deux véhicules à la fois, pour diverses infractions dont la vitesse, ainsi que des véhicules radars banalisés conduits 24/24h, 7/7j par des employés d'une société privée.
Il me reste 1 point bordel de merde
Je roule plus que sur départementale
Putain, ya encore des gens sur ce topic ?
Tu es le Drouet du forum.
Tu iras en prison pour nous
Le 31 janvier 2019 à 21:37:03 Duc_v71 a écrit :
Vous pensez que les bots russes vont envahir ce nouveau topic ??
Le 31 janvier 2019 à 21:43:08 [0-Artec-0] a écrit :
Casetasse
Cfini
Yaplurien
Ca se calme réellement en tout cas. Par contre si Macron refait des carabistouilles, ouh-là !
Le 31 janvier 2019 à 21:42:49 SkullKidi a écrit :
Bon quoi de prevu pour samedi les GJ ?
Les pastèques seront vidées de leurs pépins, je répète
Là je dit oui, 2 camions svp