Sérieux quoi de plus Alpha que le fromage
ça pue, ça ressemble à rien et ça à un gout fort pourtant c'est extrêmement bon quand on sait l'apprécier.
Il existe plus de 1200 variétés de fromage en France dont la technique ancestrale est transmise de berger deter en berger deter
C'est pas ces cuck avec leur cheddar sans gout ou leur mozarella de fragile qui vont venir la ramener.
En plus de ça pour le déguster pleinement il faut l'accompagner de pain et de vin
Fromage
Les jean Babybel en sueur
Dire que des français mangent du babybel et du kiri
Le 24 janvier 2019 à 13:54:57 WahWahWah a écrit :
Dire que des français mangent du babybel et du kiri
Ce sont des sous-être
C'est comme baiser une 3/10 sans âme alors que tu as à ta disposition une 10/10 avec du caractère
Le Morbier au lait cru
Le camembert
Le saint nectaire
Le Comté 24 mois
Je pluissoie
Les meilleurs saveurs imaginables viennent de certains grands fromages
Sans compter tous les fromages locaux
Continue de rire la vache
tu veux du fromage ?
ceux qui aime pas sont des collabos
On a des très bon fromages en france, cela dit y'a des bon fromages aussi ailleurs, la mozza eco+ forcément ca a aucun gout, par contre une bonne mozza au lait de buffle
Le 24 janvier 2019 à 14:01:59 ForTheGlory_ a écrit :
tu veux du fromage ?
Le fromage local du fromager du marché de bourgainville
Le saint agur
y'a tellement de fromage en vrai
un agriculteur à côté de chez moi produit une tome,putain une merveille
le roquefort
Mon ex bouffait des tonnes de fromage industriel. QUE de l'industriel, elle boudait totalement les vrais bon fromages français que je choisissais. Elle arrosait le tout de redbull.
J'ai tellement bien fais de la quitter.
Le 24 janvier 2019 à 14:04:54 Helliasss a écrit :
Mon ex bouffait des tonnes de fromage industriel. QUE de l'industriel, elle boudait totalement les vrais bon fromages français que je choisissais. Elle arrosait le tout de redbull.J'ai tellement bien fais de la quitter.
Le 24 janvier 2019 à 14:04:12 Nasi_sina a écrit :
y'a tellement de fromage en vrai
un agriculteur à côté de chez moi produit une tome,putain une merveille
C'est comme un chasseur face à une nuée de lapin, il sait jamais ou et quand tirer
Une bonne époisses accompagnée de pain aux graines et un verre de morgon mmmh....
On a même pas évoqué le gruyère en plus
La raclette >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout les repas du monde(pourtant jsuis Muslim + arabe le seul truc un peu dans la même cours c'est le mouton)