CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] GOOGLE va TUER les BLOQUEURS de pubs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 33
23 janvier 2019 à 01:22:42

Heureusement que j'utilise firefox depuis des années :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 36
23 janvier 2019 à 01:23:15

Le 23 janvier 2019 à 01:20:11 ExistenceVide a écrit :
Mérité pour les cucks Pro Android et Google qui volent vos données et se font des MILLIARDS sur vos dos :rire:

Mon iPhone, mon MAC et SAFARI RIGOLENT de vous :)

Je fait en sorte de réduire la présence de google dans mon quotidien, la seul chose que j'utilise c'est ma boite gmail.

Mais pour smartphone j'ai une android, je ne sais pas si Apple est plus safe niveau protection de la vie privée, un smartphone au final c'est tellement fragile/ez à hack, faut surtout faire attention à ce qu'on en fait.

ExistenceVide ExistenceVide
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 01:29:11

Le 23 janvier 2019 à 01:23:15 Obscurial a écrit :

Mérité pour les cucks Pro Android et Google qui volent vos données et se font des MILLIARDS sur vos dos :rire:

Je fait en sorte de réduire la présence de google dans mon quotidien, la seul chose que j'utilise c'est ma boite gmail.

Mais pour smartphone j'ai une android, je ne sais pas si Apple est plus safe niveau protection de la vie privée, un smartphone au final c'est tellement fragile/ez à hack, faut surtout faire attention à ce qu'on en fait.

J'ai aussi un Gmail. Il savent TOUT ce que tu as acheté sur Amazon, Ebay, pour quel prix, quoi, quand, ou tu es allé en vacances, à quelle heure tu as pris ton avion, à quel aéroport, à qui tu parles JUSTE par tes emails. Va dans les paramètres de confidentialité ils ont l'obligation de te dire ceux qui savent sur toi et comment ils l'utilisent (revente marketing + targeting).

Tu peux voir dans la liste tous tes voyages en avion (depuis la création du gmail), les produits achetés sur Amazon (les informations viennent des emails recus comme confirmation booking, email commande confirmé sur amazon etc).

Ceci est que le sommet de l'iceberg, la plupart des gens utilisent google search, google maps avec historique des lieux visités, distance boulot-travail et ou c'est précisémment que t'habites, tes vidéos youtube ...

Y'a pas pire que Google mec, Apple c'est vraiment le plus safe niveau protection vie privée au niveau des produits grands publics. Niveau hack aussi vu que c'est plus fermé mais Apple comme Google s'est déjà fait hack.

Message édité le 23 janvier 2019 à 01:29:51 par ExistenceVide
Pseudo supprimé
Niveau 36
23 janvier 2019 à 01:31:55

Le 23 janvier 2019 à 01:29:11 ExistenceVide a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 01:23:15 Obscurial a écrit :

J'ai aussi un Gmail. Il savent TOUT ce que tu as acheté sur Amazon, Ebay, pour quel prix, quoi, quand, ou tu es allé en vacances, à quelle heure tu as pris ton avion, à quel aéroport, à qui tu parles JUSTE par tes emails. Va dans les paramètres de confidentialité ils ont l'obligation de te dire ceux qui savent sur toi et comment ils l'utilisent (revente marketing + targeting).

Tu peux voir dans la liste tous tes voyages en avion (depuis la création du gmail), les produits achetés sur Amazon (les informations viennent des emails recus comme confirmation booking, email commande confirmé sur amazon etc).

Ceci est que le sommet de l'iceberg, la plupart des gens utilisent google search, google maps avec historique des lieux visités, distance boulot-travail et ou c'est précisémment que t'habites, tes vidéos youtube ...

Y'a pas pire que Google mec, Apple c'est vraiment le plus safe niveau protection vie privée au niveau des produits grands publics. Niveau hack aussi vu que c'est plus fermé mais Apple comme Google s'est déjà fait hack.

A long terme j'envisage de remplacer Gmail par peut être une adresse protonmail, et pourquoi pas aussi passer sur une smartphone apple reconditionné, pas besoin du dernier modèle sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:27:08

Le 23 janvier 2019 à 01:16:45 Obscurial a écrit :
Pourquoi Google veut tuer les bloqueurs de pubs sachant qu'ils ont intégrer des blocage de pub aussi sur Chrome PC ou Smartphone ?

Parce qu'ils veulent qu'à terme, le seul bloqueur utilisé soit celui intégré à Chrome, lequel n'est en fait pas un bloqueur mais un "filtre" (non-basé sur des listes de blocages) qui ne fait que virer les encarts pubs trop gros ou envahissant mais qui derrière laisse passer sans problème tous les traqueurs possibles et évidemment les pubs de Google.

Zelker Zelker
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:45:15

Les gens qui râlent parce que ça bouffe de la mémoire :rire:
Vous vous rendez compte que c'est justement le principe du truc que la mémoire soit bouffé efficacement pour améliorer la réactivité du truc ? :)
Tant qu'il n'y a pas de fuite mémoire et que la conso mémoire reste stable, il n'y a aucun problème à ce que de la mémoire soit bouffé :)

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 36
23 janvier 2019 à 07:48:31

Ceux qui sont pas encore sous Firefox en 2019 :rire:

nouveaufag_444 nouveaufag_444
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 07:50:16

Je passerai sous Vivaldi ou un autre fork de chromium parce que Firefox :malade:

nouveaufag_444 nouveaufag_444
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 07:50:38

Le 23 janvier 2019 à 07:48:31 Rocketdu18 a écrit :
Ceux qui sont pas encore sous Firefox en 2019 :rire:

Quand tu es développeur chrome est 100x meilleur :)

GeoTroueTout GeoTroueTout
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:52:30

J'ai de plus en plus envie de boycotter google :(
Déjà ils paient pas leurs impôts en France, ils te surveillent etc. Mais les autres moteurs puent un peu la merde malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2019 à 07:53:08

Firefox sur Android, c'est de la grosse merde

Même s'ils ont commencé Firefox Fenix, ça fait littéralement 12 lignes de code, c'est pas près d'arriver :rire:

link-cloud link-cloud
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:54:49

Jamais utilisé chrome, toujours firefox (bon IE autrefois mais pas depuis 15 ans)

montrealfag montrealfag
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:55:18

Bah si ça arrive je vais passer de Brave a Firefox et basta. Sinon j'ai mon rasperry pi connecté a mon réseau en dns (pi hole) qui bloque beaucoup de pub donc j'osef

NonBinaireBan NonBinaireBan
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 07:56:25

Ceux qui sont pas sur Firefox depuis des années. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:58:03

Aya les cucks qui s'en prennent une :rire: Firefox master-race :ok:

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 07:58:29

Firefox depuis toujours,la base.

Frenched Frenched
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:00:12

Ils ont vraiment 0 limite

Comme leurs pubs sur YT pour "frustrer" la clientèle et la forcer à acheter YouTube premium

Heenay Heenay
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:00:18

Ça serait cocasse pour Brave, déjà que j'ai arrêté d'utiliser ce navigateur lors de sa transition vers Chromium

johnpedosta johnpedosta
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:01:17

j'etais chez firefox de la sortie jusqu'a environ 2014-2015, passé a chrome apres. j'y retournerais si ca se concretise ces conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546979437-2qo187.jpg

logiquetest355 logiquetest355
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 08:01:30

Firefox n'est plus si différents.. puisqu'il rejoins chrome sur certaines bases. C'est d'ailleurs pour ça, que certains devs ont démissionné.. que d'autre devs d'addons ont abandonné.

Firefox est chromed.. tu peux d'ailleurs téléchargé des addon crhome pour les mettre sur firefox.. les clés de google étant intégré à firefox.

Après, ça reste un très bon navigateur.. mais si vous voulez un VRAI Firefox comme avant, c'est plus Waterfox qu'il faut prendre.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment