Le 28 janvier 2019 à 23:45:16 OfficerK a écrit :
Je tiens à vous informer que c'était moi "Boukédéwit" et qu'il m'a ban comme un fils de happiste.Tout ça parce que benzaie se travesti comme bilal et qu'il l'a mal pris
Non parce que c'était pas drole
Quand ils ont parlé de Bilal Hassani ils ont dit que c'était un "queer" on peut me dire ce que ça veut dire ? Et pourquoi Benzaie fait son fragile à pas nous dire si il a ken Chloé ou pas ?
Malaise
Le 28 janvier 2019 à 23:46:21 Docteur_Onch15 a écrit :
Bientot la pause pipi
"Il assume pas mon côté alpha"
manu le chargé qui traite benzaie de béta
Aaaaaaya mais c'est chaud il se fait pisser dessus.
Manu qui se fais trigerred par Benzaie
Le 28 janvier 2019 à 23:46:50 lakitu_2011 a écrit :
Quand ils ont parlé de Bilal Hassani ils ont dit que c'était un "queer" on peut me dire ce que ça veut dire ? Et pourquoi Benzaie fait son fragile à pas nous dire si il a ken Chloé ou pas ?
"Queer est un terme regroupant les identités sexuelles et de genres non-conventionnelles sous une même appellation. "
t'es pas un alpha manu t'es un coké rentre chez toi
Manu vs Benzaie qui gagne ?
Pplus precisement, il as dit qu'en dehors de la camera, c'est une 2/10 et qu'il ne l'as touché pas meme avec un baton
Le 28 janvier 2019 à 23:48:22 Tylluanod a écrit :
Quand ils ont parlé de Bilal Hassani ils ont dit que c'était un "queer" on peut me dire ce que ça veut dire ? Et pourquoi Benzaie fait son fragile à pas nous dire si il a ken Chloé ou pas ?"Queer est un terme regroupant les identités sexuelles et de genres non-conventionnelles sous une même appellation. "
ça évite la soupe d'alphabets LGBTIQ etc etc, Queer regroupe toutes ces personnes
Cette blague bordel
Allez hop je regarde
Steve qui tape donc dans tout ce qui bouge
Le 28 janvier 2019 à 23:49:11 Toyboy_Ban a écrit :
Quand ils ont parlé de Bilal Hassani ils ont dit que c'était un "queer" on peut me dire ce que ça veut dire ? Et pourquoi Benzaie fait son fragile à pas nous dire si il a ken Chloé ou pas ?"Queer est un terme regroupant les identités sexuelles et de genres non-conventionnelles sous une même appellation. "
ça évite la soupe d'alphabets LGBTIQ etc etc, Queer regroupe toutes ces personnes
Mais dans LGBTIQ il y a déjà Queer non ?
Le 28 janvier 2019 à 23:50:43 SanglierDore a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:49:11 Toyboy_Ban a écrit :
Mais dans LGBTIQ il y a déjà Queer non ?
Justement, s'il y avait pas le Q, ça serait LGBTIODHSIJFHSHDJJFJSBBSOFBBFJSSLMDBFFOBD++
Le 28 janvier 2019 à 23:43:23 Toyboy_Ban a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:34:24 SilentSinus a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:31:05 Toyboy_Ban a écrit :
punaise mais j'ai pas l'impression d'avoir le même Manu làOuais c'est choquant la diff de traitement
ps: c'est fake_killer
Mais fake enfin, qu'est ce que t'as foutu ? T'es ban ?
Non pas ban, juste un nouveau départ