Ah que ça me manque TFOU.... les classements aux jeux : l'été de poulbill, les choptout à paris etc..., le jeux du surf.... Aussi les récréations spécifique à chaque tribu, le yoyo en or, la tête de Jérome à 32000 tfiz à la boutique mdr !
Je m'en rappelle j'avais réussi à être tfounaute du mois c'était le feu ! Mon perso c'était Cannois (pour ceux qui connaissent mdr)
Mdr j'ai lu vos commentaires au dessus, vous connaissez les bails ;)
Pourquoi ils ont enlevé ce site du jour au lendemain... c'était tellement le feu, ça a bercé mon enfance !
Aaarg ! J'ai pu revoir certaines images grâce à la vidéo trouvé sur ce sujet, et que c'est douloureux de savoir que je ne pourrai plus y jouer !
Vraiment, au moins pour que les anciens aient le droit à de la nostalgie, ils n'auraient pas dû supprimer le site. Déjà quand j'ai réalisé il y a déjà plusieurs années qu'ils ne restaient que les jeux, et que le côté multijoueur / room / boutique avait disparu, je n'en revenais pas. Mais depuis quelques années les jeux ont même disparu...
Tu viens de me rappeler une page we mon enfance ayaaa
J'étais sur me leaderboard du jeu où il fallait attraper des trucs qui tombaient aya
quel khey peut m'aider à retrouver les swf des jeux pour rejouer svp ?
J'arrive tard et personne ne répondra, mais je me souviens aussi d'un jeu de combats de tank où on avait le choix entre plusieurs tank de différentes couleurs avec des motifs dessus (genre un rose avec un coeur, un orange avec un triangle etc), et surtout une série qui mettaient en scène le même personnage, une espèce de petit bonhomme avec les cheveux noirs, les seuls points communs entre ces jeux c'est que les points de vie c'étaient des glaces et le personnage explosait littéralement quand on mourrait, impossible de retrouver le nom de ces jeux ou une image.
Le 29 mars 2021 à 13:11:13 Shaka050901 a écrit :
J'arrive tard et personne ne répondra, mais je me souviens aussi d'un jeu de combats de tank où on avait le choix entre plusieurs tank de différentes couleurs avec des motifs dessus (genre un rose avec un coeur, un orange avec un triangle etc), et surtout une série qui mettaient en scène le même personnage, une espèce de petit bonhomme avec les cheveux noirs, les seuls points communs entre ces jeux c'est que les points de vie c'étaient des glaces et le personnage explosait littéralement quand on mourrait, impossible de retrouver le nom de ces jeux ou une image.
JE VAIS PETER UN CABLE ! Je crois que j'ai retrouvé une image de ce que je cherche mais c'est trop flou ! HAAAAAAAAAA (le deuxième depuis la gauche sous Tiki Island)
J'ai enfin réussi à retrouver sur wayback machine, ça s'appelait Choptout
Bon la vidéo est sale sa mère mais j'ai trouvé un truc
https://youtu.be/Y_bC69kl0Z0
Le jeu de surf, j'ai tellement envie d'y rejouer...
On pouvait draguer des gourgandines dans les tchatrooms avec son avatar BG
Envie de pleurer...
https://youtu.be/Xev6pd7wBTk
Qui ici a connu les jeux motiontwin, avec muxxu, la brute dinoparc dinorpg
Le 20 février 2023 à 13:02:29 :
Qui ici a connu les jeux motiontwin, avec muxxu, la brute dinoparc dinorpg
Ceux la sont encore jouables, faut juste passer par un navigateur qui supporte encore flash ^^