Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est ça
Tiens tiens, regardez qui voilà !
Le 02 janvier 2019 à 07:19:52 Pingu853 a écrit :
Une taupe sur le serveur de Kud ? Mérité !
Au moins tu chiale plus pour revenir, c'est déjà mieux parce que tu m'emmerdais
après faut dire que même moi javais une invite pour le discord de kud
Le 02 janvier 2019 à 07:21:58 Kud-chan a écrit :
Une taupe sur le serveur de Kud ? Mérité !Au moins tu chiale plus pour revenir, c'est déjà mieux parce que tu m'emmerdais
Un problème ?
Le 02 janvier 2019 à 07:23:22 cestpasvrai- a écrit :
après faut dire que même moi javais une invite pour le discord de kud
On me demandais même plus mon avis pour les invite, 0 respect
Après toi t'es sympa donc osef
J'ai oublié de vous dire,
Bonne année les clés, je sais bien que je passe plus trop sur le topic, notamment à cause d'une certaine communauté
Mais bon, je doit avouer que ça fais plaisir de revenir sur le topic qui m'a fait découvrir les joies de discord
Le 02 janvier 2019 à 07:20:06 Tuzki a écrit :
Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est ça
Je vois
je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été cool
Le 02 janvier 2019 à 07:25:18 YoussFrago a écrit :
Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est çaJe vois
je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été cool
Je ne sais pas trop j'ai vu la tournure que ça prenait. Je suis loin d'avoir trouvé ça cool
A la limite, j'aurais même pris la défense des kj
Le 02 janvier 2019 à 07:25:07 RiasuGuremori a écrit :
Bonne année les clés, je sais bien que je passe plus trop sur le topic, notamment à cause d'une certaine communauté
Mais bon, je doit avouer que ça fais plaisir de revenir sur le topic qui m'a fait découvrir les joies de discord
Bonne année a toi aussi Road, on comprend un peu mais ça fait plaisir de te voir de temps en temps
Le 02 janvier 2019 à 07:26:26 cestpasvrai- a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 07:24:33 Pingu853 a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 07:21:58 Kud-chan a écrit :
Une taupe sur le serveur de Kud ? Mérité !Au moins tu chiale plus pour revenir, c'est déjà mieux parce que tu m'emmerdais
Un problème ?
ptin cest shin
le mec qui bide a chaque post et qui est con comme un manche a balais
Le DDB est parti.
Le 02 janvier 2019 à 07:27:48 Kud-chan a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 07:25:07 RiasuGuremori a écrit :
Mais bon, je doit avouer que ça fais plaisir de revenir sur le topic qui m'a fait découvrir les joies de discordBonne année a toi aussi Road, on comprend un peu mais ça fait plaisir de te voir de temps en temps
Merci Kud, quand tu veux sur NZ
Le 02 janvier 2019 à 07:26:34 Tuzki a écrit :
Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est çaJe vois
je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été coolJe ne sais pas trop j'ai vu la tournure que ça prenait. Je suis loin d'avoir trouvé ça cool
A la limite, j'aurais même pris la défense des kj
Sinon, ça va toi, ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le gouffre
Le 02 janvier 2019 à 07:26:28 KoeNoKatachi a écrit :
je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été coolC'est tout les jours comme ça
Je traîne peu sur le fofo, hormis ces temps ci
Le 02 janvier 2019 à 07:30:13 YoussFrago a écrit :
je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été coolJe ne sais pas trop j'ai vu la tournure que ça prenait. Je suis loin d'avoir trouvé ça cool
A la limite, j'aurais même pris la défense des kjSinon, ça va toi, ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le gouffre
Ça va bien merci. Et toi ?
Je suis passé hier en espérant voir les défenseurs d'avant. Je suis content de te voir aujourd'hui.
Le 02 janvier 2019 à 07:31:41 Tuzki a écrit :
A la limite, j'aurais même pris la défense des kjSinon, ça va toi, ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le gouffre
Je suis passé hier en espérant voir les défenseurs d'avant. Je suis content de te voir aujourd'hui.
Ça va bien, je profite des vacances sereinement
Oui j'ai vu ça, j'ai voulu venir mais j'étais trop claqué
Le 02 janvier 2019 à 07:34:20 YoussFrago a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 07:20:06 Tuzki a écrit :
> Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est ça
>
>
Je vois
Je suis passé hier en espérant voir les défenseurs d'avant. Je suis content de te voir aujourd'hui.Ça va bien, je profite des vacances sereinement
Oui j'ai vu ça, j'ai voulu venir mais j'étais trop claqué
Pas de souci je m'inquiètais un peu de la situation des anciens membres ainsi que du devenir du gouffre
Je vous laisse , je vais roupiller. Bonne journée
A la prochaine Youss
Le 02 janvier 2019 à 07:35:19 Tuzki a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 07:25:18 YoussFrago a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2019 à 07:20:06 Tuzki a écrit :
> > Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est ça
> >
> >
>
> Je vois
> je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été cool
>
>
Je ne sais pas trop j'ai vu la tournure que ça prenait. Je suis loin d'avoir trouvé ça cool
Je suis passé hier en espérant voir les défenseurs d'avant. Je suis content de te voir aujourd'hui.Ça va bien, je profite des vacances sereinement
Oui j'ai vu ça, j'ai voulu venir mais j'étais trop claquéPas de souci je m'inquiètais un peu de la situation des anciens membres ainsi que du devenir du gouffre
Tu sais si tu retournes vers les pages d'il y a un an, c'était plus ou moins la même chose, si le gouffre est toujours aussi inactif d'ici février, ça sera plus problématique, je ne cache pas
Le 02 janvier 2019 à 07:38:22 YoussFrago a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 07:35:19 Tuzki a écrit :
> Le 02 janvier 2019 à 07:26:34 Tuzki a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2019 à 07:25:18 YoussFrago a écrit :
> >
> > > Le 02 janvier 2019 à 07:20:06 Tuzki a écrit :
> > > Youss les V ont raids plusieurs fois leur topic, ils ont réussi à les repousser (et comme un modo avait parié avec eux l'épingle, ils ont eu l'épingle) : grosso modo c'est ça
> > >
> > >
> >
> > Je vois
> > je le sentais que les V allaient raid ce topic, dommage que je n'étais pas là, ça aurait été cool
> >
> >
>
> Je ne sais pas trop j'ai vu la tournure que ça prenait. Je suis loin d'avoir trouvé ça cool
> A la limite, j'aurais même pris la défense des kj
>
>
Sinon, ça va toi, ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le gouffre
Oui j'ai vu ça, j'ai voulu venir mais j'étais trop claquéPas de souci je m'inquiètais un peu de la situation des anciens membres ainsi que du devenir du gouffre
Tu sais si tu retournes vers les pages d'il y a un an, c'était plus ou moins la même chose, si le gouffre est toujours aussi inactif d'ici février, ça sera plus problématique, je ne cache pas
Le 02 janvier 2019 à 07:38:22 Tuzki a écrit :
Je vous laisse , je vais roupiller. Bonne journée
A la prochaine Youss
PEMT
Bonne journée à toi aussi Tute