Je suis en pleine crise d’angoisse depuis 24 heures, j’ai beaucoup dormi pour essayer de me calmer mais rien n’y fais.
Je ressens une peur irréelle, qui ne vient de je ne sais où et que je ne peux arrêter.
Je ne réussi pas à manger sinon je sens que je vais vomir.
J’ai mal au ventre et des nausées.
Les kheys dans le même état que moi dites moi ce que je dois faire
Médite
Le 02 janvier 2019 à 09:32:05 shere-kaa a écrit :
Médite
J'essaye de contrôler ma respiration en vain
Depuis hier 11 heures je n'ai mangé qu'une brioche et encore, j'ai failli gerber
C'est rien khey tout est dans ta tête et tu risque rien.
Et je te dis ca en connaissance de cause ayant eu une grosse période du même genre en 2015.
J'arrivais même plus a faire 50 mètre en dehors de chez moi pour aller acheter une baguette sans paniquer...
Puis j'ai fais un gros travail sur moi même et depuis 2 ans plus rien
C'est les symptomes du debut de la schizophrenie que tu decris l'op.
Go asile avant que ca s'aggrave
Le 02 janvier 2019 à 09:41:12 BaliandIbelin a écrit :
C'est rien khey tout est dans ta tête et tu risque rien.Et je te dis ca en connaissance de cause ayant eu une grosse période du même genre en 2015.
J'arrivais même plus a faire 50 mètre en dehors de chez moi pour aller acheter une baguette sans paniquer...
Puis j'ai fais un gros travail sur moi même et depuis 2 ans plus rien
Qu'est ce que tu as fais pour aller mieux kheyou ?
Là j'ai vraiment l'impression de devenir fou
C'est que le debut, va s'en suivre la dépersonnalisation et l'insomnie
Bon courage
Le 02 janvier 2019 à 09:44:56 RotiDeFatma a écrit :
C'est les symptomes du debut de la schizophrenie que tu decris l'op.
Go asile avant que ca s'aggrave
Pas du tout, Jean-psychiatre
Sinon il faut que tu ailles chez le médecin l’op, c’est lui qui dira en fonction de la gravité de la situation
t'as essayé de respirer par le ventre ? ça fait quoi ?
Le 02 janvier 2019 à 10:11:12 _-Personne_ a écrit :
t'as essayé de respirer par le ventre ? ça fait quoi ?
Respirer par le vente, cad ?
Le 02 janvier 2019 à 10:16:19 Shindeilu a écrit :
t'as essayé de respirer par le ventre ? ça fait quoi ?Respirer par le vente, cad ?
En gros tu essayes de respirer en gonflant ton ventre et pas ta poitrine.
Le problème des crises d'angoisse c'est que plus tu en fais, plus tu es sensible et plus tu es susceptible d'en faire. A l'inverse si t’arrives à les limiter (avec des exo de respiration par exemple) elles diminuent et tu finis par ne plus en avoir.
Perso en cherchant sur le net à durant cette fameuse période ou je n'étais pas bien je suis tombé sur les vidéos de ce type et ça ma bien aidé à comprendre comment ça fonctionnait.. https://www.sansangoisse.com/
eddit: je précise que c'est pas de la pub et que je n'ai rien payé et que j'étais tombé sur ses vidéos par hasard.
Reste enfermé chez toi volets fermés, augmentes tes doses d'anxiolytiques et d'anti dépresseurs, ne fais pas de sport, ne cherche pas de taff, ne mange pas équilibré, fume des joints, et passe tes journées sur le 18-25 entre 2 branlettes.
Ça va passer tout seul
Le 02 janvier 2019 à 10:26:08 BaliandIbelin a écrit :
t'as essayé de respirer par le ventre ? ça fait quoi ?Respirer par le vente, cad ?
Le problème des crises d'angoisse c'est que plus tu en fais, plus tu es sensible et plus tu es susceptible d'en faire. A l'inverse si t’arrives à les limiter (avec des exo de respiration par exemple) elles diminuent et tu finis par ne plus en avoir.
Perso en cherchant sur le net à durant cette fameuse période ou je n'étais pas bien je suis tombé sur les vidéos de ce type et ça ma bien aidé à comprendre comment ça fonctionnait.. https://www.sansangoisse.com/
eddit: je précise que c'est pas de la pub et que je n'ai rien payé et que j'étais tombé sur ses vidéos par hasard.
Merci kheyou
Et est ce que tu es allé voir un psy ?
Le 02 janvier 2019 à 10:29:30 EbondoTank a écrit :
Reste enfermé chez toi volets fermés, augmentes tes doses d'anxiolytiques et d'anti dépresseurs, ne fais pas de sport, ne cherche pas de taff, ne mange pas équilibré, fume des joints, et passe tes journées sur le 18-25 entre 2 branlettes.Ça va passer tout seul
Voilà tu as ta solution. Tu as juste à faire l'inverse de tout ce qu’il dit
mp si tu troll pas
Le 02 janvier 2019 à 10:34:04 Shindeilu a écrit :
Merci kheyou
Et est ce que tu es allé voir un psy ?
Nan jamais, d'après moi c'est useless. Tu vas juste perdre ton temps et ton argent et il va juste te faire dire ce que tu sais déjà.
+1 au début ca marche pas du tout mais avec le temps on se rend compte que c'est un allié précieux la respiration lente par le ventre