202 PEMT
Record non battu mais GG les kheys, bonne année, les yes life pensent à vous entrés deux verres ;)
Bonne année aux khey
Encore bonne année et bonne santé mes kheys
Le 01 janvier 2019 à 00:08:01 LeoStenbuck a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 00:05:30 LarryAnonymous a écrit :
Webedia full chiasse évidemment, les test qui marchent tous mais le serveur qui met 1 seconde de lag sur les post à 00:00Ces stickers de qualitay + ces personnages SD en signature
Trop de travail pour les stickers j'ai arreté, mais il m'en reste une centaine non-publiés qui pourrait flood les nouveautés sur risibank
Bonne année les quais
922 connectés, on reconnaît l'élite Célestine
Le 01 janvier 2019 à 00:08:56 Tartrognon a écrit :
C'est les initiales de quoi PEMT svp ?
l'odeur des newfag
Bonne année
Combien de kheys du coup ?
ce moment ou tu vois toute les personnes entrain de se citer car ils sont réussit leurs PEMT et que toi tu as raté comme une merde
Désolé du retard les kheys, j'etais chez ma meuf
Bonne année en retard
Bonne année
Bonne année et espérons que les populistes gagneront les élections Européennes de 2019
+ J'emmerde les modos
Le 01 janvier 2019 à 00:10:08 CompteDe6ansBan a écrit :
Bonne année les kheys même les petits bras
bonne année le cuck
Bien les déchets qui ratent le pemt qu'ils planifient depuis des heures alors que j'ai compter les secondes après m'en être rappeler il y a 15 minutes ?
Le 01 janvier 2019 à 00:03:43 BORDEL-DE-CUL a écrit :
Loupé de 4 secondes alors que je m'entraine depuis 21 heuresBONNE ANNAY \ /
BONNE SANTAY \ /
Ayaa toi tu meritez pas ayaaa
Bonne année les kheys
Le 01 janvier 2019 à 00:11:03 marcusH a écrit :
ce moment ou tu vois toute les personnes entrain de se citer car ils sont réussit leurs PEMT et que toi tu as raté comme une merde
pour ceux qui habite loin de paris faut posté 2 seconde avant vos réussite lors des entrainements
j'en ai pas loupé un seul mais au moment fatidique le serveur a laggé de 2 secondes, la chance
Le 01 janvier 2019 à 00:08:41 MRC a écrit :
Putain j'ai raté de 1 seconde, alors que mes 8 tentatives d'avant 0 fail
Pareil