CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le style sartorial

DébutPage précedente
«1  ... 24872488248924902491249224932494249524962497  ... 2511»
Page suivanteFin
boubouleator36 boubouleator36
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 14:25:20

Le 08 mai 2024 à 14:07:55 :

Le 08 mai 2024 à 10:47:14 :
Dites-moi, vous portez quoi comme veste l’été ? De légères sahariennes ? Une agréable veste de costume ?

Je dois me racheter des vêtements et j’ai des hésitations pour le haut l’été. Merci !

Pas de veste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

Simplement une chemise ?

Mauser98k Mauser98k
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 16:06:15

Si t'as l'obligation de porter une veste, un tissus léger sans doublure
Une saharienne c'est très bien aussi en effet.

Mauser98k Mauser98k
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 16:07:36

https://www.vinted.fr/member/20132357
Je vais mettre, aujourd'hui et ces prochains jours des vestes, pantalons, un manteau Balmacan, ect. T52-54 actuels.

BaltrouSaldmann BaltrouSaldmann
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 17:17:42

Le 08 mai 2024 à 10:47:14 :
Dites-moi, vous portez quoi comme veste l’été ? De légères sahariennes ? Une agréable veste de costume ?

Je dois me racheter des vêtements et j’ai des hésitations pour le haut l’été. Merci !

Saharienne en coton de chez Burton ou veste de costume lin/tencel de marque Gentleman Farmer. C'est léger, peu de doublure. Les deux couleur beige/sable

Allomoncocuck2 Allomoncocuck2
MP
Niveau 40
08 mai 2024 à 17:55:23

Le 08 mai 2024 à 10:47:14 :
Dites-moi, vous portez quoi comme veste l’été ? De légères sahariennes ? Une agréable veste de costume ?

Je dois me racheter des vêtements et j’ai des hésitations pour le haut l’été. Merci !

Une surchemise en Lin ou jungle jacket / saharienne (faut aimer le port de la ceinture).

Mauser98k Mauser98k
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 18:05:41

J'ai une saharienne sans ceinture ( juste un cordon de serrage à l'intérieur ) mais c'est compliqué à trouver oui c'est dommage

klaww klaww
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 20:18:06

Le 08 mai 2024 à 10:47:14 :
Dites-moi, vous portez quoi comme veste l’été ? De légères sahariennes ? Une agréable veste de costume ?

Je dois me racheter des vêtements et j’ai des hésitations pour le haut l’été. Merci !

blazer en lin boggi, un blanc carreau bleu et un bleu ciel.
Avec un simple T-shirt blanc en dessous,

Esclavada Esclavada
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 15:28:51

Salut
J'ai un gala dans quelques jours et j'aimerais être bien habillé. J'ai un pantalon gris adéquat et je prévois d'acheter une chemise habillée de la bonne couleur (j'ai déjà des chemises décontractées)
Je pense acheter une veste de costume mais je sais pas quelle marque choisir. J'ai pas envie d'un truc cher car je sais que je vais pas la porter beaucoup. Je pense opter pour de l'occasion évidemment.
Je veux prendre quelque chose de cintré vu que j'ai un faible gabarit. J'ai déjà pris mes mesures aux épaules donc pas de problèmes pour choisir la taille. Par contre j'ai des bras très longs donc si il existe une marque qui fait des manches longues ça m'intéresse :hap:

J'aimerais vos avis sur ces marques en occasion : Devred, Armand Thierry, Scotch and Soda (j'ai déjà une chemise d'eux c'est solide)

The_Holiday The_Holiday
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 20:03:15

Le 09 mai 2024 à 15:28:51 :
Salut
J'ai un gala dans quelques jours et j'aimerais être bien habillé. J'ai un pantalon gris adéquat et je prévois d'acheter une chemise habillée de la bonne couleur (j'ai déjà des chemises décontractées)
Je pense acheter une veste de costume mais je sais pas quelle marque choisir. J'ai pas envie d'un truc cher car je sais que je vais pas la porter beaucoup. Je pense opter pour de l'occasion évidemment.
Je veux prendre quelque chose de cintré vu que j'ai un faible gabarit. J'ai déjà pris mes mesures aux épaules donc pas de problèmes pour choisir la taille. Par contre j'ai des bras très longs donc si il existe une marque qui fait des manches longues ça m'intéresse :hap:

J'aimerais vos avis sur ces marques en occasion : Devred, Armand Thierry, Scotch and Soda (j'ai déjà une chemise d'eux c'est solide)

Ayaaa, faut pas se réveiller 1semaine avant pour ça. si tu as 400€ de budget : Va chez Suit supply et prend toi un costume bleu marine et une chemise blanche. Puis nimporte où (de sérieux) des richelieux en cuir noire. Et voila une tenue que tu pourras resortir à tous les événements de ta vie d'adultes.
(Si tu as le temps ajoute une carvate sur vinted)

toniaf toniaf
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 21:06:32

Le 09 mai 2024 à 15:28:51 :
Scotch and Soda (j'ai déjà une chemise d'eux c'est solide)

J'y penserais en cas de besoin de tissu pour cirer mes pompes :ok:

Allomoncocuck2 Allomoncocuck2
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 03:24:23

Le 09 mai 2024 à 20:03:15 :

Le 09 mai 2024 à 15:28:51 :
Salut
J'ai un gala dans quelques jours et j'aimerais être bien habillé. J'ai un pantalon gris adéquat et je prévois d'acheter une chemise habillée de la bonne couleur (j'ai déjà des chemises décontractées)
Je pense acheter une veste de costume mais je sais pas quelle marque choisir. J'ai pas envie d'un truc cher car je sais que je vais pas la porter beaucoup. Je pense opter pour de l'occasion évidemment.
Je veux prendre quelque chose de cintré vu que j'ai un faible gabarit. J'ai déjà pris mes mesures aux épaules donc pas de problèmes pour choisir la taille. Par contre j'ai des bras très longs donc si il existe une marque qui fait des manches longues ça m'intéresse :hap:

J'aimerais vos avis sur ces marques en occasion : Devred, Armand Thierry, Scotch and Soda (j'ai déjà une chemise d'eux c'est solide)

Ayaaa, faut pas se réveiller 1semaine avant pour ça. si tu as 400€ de budget : Va chez Suit supply et prend toi un costume bleu marine et une chemise blanche. Puis nimporte où (de sérieux) des richelieux en cuir noire. Et voila une tenue que tu pourras resortir à tous les événements de ta vie d'adultes.
(Si tu as le temps ajoute une carvate sur vinted)

C'est mort les retouches ça ne se fait pas en un jour (peut être dans leur boutique?).

The_Holiday The_Holiday
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 08:36:05

Le 10 mai 2024 à 03:24:23 :

Le 09 mai 2024 à 20:03:15 :

Le 09 mai 2024 à 15:28:51 :
Salut
J'ai un gala dans quelques jours et j'aimerais être bien habillé. J'ai un pantalon gris adéquat et je prévois d'acheter une chemise habillée de la bonne couleur (j'ai déjà des chemises décontractées)
Je pense acheter une veste de costume mais je sais pas quelle marque choisir. J'ai pas envie d'un truc cher car je sais que je vais pas la porter beaucoup. Je pense opter pour de l'occasion évidemment.
Je veux prendre quelque chose de cintré vu que j'ai un faible gabarit. J'ai déjà pris mes mesures aux épaules donc pas de problèmes pour choisir la taille. Par contre j'ai des bras très longs donc si il existe une marque qui fait des manches longues ça m'intéresse :hap:

J'aimerais vos avis sur ces marques en occasion : Devred, Armand Thierry, Scotch and Soda (j'ai déjà une chemise d'eux c'est solide)

Ayaaa, faut pas se réveiller 1semaine avant pour ça. si tu as 400€ de budget : Va chez Suit supply et prend toi un costume bleu marine et une chemise blanche. Puis nimporte où (de sérieux) des richelieux en cuir noire. Et voila une tenue que tu pourras resortir à tous les événements de ta vie d'adultes.
(Si tu as le temps ajoute une carvate sur vinted)

C'est mort les retouches ça ne se fait pas en un jour (peut être dans leur boutique?).

En allant voir un retoucheur de quartier pour tes bas de pantalon ca passe. Pour plus, oui c'est plus (1semaine classiquement).
Dommage de pas plus anticipé un évènement comme ça.

Message édité le 10 mai 2024 à 08:36:36 par The_Holiday
Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 10:00:35

Dans certains magasins genre "Des marques & vous" ils peuvent faire les retouches dans la journée. A vérifier !

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 23:56:23

Question bête : un avis sur les mocassins de chez Tod's ? Certains en ont ? En êtes vous satisfaits ?

J'ai repéré une paire dans ce genre (pas sûr du modèle exact) dans un Outlet : https://www.tods.com/fr-fr/Mocassin-en-Cuir-Velours/p/XXM51B00010RE0S800/

Je les ai essayées : je les trouve très confortables ! Je me tâte à les acheter avec mon prochain salaire... D'où ma demande aux près des kheys qui savent :hap:

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 23:56:49

Debug

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 23:57:00

Debug

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 23:57:11

Debug

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 23:57:22

Debug

Edit : bordel, 4 debugs !!!

Message édité le 10 mai 2024 à 23:57:44 par Furvent
Mauser98k Mauser98k
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 00:17:33

550 euros :rire:
Tu trouves largement mieux pour moins cher, même en outlet ça restera trop cher, même a 100 balles ça reste trop cher

Furvent Furvent
MP
Niveau 59
11 mai 2024 à 00:35:25

Le 11 mai 2024 à 00:17:33 :
550 euros :rire:
Tu trouves largement mieux pour moins cher, même en outlet ça restera trop cher, même a 100 balles ça reste trop cher

250€ en l'occurrence.

Tu peux justifier s'il te plaît ? A 250€ tu trouves mieux ? Et confortables ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment