Les clowns qui bossent aux douanes, bordel c'est quelque chose
Je fais livrer chez mon frère, à Londres, une paire achetée en Angleterre, qu'il tente de m'envoyer les douanes lui retournent les shoes
Nouvelle tentative de sa part, envoi depuis Genève y a 2 semaines il a reçu les chaussures hier
A croire qu'il y a de la coke dedans putain
Le 27 mars 2024 à 08:49:59 :
Le 26 mars 2024 à 18:46:07 :
Le 26 mars 2024 à 18:30:29 :
Bonjour à tous,J'ai un peu vidéo sur mon message précédant donc je fais plus court.
245 euros pour du Finsbury c'est beaucoup trop?
J'ai le choix avec une paire du Rudy's à 90 euros, pour des derbies brogues.
Bcp trop cher
Rudy's attends les soldes mais bon a 90e ça peut valoir le coup ( J'ai plusieurs paires de chez eux dont une que je porte énormément qui tient super bien )Je rejoins les propos d'Ortha. Si tu peux attendre les soldes, n'hésite pas à prendre chez Rudy's avec l'offre "1 acheté, la 2ème à -50".
Idem, j'ai au moins 4-5 paires chez eux (notamment des mocassins) que j'use quotidiennement. Cela tient bien la route.
Je te conseille, si tu habites sur Paris, d'aller les essayer en magasin. J'ai une paire de mocassins en cuir grainé dont le cuir est assez souple, j'aurai préféré prendre une paire avec plus de rigidité pour le coup
Je confirme mes vdd sur rudys. En solded le rapport q/p est imbattable et cz te fait des pompes a limer dans toutes les circonstances.
Essayer très recommander car j'ai vu quand meme des horreurs dans leur boutiqies a base de semelles cuirs collés
En réponse à mon VDD, je ne crois pas que mes semelles soient collées (je vois les points de Couture sur la semelle) mais honnêtement, au vue des prix, ça reste pas trop mal.
Après ils ont pas mal de modèles moches, il est vrai.
J'aime beaucoup leur paires un peu plus casual / workwear, j'en ai 3 pas déçu du tout.
Bon j'ai plus de la moitié de mes fringues qui ne me vont plus.
Si des gens font du 52 par la ( 1m84 pour 85kg environ je dirais ) je vais revendre pas mal de choses. Je suis plus proche des 95 maintenant c'est compliqué le pap
Le 31 mars 2024 à 16:44:48 :
Bon j'ai plus de la moitié de mes fringues qui ne me vont plus.
Si des gens font du 52 par la ( 1m84 pour 85kg environ je dirais ) je vais revendre pas mal de choses. Je suis plus proche des 95 maintenant c'est compliqué le pap
Preneur de la liste ou de ton Vinted,
discretion assurée
https://www.vinted.fr/member/20132357 Mon Vinted
J'ai la flemme de faire les annonces donc ça sera pas de sitôt
Une idée du prix des cravates Charvet ?
Je suis allé faire l'essayage de mon costume chez Scavini. Je pensais que les tons bleus seraient pas trop mal mais ça "dépareille" trop.
Julien Scavini m'a conseillé de partir sur du rouille/marron et d'aller faire un tour chez Charvet. Je dois aller sur Paris mercredi mais vu que c'est Place Vendôme, j'ai peur d'y laisser un rein
Le 31 mars 2024 à 21:35:50 :
Une idée du prix des cravates Charvet ?Je suis allé faire l'essayage de mon costume chez Scavini. Je pensais que les tons bleus seraient pas trop mal mais ça "dépareille" trop.
Julien Scavini m'a conseillé de partir sur du rouille/marron et d'aller faire un tour chez Charvet. Je dois aller sur Paris mercredi mais vu que c'est Place Vendôme, j'ai peur d'y laisser un rein
Comme Marinella je dirais, dans les 180-200 ?
À moins qu'ils ne fassent payer la french touch
En tout cas ça m'intéresse khey, tu me diras s'il y a une cravate violette à pois polka blancs au passage ahi
Une idée du prix des cravates Charvet ?Je suis allé faire l'essayage de mon costume chez Scavini. Je pensais que les tons bleus seraient pas trop mal mais ça "dépareille" trop.
200e la cravate quand j'y suis allé y'a 2-3 ans. Ils font à la fois de belles choses mais arrivent à caler des horreurs je trouve.
Honnêtement les cravattes go seconde main et frappe.
Tu as des kiton, brioni, rl purple, drakes london, pour un dixième du prix sur vinted.
jv.com toujours pas foutus de réparer les fouroums bordelent
Bientôt 10 messages invisibles par page
Ah oui, quand même
J'ai déjà repéré quelques cravates en seconde main mais j'ai pas forcément envie de me tromper c'est surtout cela qui me fait "peur".
Vous savez ou je peux trouver ce style de polo ?
Le 01 avril 2024 à 18:48:20 :
Radio hlib
Forum musculation
Correcteur d’orthographe…
Le 01 avril 2024 à 18:48:20 :
Quel souci avec A&F ?
Le 02 avril 2024 à 19:53:32 :
Si jamais j'ai trouvé un site sympa qui vend des bracelets et montres pour homme classe! https://lamaisondubracelet.com/collections/bracelet-en-cuir
Si vous voulez ajouter une petite touche à votre style.
Bouge avec ton vieux dropshipping + signal DGCCRF le gelem.
Où trouve-t-on ce genre de vestes ?
Le 03 avril 2024 à 20:02:15 :
Où trouve-t-on ce genre de vestes ?
https://www.ebay.com/itm/395032056070