CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le style sartorial

DébutPage précedente
«1  ... 24472448244924502451245224532454245524562457  ... 2511»
Page suivanteFin
TintinWejdene-7 TintinWejdene-7
MP
Niveau 31
11 novembre 2023 à 00:04:25

Le 10 novembre 2023 à 21:58:31 :

Le 10 novembre 2023 à 16:21:38 :

Le 10 novembre 2023 à 09:54:57 :
En jean taille haute tu as berg&berg et super stitch (on me l'a offert il est bien )

Après c'est assez chère mais tu peux trouver sur vinted du super stitch je pense

Après perso je met casi que du 501 en jean

Ta certains modèle de levis 501 plus taille haute mais ça va être la gamme lvc et sa dépent de l'année de reproduction toujours trouvable sur vinted

J'ai un 501 1937 qui arrive tout juste au haut du bassin :rire:

Pas trop kikoo la tirette à l'arrière ?

Non c'est relativement discret, l'équivalent d'ajusteurs latéraux sur un pantalon classique quoi :ok:
J'ai surtout pris ce modèle car je compte acheter un perfecto Schott dans un avenir plus ou moins proche, donc je voulais éviter la "double ceinture" en prenant un jean designé pour être porté sans :ok:

toniaf toniaf
MP
Niveau 49
11 novembre 2023 à 11:49:09

Le 11 novembre 2023 à 00:04:25 :

Le 10 novembre 2023 à 21:58:31 :

Le 10 novembre 2023 à 16:21:38 :

Le 10 novembre 2023 à 09:54:57 :
En jean taille haute tu as berg&berg et super stitch (on me l'a offert il est bien )

Après c'est assez chère mais tu peux trouver sur vinted du super stitch je pense

Après perso je met casi que du 501 en jean

Ta certains modèle de levis 501 plus taille haute mais ça va être la gamme lvc et sa dépent de l'année de reproduction toujours trouvable sur vinted

J'ai un 501 1937 qui arrive tout juste au haut du bassin :rire:

Pas trop kikoo la tirette à l'arrière ?

Non c'est relativement discret, l'équivalent d'ajusteurs latéraux sur un pantalon classique quoi :ok:
J'ai surtout pris ce modèle car je compte acheter un perfecto Schott dans un avenir plus ou moins proche, donc je voulais éviter la "double ceinture" en prenant un jean designé pour être porté sans :ok:

Tu peux aussi porter un jean à ta taille

TintinWejdeneXV TintinWejdeneXV
MP
Niveau 33
11 novembre 2023 à 15:21:30

Le 11 novembre 2023 à 11:49:09 :

Le 11 novembre 2023 à 00:04:25 :

Le 10 novembre 2023 à 21:58:31 :

Le 10 novembre 2023 à 16:21:38 :

Le 10 novembre 2023 à 09:54:57 :
En jean taille haute tu as berg&berg et super stitch (on me l'a offert il est bien )

Après c'est assez chère mais tu peux trouver sur vinted du super stitch je pense

Après perso je met casi que du 501 en jean

Ta certains modèle de levis 501 plus taille haute mais ça va être la gamme lvc et sa dépent de l'année de reproduction toujours trouvable sur vinted

J'ai un 501 1937 qui arrive tout juste au haut du bassin :rire:

Pas trop kikoo la tirette à l'arrière ?

Non c'est relativement discret, l'équivalent d'ajusteurs latéraux sur un pantalon classique quoi :ok:
J'ai surtout pris ce modèle car je compte acheter un perfecto Schott dans un avenir plus ou moins proche, donc je voulais éviter la "double ceinture" en prenant un jean designé pour être porté sans :ok:

Tu peux aussi porter un jean à ta taille

Mais :( ?
Il est bien évidemment à ma taille, la sangle n'a d'ailleurs pas assez de tissu pour être réellement fonctionnelle. Je voulais simplement dire que je n'aime pas laisser des passants de ceinture vides.
Je les ai carrément fait retirer sur mon pantalon de costume :ok:

toniaf toniaf
MP
Niveau 49
11 novembre 2023 à 19:32:28

Le 11 novembre 2023 à 15:21:30 :

Le 11 novembre 2023 à 11:49:09 :

Le 11 novembre 2023 à 00:04:25 :

Le 10 novembre 2023 à 21:58:31 :

Le 10 novembre 2023 à 16:21:38 :

> Le 10 novembre 2023 à 09:54:57 :

>En jean taille haute tu as berg&berg et super stitch (on me l'a offert il est bien )

>

> Après c'est assez chère mais tu peux trouver sur vinted du super stitch je pense

>

> Après perso je met casi que du 501 en jean

>

> Ta certains modèle de levis 501 plus taille haute mais ça va être la gamme lvc et sa dépent de l'année de reproduction toujours trouvable sur vinted

J'ai un 501 1937 qui arrive tout juste au haut du bassin :rire:

Pas trop kikoo la tirette à l'arrière ?

Non c'est relativement discret, l'équivalent d'ajusteurs latéraux sur un pantalon classique quoi :ok:
J'ai surtout pris ce modèle car je compte acheter un perfecto Schott dans un avenir plus ou moins proche, donc je voulais éviter la "double ceinture" en prenant un jean designé pour être porté sans :ok:

Tu peux aussi porter un jean à ta taille

Mais :( ?
Il est bien évidemment à ma taille, la sangle n'a d'ailleurs pas assez de tissu pour être réellement fonctionnelle. Je voulais simplement dire que je n'aime pas laisser des passants de ceinture vides.
Je les ai carrément fait retirer sur mon pantalon de costume :ok:

Ok bah fallait le deviner alors. Honnêtement personne risque de te fusiller pour le port de la ceinture avec le perfecto Schott (si ça arrive ce sera juste pour le port du perfecto en lui-même et rien d'autre), et franchement chipoter pour des passants de ceinture qui restent vides pour un jean no comment (pour un bas de costume ok pq pas), mais bon chacun ses délires après tout

bananefume bananefume
MP
Niveau 10
11 novembre 2023 à 23:46:32

Bonsoir,
Je cherche une paire de chaussure dans ce style à prix abordable https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699742755-image.png
sur la photo il s'agit de chaussure Brunello cuccinelli à 1400e :hap:

merci

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
13 novembre 2023 à 16:43:18

Salut les kheys,

J'ai besoin d'une veste/manteau un peu plus casual que mon pardessus et mon loder pour la saison froide.

J'ai bien envie de me porter sur une Barbour, Beaufort ou Bedale, j'hésite encore.

Par contre, quid de la taille ? J'ai une liddesdale que j'ai pris en S car la veste taille petit.

Je porte habituellement du M/50 sur mes manteaux. Vous pensez que la taille C40 conviendrait ?

Je lis de tout sur le net... Certains disent que c'est équivalent en 52 FR et d'autres disent porter une Beaufort en C42 alors qu'ont ont les mêmes mensurations que moi :hap:

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 08:32:43

Bug

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 08:32:58

Debug

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 08:33:12

Topic de merde :hap:

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 08:33:25

Pas cool ce topic bugué...

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 08:34:33

Ah enfin :hap:

Des kheys qui ont une Barbour Beaufort ou Bedale ? J'hésite entre les deux modèles...

Ça taille grand comme toutes les Barbour ? (j'ai une Liddesdale en S tellement c'est grand :hap:)

F4LLS F4LLS
MP
Niveau 23
14 novembre 2023 à 09:30:41

Le 14 novembre 2023 à 08:34:33 :
Ah enfin :hap:

Des kheys qui ont une Barbour Beaufort ou Bedale ? J'hésite entre les deux modèles...

Ça taille grand comme toutes les Barbour ? (j'ai une Liddesdale en S tellement c'est grand :hap:)

Je te dirai d'aller tester en magasin si possible, c'est ce que j'ai fait parce que j'étais perdu également en ce qui concerne les tailles.
La beaufort est assez ample, si tu prends une c42 alors que tu portes du S habituellement tu vas ressembler à un enfant qui a pris le manteau de son père.
https://www.barbour.com/uk/beaufort-wax-jacket
Le mannequin porte une taille 38 par exemple, mais vu son gabarit il pourrait probablement porter une 40 également.

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 10:28:02

Le 14 novembre 2023 à 09:30:41 :

Le 14 novembre 2023 à 08:34:33 :
Ah enfin :hap:

Des kheys qui ont une Barbour Beaufort ou Bedale ? J'hésite entre les deux modèles...

Ça taille grand comme toutes les Barbour ? (j'ai une Liddesdale en S tellement c'est grand :hap:)

Je te dirai d'aller tester en magasin si possible, c'est ce que j'ai fait parce que j'étais perdu également en ce qui concerne les tailles.
La beaufort est assez ample, si tu prends une c42 alors que tu portes du S habituellement tu vas ressembler à un enfant qui a pris le manteau de son père.
https://www.barbour.com/uk/beaufort-wax-jacket
Le mannequin porte une taille 38 par exemple, mais vu son gabarit il pourrait probablement porter une 40 également.

Habituellement je porte du M. J'avais pris du S sur la Liddesdale car j'avais lu que cela taillait extrêmement grand.

Là, j'ai besoin d'un blouson pour l'hiver plutôt. J'adore mon Loden mais sur des tenues un peu plus "casual", ça détone un peu et j'ai trop froid avec ma Liddesdale :hap: Et vu que j'ai de la grosse maille, j'ai pas envie de me sentir trop serré non plus.

J'ai la même taille que le mannequin et il a l'air d'avoir la même corpulence que moi. Je pense partir sur une C40 pour avoir une certaine aisance même avec de la maille ou un blazer :oui:

Message édité le 14 novembre 2023 à 10:29:58 par WalterBahr
Dutronc5 Dutronc5
MP
Niveau 26
14 novembre 2023 à 14:16:00

Vas essayer en magasin. Même si t’es pas à paris t’as forcément une galerie lafayette pas trop loin qui distribue Barbour. Et en fonction de ta taille fais attention à la longueur. J’ai une bedale, j’aurais pu en prendre une plus large mais la taille au-dessus rajoutait pas mal de longueur, et je voulais vraiment garder l’aspect veste et non manteau. Donc rien que pour ça, vas faire des essais

Blood-Tears Blood-Tears
MP
Niveau 25
14 novembre 2023 à 14:38:42

Merci pour ce topic, je vais progressivement améliorer ma façon de m'habiller pour tendre vers l'élégant, le durable. Petit à petit.

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
14 novembre 2023 à 14:44:58

Le 14 novembre 2023 à 14:16:00 :
Vas essayer en magasin. Même si t’es pas à paris t’as forcément une galerie lafayette pas trop loin qui distribue Barbour. Et en fonction de ta taille fais attention à la longueur. J’ai une bedale, j’aurais pu en prendre une plus large mais la taille au-dessus rajoutait pas mal de longueur, et je voulais vraiment garder l’aspect veste et non manteau. Donc rien que pour ça, vas faire des essais

Et bien je n'ai absolument pas de Galerie Lafayette à moins de 45 minutes de chez moi :hap:

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
14 novembre 2023 à 15:31:52

Commande sur un site qui propose des retours gratuits sans prise de tête pour essayer

Nique le bilan carbone

nierMILF nierMILF
MP
Niveau 30
14 novembre 2023 à 19:20:28

Pour barbour regarde si tu as un terre et eau pas loin, ou tout autre magasin de campagne qui fait chasse pêche équitation. Ils ont souvent plus de modèles barbour que les galeries Lafayette

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 42
14 novembre 2023 à 20:19:24

Pour ma beaufort, je suis allé en magasin, et c'était bien utile. Je te conseille de faire de meme.
J'y retournerai quand j'irai acheter une internationale :hap:

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
15 novembre 2023 à 10:25:33

Le 14 novembre 2023 à 19:20:28 :
Pour barbour regarde si tu as un terre et eau pas loin, ou tout autre magasin de campagne qui fait chasse pêche équitation. Ils ont souvent plus de modèles barbour que les galeries Lafayette

Quelle excellente idée :hap: J'ai une ville réputée pour la chasse à 10 minutes de chez moi, je n'y avais pas pensé, quel débile :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment