Fils-Oublié qui est en fait un adepte d’Alain Soral le sage
AYAAAAAAAAAAAAA
Le 28 décembre 2018 à 10:15:17 Hazamada a écrit :
Joachim Fils-Oublié qui passe son temps sur le topic des Gilets Jaunes
Joachim qui joue au petits pieds et au yorarien
Le 28 décembre 2018 à 09:59:12 Pandow_12 a écrit :
Il a été piraté par un khey hein rêvez pas trop
Mais on te dit que non bordel
Le 28 décembre 2018 à 10:16:42 SemenceDeBiche a écrit :
Fils-Oublié qui est en fait un adepte d’Alain Soral le sage
Je pense que le maitre du logos le fracasserait sans vergogne... sincèrement.
Ce khey putain
Les kheys, je viens de sortir des profondeurs abyssale de ma grotte. Quelqu'un peut me resumer ce qu'il se passe avec ce mec ?
C'est qui ?
Pourquoi il pete il cable ?
Il a eu des sanctions ou pas encore ?
Merci!!
Comme beaucoup de marcheurs, il a cru que LREM allait fonctionner différemment et qu'il pourrait faire bouger les choses. Sauf que les députés ont pour ordre de suivre aveuglement les décisions du parti. Interdiction de voter pour les propositions des autres ou de faire des propositions sans validation hiérarchique.
Donc il doit être déçu de la politique. Il est radiologue en Suisse, donc c'est pas pour la rémunération qu'il s'est fait élire. Le jour où il arrête la politique, il multiplie par 4 ses revenus.
Le 28 décembre 2018 à 10:21:44 John_Galt25 a écrit :
Fils-Oublié qui est en fait un adepte d’Alain Soral le sageJe pense que le maitre du logos le fracasserait sans vergogne... sincèrement.
Fils-Oublié rentre doucement dans la dissidence et s’inscrit donc dans la lignée des projets de réconciliation nationale de Maître Soral
Le forum VALIDAIENT par le khey albanais déter joachim enfant-oublié
Le 28 décembre 2018 à 10:22:42 RSA_LicencePsy a écrit :
Les kheys, je viens de sortir des profondeurs abyssale de ma grotte. Quelqu'un peut me resumer ce qu'il se passe avec ce mec ?C'est qui ?
Pourquoi il pete il cable ?
Il a eu des sanctions ou pas encore ?Merci!!
Un Député LREM qui a décidé de passer la nuit avec les kheys en mode full troll
Il a déjà eu un avertissement de son parti mais visiblement il s’en bat les couilles et il a raison. Les députés de LREM sont des moutons qui suivent aveuglément les préceptes dictés par le sommet de la majorité.
Can’t forget the Son-Forget
Based chink.
Le 28 décembre 2018 à 10:24:43 SemenceDeBiche a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 10:21:44 John_Galt25 a écrit :
Fils-Oublié qui est en fait un adepte d’Alain Soral le sageJe pense que le maitre du logos le fracasserait sans vergogne... sincèrement.
Fils-Oublié rentre doucement dans la dissidence et s’inscrit donc dans la lignée des projets de réconciliation nationale de Maître Soral
C'est pas en tapant sur Trump qu'il va prendre la bonne voie...
Le citron oublié candidat en 2022
https://twitter.com/sonjoachim/status/1078583634230198272 alerte alerte il reparle du forum
https://twitter.com/sonjoachim/status/1078583634230198272
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il a gagné mon follow
Le 18-25 au sommet de l’etat
Bordel
Ce type putain