Aaayaaaa 3 jours de ban pour deux liens random en en rapport avec le l'objectif du topic, un seul avertissement pour les insultes
La modo
Bonnel qui se saborde lui-même
Le 19 décembre 2018 à 22:05:58 kadjar743 a écrit :
je me suis toujours demandé ce que ça donne si Collomb est toujours le ministre de l'intérieur, il n'est pas le genre de personne qui mettent des crs contre le peuple
C'est pour ça qu'il a démissionné a mon avis, il a senti ce qu'il se tramait.
je me suis toujours demandé ce que ça donne si Collomb est toujours le ministre de l'intérieur, il n'est pas le genre de personne qui mettent des crs contre le peuple
Je n'ai pas accès à ces informations.
Putain sur CNews cette blague
"Il n'y a presque pas eu de bavures"
"Les GJ ne se battent pas avec la police"
Putain mais guillotinez le
Le 19 décembre 2018 à 22:06:48 CompteSuspendu a écrit :
Seulement plusieurs dizaines de gens en gilets jaunes qui sont déters et vont au commissariat à 10 heures du soir juste à Lorient. Rien de plus normal pour un mouvement qui se tasse et qui est mort d'après la TV
il y a la fete foraine à 100m, et la ils commenceent a fermer, donc les mecs etaient tous déja la, personne n'a fait le déplacement expres
Le 19 décembre 2018 à 22:07:18 UshioHinomaru a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:05:40 Leviatord3 a écrit :
Pour ceux qui pensent que les gilets jaunes ne sont pas Insoumis mais FN https://twitter.com/AvecJLM/status/1075478748751949826?s=20Pourtant les casseur soumis était masqué
le type ose encore donner des leçons après avoir crier "LA REPUBLIQUE, CEST MOIII" "MA PERSONNE EST SACREEEE"
Le 19 décembre 2018 à 22:08:48 GendryBaratheon a écrit :
je me suis toujours demandé ce que ça donne si Collomb est toujours le ministre de l'intérieur, il n'est pas le genre de personne qui mettent des crs contre le peupleC'est pour ça qu'il a démissionné a mon avis, il a senti ce qu'il se tramait.
Le 19 décembre 2018 à 22:09:27 NicoleBelloubet a écrit :
Putain sur CNews cette blague
"Il n'y a presque pas eu de bavures"
"Les GJ ne se battent pas avec la police"
Putain mais guillotinez le
Faut leur spammer le montage qu'un khey a fait, quoi que maintenant, il y aurait quelques " presque pas de bavures " à rajouter
Castaner qui met les brouilleur parce qu'il arrive pas à dormir
Le 19 décembre 2018 à 22:10:07 mrfaucon a écrit :
je me suis toujours demandé ce que ça donne si Collomb est toujours le ministre de l'intérieur, il n'est pas le genre de personne qui mettent des crs contre le peupleC'est pour ça qu'il a démissionné a mon avis, il a senti ce qu'il se tramait.
Le 19 décembre 2018 à 22:09:12 Azarom a écrit :
je me suis toujours demandé ce que ça donne si Collomb est toujours le ministre de l'intérieur, il n'est pas le genre de personne qui mettent des crs contre le peupleJe n'ai pas accès à ces informations.
Il existe encore ce topic
Je croyais que le délire gilet jaune s'était tassé depuis le bide de samedi
Il a quitté le navire avec Hulot juste avant que le bateau frappe l'iceberg
les stickers Larry censuré
Le 19 décembre 2018 à 22:12:41 Socratisme a écrit :
Tu rêve.. La stratégie a changer c'est tout
Les flics vont bénéficier du miuvement pour renegocier tout un tas de choses, ils seront les seuls gagnants de cette histoire, pour foutre sur la gueule des gens, protégés les elites ils sont la, pour bénéficier de la manif aussi
Le 19 décembre 2018 à 22:13:17 MacronDeTmort a écrit :
les stickers Larry censuré
Ils vont payer cet affront
Bah écoute non
Du coup j'imagine que le bide de Paris a été causé par l'attentat
Petit rappel du fist bancaire : https://youtu.be/Ehme7ai4C_s