Merci de soutenir Jacline Mouraud sur sa page officielle: https://www.facebook.com/JaclineMouraud/?eid=ARA7euZHi2tppwtz9ZfW8HixLv2Lqb4XExDxprXVrSSBYu8mcy7guHjnXPzCCt8gB6Xohogh4dKZHSL9
c'est devenu une vedette maintenant
Le 19 décembre 2018 à 18:57:41 KJsolitaire a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 18:54:47 DJMadza-II a écrit :
C'est Brunet de RMC, les GG.
Un macroniste de la première heure. Il a tourné sa veste au gré du vent.il a jamais été Macroniste... il est filloniste.
Non, Brunet est une vaginette macroniste déchaînée qui a fait bon usage de sa veste réversible Décathlon quand il a senti le vent tourner (trop tard Brunet, t'es sur la liste).
Le 19 décembre 2018 à 19:08:48 GLIF4 a écrit :
Il est bon lui, c'est mon gilet-jaune médiatisé préféré
Moi je me méfie de ceux qui cherche a faire de la récup
Tout le monde est en roue libre en ce moment, gj ou pas le gouvernement en sueur!!! C'est impressionnant comment ça se ressent dans la vie de tout les jours. Maintenant les gj font presque office de soupape.
Le 19 décembre 2018 à 19:10:47 chefrisita a écrit :
Il est bon lui, c'est mon gilet-jaune médiatisé préféréMoi je me méfie de ceux qui cherche a faire de la récup
Certes. Qu'ils parlent des bonnes choses. Et point. Je suis d'accord.
Le 19 décembre 2018 à 19:10:32 roucasdelespace a écrit :
Merci de soutenir Jacline Mouraud sur sa page officielle: https://www.facebook.com/JaclineMouraud/?eid=ARA7euZHi2tppwtz9ZfW8HixLv2Lqb4XExDxprXVrSSBYu8mcy7guHjnXPzCCt8gB6Xohogh4dKZHSL9c'est devenu une vedette maintenant
DDB
Le 19 décembre 2018 à 19:09:29 FrPatriote7 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 19:07:39 maxdom a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 17:17:57 gokuhan a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 17:08:08 GendryBaratheon a écrit :
- Papy papy tu peux me raconter qui était Castaner ? c'est pour un devoir noté.- Oh et bien c'était l'homme de la situation fiston
- Il pouvait maîtriser 700 millions de gilet jaune a lui tout seul
- Il a inventé le concept des manifestants hologrammes aussi ... ah le bon vieux temps
- Toujours à rabaisser les chiffres pour nous laisser dans notre douce inocence mais tout le monde savait que c'était en réalité pour réconforter son peuple
- T'es ému papy ?
- Oui fiston, ça me rappelle la flashball qui a caressé ma peau en décembre 18, les dreadslocks en gilet jaune qui tombaient un par un avec leur pancarte "vegan un jour, vegan toujours". On sait pas ce qu'ils foutaient là les pauvres
- Les gilet jaune qui s'improvisaient medecin avec une croix rouge colorié sur leur casque de vélo pour te mettre du serum physio dans les yeux "poussez vous je suis opticien!" qu'ils disaient.
- Il y avait aussi les députés, qui par bonté d'âme, avaient décidé de nous parler en makaton pour qu'on comprenne leur directive
- Makaton ?
- la langue des signes simplifiée. Ils nous jugeaient trop bêtes pour les comprendre ou eux trop intelligent pour s'expliquer face à la populace, au choix.
- Vous en enviez de la chance papy
- La chankla
- la CHANKLA
- LA CHANKLA BOUGNADEEEERE
- 18-25 ISSOU ISSOUUU CHAKLEU EUSSSSSSSSSSSOU
- Maman ! il a quoi papy ?
- Rien, il fait une crise démence. Chute, laisse le tout seul
Putain j’en ai marre de vous les kheys
Je rigole comme un con dans le busAyaaaaaa
Arrêtez
Putain mais ca fait qlq jours maintenant tout les liens fb twitter etc se prennent une dose de democratie ptn c quoi ce pays de merde
Edouard Philippe en faite c'est pas une carpette. c'est lui qui fout la m*rde dans la Macronie.
Macron voulait retirer sa taxe sur les carburants assez tot mais c'est lui qui la convaincu de ne pas le faire.
Merci de soutenir Jacline Mouraud sur sa page officielle: https://www.facebook.com/JaclineMouraud/?eid=ARA7euZHi2tppwtz9ZfW8HixLv2Lqb4XExDxprXVrSSBYu8mcy7guHjnXPzCCt8gB6Xohogh4dKZHSL9c'est devenu une vedette maintenant
Tiens: https://www.mesopinions.com/sondage-resultats/social/reconnaissez-jacline-mouraud-representante-gilets-jaunes/9984
Celui qui a énoncé la possibilité de faire une liste GJ aux européennes ?
Non merci
Injuste ? Injuste ou pas ? Injuste ?
Le mouvement qui reprend le cœur des français
Le 19 décembre 2018 à 19:10:12 Xxoonertha a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 19:13:58 Monsieur411 a écrit :
Laurence Ferrari
Elle aurait un sursaut de professionnalisme journalistique ?
La vendue .
Le 19 décembre 2018 à 19:13:41 Calofmoney a écrit :
Tiens: https://www.mesopinions.com/sondage-resultats/social/reconnaissez-jacline-mouraud-representante-gilets-jaunes/9984
Quant ont cherche a marché sur les autres pour obtenir quelque chose forcément ont prend un retour de bâton
NDA sur CNEWS
Stop vous extasier sur un député LR qui clash le gouvernement, LR et PS sont encore plus des traîtres que LREM, Macron a annoncé ce qu'il allait faire. Il a pas menti.
Pendant Sarkozy et Hollande nous ont mis à l'envers en nous faisant croire que le président avait le choix de décider sa ligne politique alors que c'est l'UE qui décide et contrôle tout.
Personnellement, je ne supporte plus cette mascarade. Le dernier espoir que j'ai c'est F. Asselineau.
Le seul qui dit clairement qu'il faut sortir de cette UE. Pas comme cette Malika qui danse après sa défaite au 2e tour.
Ils font parti de la même caste, FI, PS, LR, LREM, FN, DLF. Ils parasitent le système politique français pour leurs maîtres et en même temps ils gardent leurs privilèges, leurs salaires. Politiques, journalistes c'est la même famille.
Les gilets jaunes si ils rentrent dans le système politique, ça sonne la fin de ce mouvement.
Même quand on montre que le peuple en a marre de recevoir des leçons, d'être traité comme des moins que rien, ils continuent à écouter leurs maîtres et vont vers là où cette caste le veut.
Le 19 décembre 2018 à 19:17:45 Roi_David_17[2] a écrit :
Stop vous extasier sur un député LR qui clash le gouvernement, LR et PS sont encore plus des traîtres que LREM, Macron a annoncé ce qu'il allait faire. Il a pas menti.Pendant Sarkozy et Hollande nous ont mis à l'envers en nous faisant croire que le président avait le choix de décider sa ligne politique alors que c'est l'UE qui décide et contrôle tout.
Personnellement, je ne supporte plus cette mascarade. Le dernier espoir que j'ai c'est F. Asselineau.
Le seul qui dit clairement qu'il faut sortir de cette UE. Pas comme cette Malika qui danse après sa défaite au 2e tour.Ils font parti de la même caste, FI, PS, LR, LREM, FN, DLF. Ils parasitent le système politique français pour leurs maîtres et en même temps ils gardent leurs privilèges, leurs salaires. Politiques, journalistes c'est la même famille.
Les gilets jaunes si ils rentrent dans le système politique, ça sonne la fin de ce mouvement.
Même quand on montre que le peuple en a marre de recevoir des leçons, d'être traité comme des moins que rien, ils continuent à écouter leurs maîtres et vont vers là où cette caste le veut.
+1000