plus de 1.9 millions d'écoutes par mois sur spotify
Présent dans le top 50
Présent sur 9.3 Empire,
Nommé aux NRJ Musics Awards en tant que révélation française de l'année
A fait danser la France entière après la coupe du monde
Plus de 65 millions de vues sur youtube
présent sur la BO de Taxi 5
Disque d'or et single de platine
Rehausse l'image musicale de la France à l'étranger
Fais mouiller le 1/3 des meufs de France
Rend jaloux et aigris 90% des jeunes français
Le tout à 26 ans
Et toi ?
Je pex sur wow
Les topics " et toi" ces topics de grands suceurs de queue
je les connaissais pas avant leur musique commerciale d'encouragement sur l'équipe de france
"garoulove" J'ai DDB.
Et moi ? Bah moi je lui suce pas la queue je fais ma vie.
Le 29 novembre 2018 à 16:44:56 tiele a écrit :
C'est tout ce que tu trouve à dire ?
c ki ?
Surtout que c'est des déchets qui les postent ce type de topic, donc en gros des déchets en dépit de prendre leurs vies en exemple, prennent la vie de célébrités randoms pour sortir aux kheys du forum " il a fait ça et toi ?", bordel ils méritent le cancer de l'anus ces déchets.
Rendez vous compte du taux de pucellerie et défaitisme dans cette action, un mélange de fanboy/condescendance pour un gars qui lui pisse à la raie IRL tellement il a rien à battre de lui
Il fait le foufou mais au news café sa rase les murs
Le 29 novembre 2018 à 16:45:37 Oguzina a écrit :
"garoulove" J'ai DDB.Et moi ? Bah moi je lui suce pas la queue je fais ma vie.
Tu produis quoi de bénéfique dans ta vie ?
Ah tu consommes
Tu profite des aides sociales et des impôts payés par Vegedream
Le 29 novembre 2018 à 16:45:34 Netoge a écrit :
je les connaissais pas avant leur musiquecommercialed'encouragement sur l'équipe de france
Commerciale, cet argument de ...
Charles aznavour, il faisait de la musique gratuitement peut être ?
Ramenez la coupe à la maison : single de platine
Le 29 novembre 2018 à 16:54:06 garoulove6 a écrit :
Ah tu consommes
Bordel on parle bien du gars qui chante " ramenez la coupe à la maison " hein ?
Car des suceurs j'en connais pour tout types de célébrités mais toi ça pue clairement la défaite, ton artiste qui va redevenir un random dans 3 mois ( si ce n'est pas déjà fait )
Le 29 novembre 2018 à 16:47:25 BillyBoy_ a écrit :
Les topics " et toi" ces topics de grands suceurs de queueSurtout que c'est des déchets qui les postent ce type de topic, donc en gros des déchets en dépit de prendre leurs vies en exemple, prennent la vie de célébrités randoms pour sortir aux kheys du forum " il a fait ça et toi ?", bordel ils méritent le cancer de l'anus ces déchets.
Rendez vous compte du taux de pucellerie et défaitisme dans cette action, un mélange de fanboy/condescendance pour un gars qui lui pisse à la raie IRL tellement il a rien à battre de lui
célébrité randoms
Nommé aux NRJ music Awards et fait danser tout le France mais célébrité randoms, je vois
Cette rage
Le 29 novembre 2018 à 16:56:37 Oguzina a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 16:54:06 garoulove6 a écrit :
Ah tu consommes
Bordel on parle bien du gars qui chante " ramenez la coupe à la maison " hein ?
Car des suceurs j'en connais pour tout types de célébrités mais toi ça pue clairement la défaite, ton artiste qui va redevenir un random dans 3 mois ( si ce n'est pas déjà fait )
Mon artiste ? non
Un artiste francais
Marchand de sable : disque d'or en 2018
Le 29 novembre 2018 à 16:56:46 garoulove6 a écrit :
Les topics " et toi" ces topics de grands suceurs de queueSurtout que c'est des déchets qui les postent ce type de topic, donc en gros des déchets en dépit de prendre leurs vies en exemple, prennent la vie de célébrités randoms pour sortir aux kheys du forum " il a fait ça et toi ?", bordel ils méritent le cancer de l'anus ces déchets.
Rendez vous compte du taux de pucellerie et défaitisme dans cette action, un mélange de fanboy/condescendance pour un gars qui lui pisse à la raie IRL tellement il a rien à battre de luicélébrité randoms
Nommé aux NRJ music Awards et fait danser tout le France mais célébrité randoms, je vois
Cette rage
Fatal bazooka, nommée plusieurs fois aux NRJ music awards, a fait danser la France plusieurs années, singles toujours top 10, des chansons ancré dans l'histoire de la musique Française
Fatal Bazooka > Vegedream https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI
Le 29 novembre 2018 à 16:46:30 CristinaFlutur a écrit :
c ki ?
meilleur ambianceur actuel en france
Pour les villes avec de l'électricité et au moins une boite de nuit ou un endroit de rencontre convivial
Pour la campagne je sais pas
Le 29 novembre 2018 à 16:59:49 garoulove6 a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 16:46:30 CristinaFlutur a écrit :
c ki ?meilleur ambianceur actuel en france
Pour les villes avec de l'électricité et au moins une boite de nuit ou un endroit de rencontre convivial
Pour la campagne je sais pas
J'imagine bien Tituan se mettre à danser de joie quand il entend ramenez la coupe à la maison " oh c'est ma chanson " alors qu'il a rasé les murs toute la soirée
T'oublie qu'il s'est fait PL par l'équipe de France bien sûr
Le 29 novembre 2018 à 16:59:01 Oguzina a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 16:56:46 garoulove6 a écrit :
Rendez vous compte du taux de pucellerie et défaitisme dans cette action, un mélange de fanboy/condescendance pour un gars qui lui pisse à la raie IRL tellement il a rien à battre de luicélébrité randoms
Cette rage
Fatal bazooka, nommée plusieurs fois aux NRJ music awards, a fait danser la France plusieurs années, singles toujours top 10, des chansons ancré dans l'histoire de la musique Française
Fatal Bazooka > Vegedream https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI
MY, 1 mètre 70
Comprend rien à ce qu'il dit
Des mensurations de merde
Le 29 novembre 2018 à 17:02:35 Stringougandai a écrit :
T'oublie qu'il s'est fait PL par l'équipe de France bien sûr
source ?