Autriche attaque Hongrie
Estonie attaque Finlande
Turquie:globe:
Turquie s'étend
La Pologne demande un PNA à l'Allemagne ainsi qu'à ses alliés
La Pologne commence d'ores et déjà l'invasion de la Lituanie pour son compte
attaque la France:globe:
L'Allemagne propose une alliance à la France, pays d'ascendance germanique et tout naturellement ami
L'Allemagne attaque la Pologne
Le 29 octobre 2018 à 23:30:09 BaranDDB a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 23:28:45 Paladina25 a écrit :
Baran t'as fait comment ta map enfaitQuoi ça parait si compliqué que ça ?
Je sais pas
Le 29 octobre 2018 à 23:30:24 Asgeer a écrit :
La Pologne demande un PNA à l'Allemagne ainsi qu'à ses alliésLa Pologne commence d'ores et déjà l'invasion de la Lituanie pour son compte
L'Allemagne requiert un Lebensraum, et la Pologne en fait partie, es tut mir leid
Le 29 octobre 2018 à 23:30:41 -ElBidouf a écrit :
L'Allemagne propose une alliance à la France, pays d'ascendance germanique et tout naturellement amiL'Allemagne attaque la Pologne
Ayaaa. Les français sont d'ascendance celto-romaine, très peu de germaniques à part l'Alsace.
La Pologne demande un PNA à l'Allemagne ainsi qu'à ses alliésLa Pologne commence d'ores et déjà l'invasion de la Lituanie pour son compte
L'estonie demande à ses aliées d'attaque la Pologne qui attaque notre territoire
Le 29 octobre 2018 à 23:31:39 -ElBidouf a écrit :
L'Allemagne requiert un Lebensraum, et la Pologne en fait partie, es tut mir leid
La Pologne est prête à calmer les petites ardeurs fébriles des Allemands
Le 29 octobre 2018 à 23:32:03 BaranDDB a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 23:30:41 -ElBidouf a écrit :
L'Allemagne propose une alliance à la France, pays d'ascendance germanique et tout naturellement amiL'Allemagne attaque la Pologne
Ayaaa. Les français sont d'ascendance celto-romaine, très peu de germaniques à part l'Alsace.
Osef c'est pour la propagande
Je disais ça par rapport aux Francs moi
Est-ce qu'on peut attaquer plusieurs fois en un tour?
Irlande
Irlande attaque Ecosse
Le 29 octobre 2018 à 23:32:32 erdogan56 a écrit :
L'estonie demande à ses aliées d'attaque la Pologne qui attaque notre territoire
Le 29 octobre 2018 à 23:32:32 erdogan56 a écrit :
Mais pourquoi t'as les pays baltes qui sont unis putain ?
La carte de la Pologne n'était pas à jour nous nous excusons auprès de l'Estonie : Concluons un PNA entre nos deux nations, c'est une terrible erreur diplomatique
Tour 3
Le 29 octobre 2018 à 23:30:47 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 23:30:09 BaranDDB a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 23:28:45 Paladina25 a écrit :
Baran t'as fait comment ta map enfaitQuoi ça parait si compliqué que ça ?
Je sais pas
J'ai recherché "carte Benelux" sur Google, j'ai choisi le meilleur à mon goût. Je l'ai copié sur Paint, agrandi, décalqué, rendu le fond blanc couche par couche, et j'ai créé plein de petits territoires.
Nous proposons à la Catalogne de nous allier entre nous
La Pologne attaque l'Allemagne
Suede attaque pologne
attaque France:globe: