Répondez sincèrement. Je me ferai ce midi le fast-food qui a le plus de votes
Burger king
Topic clos
Allez, on s'active, hop hop hop
Quick cette horreur
Le 30 octobre 2018 à 09:13:43 nem22000 a écrit :
Burger king
Topic clos
McDo même si niveau hygiène c’est de la merde. J’aime pas les 2 autres
McDonald's pour le rapport sandwich - frites, les frites du Burger King sont bonnes mais leur spécialité c'est vraiment les burgers, tandis ce que McDonald's fait de très bon sandwichs ET de très bonnes frites/potatoes
Burger King ce fast-food surcoté putain
La mentalité française à chaque fois qu'ils voyent un fast-food qui est en amérique depuis des siècles arriver en France "gngnn c tro bi1" alors que aux states personne mange Burger King
Mcdo parceque c'est les seuls a faire de temps en temps des burger végé
Et en Allemagne ils ont un burger végé excellent et pas temporaire
J'y vais souvent a midi
Je ne vois pas O'Tacos
Le 30 octobre 2018 à 09:30:43 MiraiGoku a écrit :
Je ne vois pas O'Tacos
Mcdo
Biguent Maquent saucent algériennent
Le burger maison c'est mieux (je ne suis aller que deux fois aux mac do dans ma vie et une fois aux quick)
Le 30 octobre 2018 à 09:33:43 DirtyGadget a écrit :
Le burger maison c'est mieux (je ne suis aller que deux fois aux mac do dans ma vie et une fois aux quick)
Perso je déteste les burger maison
Je préfère de très loin ceux du mcdo/bar/restau
Bon après j'aime pas ce qui est fait maison généralement a part des crepes/gauffre/pancake etc
Le 30 octobre 2018 à 09:27:00 Skydweller a écrit :
Burger King ce fast-food surcoté putainLa mentalité française à chaque fois qu'ils voyent un fast-food qui est en amérique depuis des siècles arriver en France "gngnn c tro bi1" alors que aux states personne mange Burger King
+1000
C'est même pas bon, je ressens rien quand j'en ai mangé.
Je pense que je vais essayer les Quick, c'est sous-coté mais peut-être parce qu'il ne sait pas se vendre
Quick me manque par nostalgie, j’y mangeais tout le temps quand j’étais gamin et ado, mais j’y ai plus mangé depuis au moins 4 ans
Le 30 octobre 2018 à 09:35:18 BadOmens a écrit :
Le burger maison c'est mieux (je ne suis aller que deux fois aux mac do dans ma vie et une fois aux quick)Perso je déteste les burger maison
Je préfère de très loin ceux du mcdo/bar/restauBon après j'aime pas ce qui est fait maison généralement a part des crepes/gauffre/pancake etc
Si tu ne sais pas cuisiner c'est ton problème hein
C'est ridicule de dire qu'on aime ou n'aime pas le "fait maison" , ça peut tout aussi bien être une bouillie qui nourrit qu'un bœuf bourguignon mijoté avec amour
Le burger maison c'est mieux (je ne suis aller que deux fois aux mac do dans ma vie et une fois aux quick)Perso je déteste les burger maison
Je préfère de très loin ceux du mcdo/bar/restauBon après j'aime pas ce qui est fait maison généralement a part des crepes/gauffre/pancake etc
ce gros tas en puissance. Y a des parents qui sont vraiment pas fait pour avoir des gosses sérieux
Au début j'étais pro BK, mais a force, il faut constater 3 choses :
- Trop de mayonnaise dans leur sandwiches, ou alors de la sauce BBQ hyper sucrée. A force c'est écœurant.
- Parfois le pain tiens mal, ç'a m'est déjà arrivé que le truc se disloque complètement, immangeable- .
- Tout leur sandwiches se ressemblent. T'en prend 2 au hasard t'es sur d'avoir la même chose.
Alors que Mcdo même si c'est pas ouf, ça reste une valeur sûre, on connait les classique, Big Tasty, CBO, Royal Deluxe, 280.
Donc par expérience je dirai Mcdo > BK.
Quick tout le monde s'en fout, et puis personellement vu que c'est full Halal chez eux, je n'y met pas les pieds.
Le 30 octobre 2018 à 09:40:43 zguegue-froid1 a écrit :
ce gros tas en puissance. Y a des parents qui sont vraiment pas fait pour avoir des gosses sérieux
Gros tas ?
Je fais 1m83 80kilos et je vais a la salle
C'est ma copine qui cuisine et elle gère bien, elle cuisine beaucoup et très bien d'après tout le monde, mais perso je préfère les burger de restau/bar/mcdo en allemagne
Les Pizza pareil, ceux fait maison je déteste