Bac pro SEN cette escroqueries
La classe composée de 4-5 célestin qui pensait faire de l’informatique
Les wesh qui passer leur temps à foutre la merde ou à sécher
Les prof de qui nous donne des tp à faire sur des shemas électriques et sur des appareils tél que le gen ip, exotest que seul les profs savent faire tu leur demande de l’aide il te disent «cherche dans la doc » elles faisaient 130 page leur doc de merde
Les prof de filière générale en dépression
Le 21 octobre 2018 à 12:54:51 HommeHonnete a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:49:02 Jolos-Solos a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:46:08 HommeHonnete a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:36:19 NietzscheTaRace a écrit :
Bac pro eleec au lycée Edouard BranlyJ'y ai fait ma prepa ATS
T'as réussi à intégrer l'école que tu souhaitais?
En cours d'année je me suis rendu compte qu,ingé ne m'intéressait pas du coup je fais une L3 pour ensuite faire un Master pour devenir prof de bac pro ( je suis un acien bac pro) Mais de base je voulais l'INSA.
Prof de bac pro dans quel matière/domaine?
Le 21 octobre 2018 à 12:57:24 TajineUFC2 a écrit :
Bac pro SEN cette escroqueriesLa classe composée de 4-5 célestin qui pensait faire de l’informatique
Les wesh qui passer leur temps à foutre la merde ou à sécher
Les prof de qui nous donne des tp à faire sur des shemas électriques et sur des appareils tél que le gen ip, exotest que seul les profs savent faire tu leur demande de l’aide il te disent «cherche dans la doc » elles faisaient 130 page leur doc de merde
Les prof de filière générale en dépression
"N'allez pas en bac pro SEN" que j'arrêtais pas de lire sur le 15-18 y'a de ça 6 ans.
Pourquoi on ne les a pas écoutés.
Le 21 octobre 2018 à 12:58:01 Jolos-Solos a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:36:19 NietzscheTaRace a écrit :
Bac pro eleec au lycée Edouard BranlyJ'y ai fait ma prepa ATS
En cours d'année je me suis rendu compte qu,ingé ne m'intéressait pas du coup je fais une L3 pour ensuite faire un Master pour devenir prof de bac pro ( je suis un acien bac pro) Mais de base je voulais l'INSA.
Elec ou Maths/Physique,mais j 'ai une preference pour Elec.
Moi jy était et c'était les wesh qui faisait la loi
Le 21 octobre 2018 à 12:47:47 CHSCT a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:44:13 itaaz a écrit :
Bac pro élec, les profs de pro c’étaient des bons, les wesh en secondes sont tous parti et ceux qui sont resté jusqu’au bout sont devenus des petits agneaux tous calme.
Le truc c’est surtout que les profs nous gueulaient dessus quand ont faisaient de la merde mais nous ont encouragés jusqu’au bout.
Le jour où je suis venu chercher mon bac, ils m’ont serrés dans leurs bras, serré la main avec les larmes aux yeux en disant qu’ils étaient fier de nous.
De sacrés personnage, qui m’ont fait aller jusqu’au bout alors que je destesté l’electroC'est vraiment ça en plus .. les profs sont humains, les rencontres véridiques, les amis à vies et la fin du lycée c'était très émouvant ELEEC c'était assez costaud niveau math non ?
Non en soit les maths étaient pas spécialement difficile, après en bts j’ai complètement decroché. Après j’ai jamais été bon en maths même au collège. Mais très clairement quand je compare les connaissances que j’ai acquis en eleec et les cours de sti que mon frère avait, je trouve que ça c’est similaire voir même un peu plus poussé en eleec
Le 21 octobre 2018 à 13:00:24 HommeHonnete a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:58:01 Jolos-Solos a écrit :
> Le 21 octobre 2018 à 12:36:19 NietzscheTaRace a écrit :
>Bac pro eleec au lycée Edouard Branly
J'y ai fait ma prepa ATS
Elec ou Maths/Physique,mais j 'ai une preference pour Elec.
Si je peux me permettre, tu vas assimiler un tas de connaissance en master dans ton domaine, pour n'utiliser qu'une petite partie ensuite : tu risques de te lasser.
Les profs d'ateliers généralement c'est d'ancien technicien/ouvrier qui ont une expérience dans la vie active.
À la grande limite prof de physique car je me souviens que les expériences étaient marrante...
J'y ai été et c'est sûrement le pire choix que j'ai fait.
Le 21 octobre 2018 à 12:54:48 Aiglechevelu1 a écrit :
Les mecs de 19 ans toujours en Première
Les profs qui t'insultent puis te félicite le cours d'après
Le prof qui sent le rhum à 8h
J'avais un prof qui nous frapper avec un bâton si ont foiré des exo en binaire
Et ce des 8h du mat
Bac pro Eleec
Que des gars
Beaucoup de Wesh
Pratiquement jamais d'embrouilles(2 dans l'année et qui ce sont bien terminé) que de la rigolade et une bonne ambiance et c'est comme ca dans toutes les filières a majorité masculine, c'est quand ya des meufs dans les classes que ca s'embrouille plus souvent
Les coiffeuses
Les mvc
Les aide soignantes
et bien sur les secraitaires.
Le 21 octobre 2018 à 13:22:31 Akeelah a écrit :
Les coiffeusesLes mvc
Les aide soignantes
et bien sur les secraitaires.
La première fois que j'ai pu baiser, c'était une meuf de secrétariat d'un lycée pro à côté du notre
Cap metallier viré au bout de 2 semaine pour avoir volé du matériel le prof qui chercher sa disqueuse alors que jr l'avais soigneusement cacher à l'arrière de l'atelier pouur la récupérer à 14h
Le 21 octobre 2018 à 13:27:07 EnfinLaSortie2 a écrit :
Cap metallier viré au bout de 2 semaine pour avoir volé du matériel le prof qui chercher sa disqueuse alors que jr l'avais soigneusement cacher à l'arrière de l'atelier pouur la récupérer à 14h
mais
Up putain je veux vos anecdote de bac pro
Perso j'ai fait un bp vente
Pour ma part j'étais en CAP restaurant
En première année premier jour notre prof de TP qui nous rabaisse en nous disant "on va pas se leurrer on sait que si vous êtes la c'est que vous n'étiez pas de très bons élèves au collège"
On avait une prof de TP asiatique miskine un pote prenait tout le temps l'accent chinois pour finalement la mettre en dépression en 2ème année
En 2ème année on a eu un prof de techno victime le gars bégayait pour faire taire mes potes les zouaves
J'ai même fait des pompes dans son cours une fois
J'ai fait un BEP maintenance industriel
J'ai pas arrêté de me fighter tout au long de l'année contre des racailles et ceux qui les sucaient
J'ai baise des craceuses
J'ai fait de la boxe et de la muscu
Je me suis pas présenté à l'examen
Ouai c'était pas mal
4 ans en lycée pro et de loin les meilleurs années de ma vie Cimer les lycées pro borde*
Moi l'op j ai fait un bac ctrm
Le 22 octobre 2018 à 12:24:45 Gam3riet_S1 a écrit :
Moi l'op j ai fait un bac ctrm
A notre époque c'était encore un BEP on passait les permis B, C et EC, maintenant c'est un bac et c'est mieux
Le CAP existe toujours mais tu passes que le C je crois
Tu l'as passé ou khey tu roules maintenant