le petit 42 qui est parti réviser son cours sur les nombres complexes
Le topic qui part en débat EPITECH vs l'école 42
Le combat d'autistes
Le 18 octobre 2018 à 10:09:15 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:07:19 The_Sodomisator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:04:04 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:02:53 The_Sodomisator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:00:59 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 09:59:57 The_Sodomisator a écrit :
>> Le 18 octobre 2018 à 09:57:11 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
> >> Le 18 octobre 2018 à 09:56:15 The_Sodomisator a écrit :
> > >> Le 18 octobre 2018 à 09:54:54 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
> > > >> Le 18 octobre 2018 à 09:53:53 The_Sodomisator a écrit :
> > > > >"élève ingénieur"..
> > > >
> > > > > Le 18 octobre 2018 à 09:54:29 KheyDeMajora a écrit :
> > > > >> Le 18 octobre 2018 à 09:53:53 The_Sodomisator a écrit :
> > > > > >"élève ingénieur"..
> > > > >
> > > > > "Piscine"
> > > > > "OpenClassRoom"
> > > >
> > > > il est où le problème?
> > >
> > > Il y en a pas t'en fais pas
> >
> > bah non t'as l'air de te moquer de mes études, donc je te demande quelle en est la raison?
>
> Non je ne me moque pas, on a pas tous la chance de payer 35k€ pour avoir le même boulot qu'un LP qui a été payé pour faire ses études et à qui on a pas fait croire qu'il allait devenir "ingénieur", mais vas y mon khlouille fait nous décoller apollo 11
et toi tu as fait quoi comme études? fais nous rêver
Je suis à 42, au moins je paye pas, j'ai les même sujets que vous, je baize les 10/10 qui composent à 85% notre promo et j'aurai un vrai diplôme d'ingénieur au bout de mes 3 ans
les famoso 10/10, dans tes rêves de pulco pourquoi pas
t'auras pas un diplôme d'ingénieur l'ahuri
et à Epitech on vous boloss en maths-infos donc bon
Mais qu'est ce qu'on peut vous prendre pour des cons chez épitech ayyaaa on vous donne une mauvaise image de 42 pour pas que vous ayez les boules de payer alors que nous on a mieux et gratos avec 85% de 10/10 dans nos promos Moi dans 5 mois j'ai un diplôme d'ingénieur pour 0€ toi dans 5 ans t'as RNCP niveau 1 ( openclassroom te donne la même chose avec certains cours ) pour 35k€ et en maths-info je te roule dessus pendant que ta soeur ride mon chybre sur sa longueur
la seule chose qui est vraie dans ton charabia c'est le coût des études, noraj je t'explose en maths-info petit technicien en herbe
on a un campus aux USA, là bas le diplôme est reconnu en MSC en Computer Engineeering, des alumni Epitech bossent chez Tesla, Facebook, etc ... et les 42?
ok, je te parie ce que tu paies à epitech que je t'enfonce mon poing dans le fion en maths-info, moi j'intègre logarithme et je calcule la complexité du tri bulle, sans compter mes algos récursifs java scripte compilé qui te mettent en sueur
Les épitech chez tesla, non ça tu les as rêvé, chez facebook par contre oui, j'ai trouvé leur linkedIn, ils sont payés 30k€ pour bosser en IDF chez une branche de facebook qui s'appelle zinga et qui font des jeux de poker dont personne ne connaît le nom alors que le mec qui a codé ton truc sur apollo11 a fait 42
Le 18 octobre 2018 à 10:14:21 The_Sodomisator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:09:15 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:07:19 The_Sodomisator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:04:04 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:02:53 The_Sodomisator a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 10:00:59 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
>> Le 18 octobre 2018 à 09:59:57 The_Sodomisator a écrit :
> >> Le 18 octobre 2018 à 09:57:11 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
> > >> Le 18 octobre 2018 à 09:56:15 The_Sodomisator a écrit :
> > > >> Le 18 octobre 2018 à 09:54:54 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
> > > > >> Le 18 octobre 2018 à 09:53:53 The_Sodomisator a écrit :
> > > > > >"élève ingénieur"..
> > > > >
> > > > > > Le 18 octobre 2018 à 09:54:29 KheyDeMajora a écrit :
> > > > > >> Le 18 octobre 2018 à 09:53:53 The_Sodomisator a écrit :
> > > > > > >"élève ingénieur"..
> > > > > >
> > > > > > "Piscine"
> > > > > > "OpenClassRoom"
> > > > >
> > > > > il est où le problème?
> > > >
> > > > Il y en a pas t'en fais pas
> > >
> > > bah non t'as l'air de te moquer de mes études, donc je te demande quelle en est la raison?
> >
> > Non je ne me moque pas, on a pas tous la chance de payer 35k€ pour avoir le même boulot qu'un LP qui a été payé pour faire ses études et à qui on a pas fait croire qu'il allait devenir "ingénieur", mais vas y mon khlouille fait nous décoller apollo 11
>
> et toi tu as fait quoi comme études? fais nous rêver
Je suis à 42, au moins je paye pas, j'ai les même sujets que vous, je baize les 10/10 qui composent à 85% notre promo et j'aurai un vrai diplôme d'ingénieur au bout de mes 3 ans
les famoso 10/10, dans tes rêves de pulco pourquoi pas
t'auras pas un diplôme d'ingénieur l'ahuri
et à Epitech on vous boloss en maths-infos donc bon
Mais qu'est ce qu'on peut vous prendre pour des cons chez épitech ayyaaa on vous donne une mauvaise image de 42 pour pas que vous ayez les boules de payer alors que nous on a mieux et gratos avec 85% de 10/10 dans nos promos Moi dans 5 mois j'ai un diplôme d'ingénieur pour 0€ toi dans 5 ans t'as RNCP niveau 1 ( openclassroom te donne la même chose avec certains cours ) pour 35k€ et en maths-info je te roule dessus pendant que ta soeur ride mon chybre sur sa longueur
la seule chose qui est vraie dans ton charabia c'est le coût des études, noraj je t'explose en maths-info petit technicien en herbe
on a un campus aux USA, là bas le diplôme est reconnu en MSC en Computer Engineeering, des alumni Epitech bossent chez Tesla, Facebook, etc ... et les 42?
ok, je te parie ce que tu paies à epitech que je t'enfonce mon poing dans le fion en maths-info, moi j'intègre logarithme et je calcule la complexité du tri bulle, sans compter mes algos récursifs java scripte compilé qui te mettent en sueur
Les épitech chez tesla, non ça tu les as rêvé, chez facebook par contre oui, j'ai trouvé leur linkedIn, ils sont payés 30k€ pour bosser en IDF chez une branche de facebook qui s'appelle zinga et qui font des jeux de poker dont personne ne connaît le nom alors que le mec qui a codé ton truc sur apollo11 a fait 42
merde bien joué
EPITECH
Toutes les théories complotistes sont sûrement plus crédibles que la mention "Ingénieur EPITECH" sur ton CV khey
Le 18 octobre 2018 à 10:16:19 ThorOdinson a écrit :
EPITECHToutes les théories complotistes sont sûrement plus crédibles que la mention "Ingénieur EPITECH" sur ton CV khey
meilleur en maths-info que toi, ça te dérange?
L'op, c'est dans quel fichier ce code ? en prenant le code source sur github ? que je vérifie un truc ?
Le 18 octobre 2018 à 10:18:24 cyanure3 a écrit :
L'op, c'est dans quel fichier ce code ? en prenant le code source sur github ? que je vérifie un truc ?
le nom du fichier est dans mon topic tu le fais exprès?
Le 18 octobre 2018 à 10:18:47 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
L'op, c'est dans quel fichier ce code ? en prenant le code source sur github ? que je vérifie un truc ?le nom du fichier est dans mon topic tu le fais exprès?
Excuse le, il a pas dû faire 42
Le 18 octobre 2018 à 10:19:43 The_Sodomisator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:18:47 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
L'op, c'est dans quel fichier ce code ? en prenant le code source sur github ? que je vérifie un truc ?le nom du fichier est dans mon topic tu le fais exprès?
Excuse le, il a pas dû faire 42
t'as pas de la 10/10 à baiser toi?
la gameboy color de 1969 qui trouve comment traverser la ceinture de Van Allen
Les i9 64go de ram qui en sont incapable aujourd'hui
Le live en 240p depuis l'espace en 1969 alors qu'en 2018 dans le centre de Paris impossible regarder un live de gota en 144p sans coupure
Epitech ne forme pas d'ingénieur, c'est Epita qui le fait Mince, j'ai feed
Le 18 octobre 2018 à 10:20:38 notilt_nobonobo a écrit :
la gameboy color de 1969 qui trouve comment traverser la ceinture de Van Allen
Les i9 64go de ram qui en sont incapable aujourd'huiLe live en 240p depuis l'espace en 1969 alors qu'en 2018 dans le centre de Paris impossible regarder un live de gota en 144p sans coupure
la chance
Le 18 octobre 2018 à 10:16:45 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
EPITECHToutes les théories complotistes sont sûrement plus crédibles que la mention "Ingénieur EPITECH" sur ton CV khey
Je parle en connaissance de cause, les employeurs mettent ton CV sur le côté et ne piochent dedans qu'en dernier recours kheyou (y'a toujours des exceptions, des gens très bon qui viennent de chez vous, mais c'est franchement rare)
Tout le monde sait, dans le milieu du travail, qu'EPITECH c'est le sur côté du sur côté et vous avez une image de personnes qui se croient supérieur qui vous colle à la peau
T'es probablement meilleur en maths que moi, aucun problème avec ça, par contre en info c'est moi qui prépare les tests de recrutement pour mon entreprise, et donc qui les corrige : les EPITECH vous êtes toujours parmi les pires en résultat
Ah oui au fait l'op, en fait je suis dans le public en intelligences artificielles, je vais faire une thèse là dedans et là je dois aller bosser mon projet de pilotage de drone par reconnaissance vocale ( cette fois ci c'est nofake )
Le 18 octobre 2018 à 10:21:08 HapHeroDebideur a écrit :
Epitech ne forme pas d'ingénieur, c'est Epita qui le fait Mince, j'ai feed
euh si plein d'EPITECH ont des postes d'ingénieurs arrête de répêter la merde que tu lis ici
Le 18 octobre 2018 à 10:21:51 ThorOdinson a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:16:45 ElFamosoAPOLLO5 a écrit :
Je parle en connaissance de cause, les employeurs mettent ton CV sur le côté et ne piochent dedans qu'en dernier recours kheyou (y'a toujours des exceptions, des gens très bon qui viennent de chez vous, mais c'est franchement rare)
Tout le monde sait, dans le milieu du travail, qu'EPITECH c'est le sur côté du sur côté et vous avez une image de personnes qui se croient supérieur qui vous colle à la peau
T'es probablement meilleur en maths que moi, aucun problème avec ça, par contre en info c'est moi qui prépare les tests de recrutement pour mon entreprise, et donc qui les corrige : les EPITECH vous êtes toujours parmi les pires en résultat
on fait de l'info en étant bidon en maths et on se sent RECRUTEUR
Le 18 octobre 2018 à 10:21:59 The_Sodomisator a écrit :
Ah oui au fait l'op, en fait je suis dans le public en intelligences artificielles, je vais faire une thèse là dedans et là je dois aller bosser mon projet de pilotage de drone par reconnaissance vocale ( cette fois ci c'est nofake )
ouah c'est génial tu es vraiment trop fort
toujours meilleur en maths-info que toi
moi j'intègre logarithme et je calcule la complexité du tri bulle, sans compter mes algos récursifs java scripte compilé qui te mettent en sueur
J'ai hurlé
l'op embauché par la nasa