Le 05 octobre 2018 à 20:14:35 AlbertDaSiIva a écrit :
Dantelight Le détail que j'avais oublié en lisant cette partie, c'est que chaque coup de Gold Expérience provoque une douleur insoutenable, donc en gros la plupart des antagonistes prennent ultra cher
Bordel j'avais zappé ça aussi
Cioccolata qui a vu l'enfer avant de crever
Tu changeras d'opinion concernant Jotaro un jour
Peut-être, mais là d'où j'en suis c'est un plutôt mauvais père en plus, disons qu'il ne fait vraiment que le minimum syndical
Rien que la beauté du stand de Giorno, le côté fou de Diavolo et le fait que les deux ont des pouvoirs wtf.
Font que cette partie est unes des meilleurs peut être pas la meilleur mais ma préférer sans aucuns doutes.
De plus il a une plus grande vertu et un plus grand rêve que tous les autres Jojo réunies
Je lis ça un peu tard, mais Bites The Dust n’est pas Killer Queen Requiem. Kira se plante lui même avec une flèche normale, et non la flèche avec le design Requiem. De plus, il acquiert une nouvelle capacité et pas un pouvoir complètement différent, et surtout il ne change pas d’apparence, c’est Kira qui change d’apparence.
Le 21 mars 2019 à 23:23:04 y6en a écrit :
Je lis ça un peu tard, mais Bites The Dust n’est pas Killer Queen Requiem. Kira se plante lui même avec une flèche normale, et non la flèche avec le design Requiem. De plus, il acquiert une nouvelle capacité et pas un pouvoir complètement différent, et surtout il ne change pas d’apparence, c’est Kira qui change d’apparence.
Pas faux. Mais franchement c'est un Requiem non-officiel. C'est juste qu'Araki n'avait pas encore bien défini le concept à l'époque.
Le 22 mars 2019 à 03:38:56 Dantelight a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:23:04 y6en a écrit :
Je lis ça un peu tard, mais Bites The Dust n’est pas Killer Queen Requiem. Kira se plante lui même avec une flèche normale, et non la flèche avec le design Requiem. De plus, il acquiert une nouvelle capacité et pas un pouvoir complètement différent, et surtout il ne change pas d’apparence, c’est Kira qui change d’apparence.Pas faux. Mais franchement c'est un Requiem non-officiel. C'est juste qu'Araki n'avait pas encore bien défini le concept à l'époque.
Yep en effet, sinon très bon pavé.
+ je viens de lire la fin de la partie 6 si quelqu’un peut me soutenir emotionnellement en MP
Cimer khey
Je pourrais pas je ne l'ai pas lue
Tu peu expliquer le pouvoir de King crinsom en détails stp
Analyse parfaite mon bon khey qu'il convient de up après le finale
Bite the dust n'est pas un requiem, Clé Kira qui s'est planté la flèche+ c'était pas la bonne flèche donc impossible que ça en soit un
Quand c est l utilisateur qui se plante la fleche sur son corps il gagne une nouvelle capacité, quand c est le stand qui chope la fleche il ce métamorphose
Le 29 juillet 2019 à 07:57:34 Kleenexo a écrit :
Bite the dust n'est pas un requiem, Clé Kira qui s'est planté la flèche+ c'était pas la bonne flèche donc impossible que ça en soit un
C'est un proto-Requiem quoi, dans le fond c'est plus ou moins la même chose