Everyday de Koba LaD sorti en 2018
https://youtu.be/pOP9TzGDuf4?t=32s
Everyday de Chief Keef sorti en 2012
https://youtu.be/tD3xowIXjAA?t=18s
On en parle ?
Il a déjà dit maintes et maintes fois qu'il était matrixé par chief kief
Non on s'en branle de tes deux rappeurs de merde
Le 29 septembre 2018 à 19:34:23 Khey11 a écrit :
Non on s'en branle de tes deux rappeurs de merde
Attends, attends, toi tu t'en branles car tu n'es pas un khey, ceci est primo, de deux, il n'y a qu'un seul qui est un génie (+ autiste asperger) et qui avait seulement 15 ans quand il a sorti "Everyday" je te laisse deviner c'est lequel des deux
tous les rappeurs se plagie entre eux
les 2000 s'en foutent du plagiat
Le 29 septembre 2018 à 19:36:07 Nanoputte a écrit :
tous les rappeurs se plagie entre eux
les 2000 s'en foutent du plagiat
Chief Keef n'a plagié personne, a 15 ans, il a créé son propre style de rap qui a influencé toute une génération
De la merde radiophonique, qui se ressemblent comme deux cuillèrées de merde, un plagiat de merde par une merde pour produire de la grosse merde.
Ça rapporte des billets la merde, j'vais me mettre au composte si dieu le veut
Le 29 septembre 2018 à 19:38:06 D4rkphallus a écrit :
De la merde radiophonique, qui se ressemblent comme deux cuillèrées de merde, un plagiat de merde par une merde pour produire de la grosse merde.
C'est peut être des merdes, mais tu es encore pire qu'eux, regarde ton pseudo, et regarde comment tu parles sur eux alors qu'ils ne te connaissent pas
IRL, Chief Keef envoie un mec te coller une balle dans la tête si t'avais un peu plus de notoriété
Ca parle mal de Chief Keef ici
Millionnaire + un album classique qui a fortement influencé le rap à 17 ans
Et vous?
Tu te fais avocat du diable mon khey, mais sache que mon pseudo est en parfaite corrélation avec ma fonction, celle de pénétrer l'esprit de jeunes virginettes en s'attaquant à leur idoles.
Il laisse sa trace de merde dans l'histoire là où je laisse ma trace de pénis.
Le 29 septembre 2018 à 19:41:11 D4rkphallus a écrit :
Tu te fais avocat du diable mon khey, mais sache que mon pseudo est en parfaite corrélation avec ma fonction, celle de pénétrer l'esprit de jeunes virginettes en s'attaquant à leur idoles.
Il laisse sa trace de merde dans l'histoire là où je laisse ma trace de pénis.
fait une fic khey
C'est pas si flagrant pour le coup
Le pénis est plus fertile a la femme que le composte ne l'est à la terre, ainsi ils seront ministres de l'agriculture et moi dictateur sexuel imposant la castration des fanatiques de ton ethnie
Donc tout ceux qui disent everyday plagie chief keef alors ?
Le 29 septembre 2018 à 19:34:48 Kreuz a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 19:34:08 MagikzzSoldier a écrit :
Il a déjà dit maintes et maintes fois qu'il était matrixé par chief kief"matrixé" ?
Parle français chef
A fond dessus, mais "a fond" dans le sens fanatique
Ce pseudo bordel
Si l'on en juge par le biais cognitif que tu empruntés, alors on se perds, ton maître tant vénéré n'est pas un aspi génial mais bien un clone asservi
Le 29 septembre 2018 à 19:44:06 95Toujours_PeD a écrit :
Ça rapporte des billets la merde, j'vais me mettre au composte si dieu le veutCe pseudo bordel
Un FOROMEUR quoi
El famoso Team du " BEH VAZI FÉ MIEUX SI SKI FÉ C DLA MERDE" c'est simplement en faisant rien qu'on fait mieux, pas besoin d'avoir deux trous comme ces derniers pour savoir chier
Putain keef etait trop fort, maintenant c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=0GY9Vn5YKzg